Nous organisons une Soirée Jeux le JEUDI 11 DECEMBRE 2008 à partir de 18h00 et jusqu’à 1h00.
L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris
Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l’identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n’hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.
Il est possible de se restaurer sur place (pâtes, quiches, croques, tartes salées et sucrées…).
L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris
Normalement pas là, y a un cycle de Palma au forum des images ![]()
A priori, j’en suis.
Mirmo dit:Normalement pas là, y a un cycle de Palma au forum des images
Punaise quand t'as des infos de ce niveau là tu pourrais le signaler dans vous dites !!!
Je me serais bien ramené avec mon Indonesia, mais vu le WE de 24h qui m’attend, je vais garder des forces (et des neurones).
Amusez-vous bien ![]()
je devrais venir, mais pas encore décidé de ce que j’amenerais
fabericus dit:Mirmo dit:Normalement pas là, y a un cycle de Palma au forum des images
Punaise quand t'as des infos de ce niveau là tu pourrais le signaler dans vous dites !!!
Autant signaler toute la programmation dans ce cas
http://www2.forumdesimages.fr/
Moi je viens, De Palma c’est surfait.
Corbax dit:Moi je viens, De Palma c'est surfait.
C'est parce que tu confonds avec Gerald de Palmas que tu dis ça
Mirmo dit:Corbax dit:Moi je viens, De Palma c'est surfait.
Non, mais j'assume. En plus tu les as tous vu... avoues...
En fait, Mirmo ne sait pas lire : c’est un cycle New York. Avec seulement deux films de De Palma, dont un le 11 : Pulsions.
Bref, les cycles New York étaient de notoriété publique surfaits, je devrais viendre.
Présent, Coriolan sera là aussi
Corbax dit:Mirmo dit:Corbax dit:Moi je viens, De Palma c'est surfait.
Non, mais j'assume. En plus tu les as tous vu... avoues...
Et puis de toute façon il a aucun goût cinématographique.
Bon y'a des chances que je sois là SI je rentre assez tôt de Normandie !
Le temps de déposer la voiture et de faire le trajet, je ne serais pas là avant 21H00 au moins.
Fulgan dit:En fait, Mirmo ne sait pas lire : c'est un cycle New York. Avec seulement deux films de De Palma, dont un le 11 : Pulsions.
Bref, les cycles New York étaient de notoriété publique surfaits, je devrais viendre.
Lol y a L'Impasse aussi jeudi
Mirmo dit:Lol y a L'Impasse aussi jeudi![]()
Oui, mais pas à l'heure de l'Interlude, donc ça ne compte pas !
sans moi jeudi un peu trop de bruit la dernière fois
@Tub’ : 24h c’est effectivement court pour un we. Vu la soirée (et la journée d’ailleurs) qui m’attend le vendredi, je pense que je vais faire l’impasse sur l’interlude cette semaine…
Tub' dit:Je me serais bien ramené avec mon Indonesia, mais vu le WE de 24h de jeu non stop pour le téléthon à St Leu qui m'attend, je vais garder des forces (et des neurones).Juste une précision, histoire d'être sûr qu'il n'y a pas de malentendu
Amusez-vous bien
fabericus dit:je pense que je vais faire l'impasse sur l'interlude cette semaine...
Tu vas aussi voir l'impasse de de Palma?
Nan mais LOL quoi… ![]()