Soirée Jeux à l'Interlude Café le JEUDI 11 DEC 2008

A priori présent! Ca me fera du bien de m’aérer une soirée :mrgreen:

Présent zossi. D’t’façons le forum des images, avec la rénovation, ça va être populo et cie. Le ciné, c’est bien à pas + de 10 dans une salle… et surtout pas pour du de Palma… :mrgreen: OK l’impasse, ça a pas l’air d’être le pire… :wink:

En même temps l’interlude, si c’est comme la dernière fois, c’est aussi populo et cie…

Cool ton nouvel avatar Joker75 ! Il te va comme un gland, euh gant… :lol:
Je ne sais pas si tu peux prendre ça comme un compliment :mrgreen:

zerico dit:Cool ton nouvel avatar Joker75 ! Il te va comme un gland, euh gant... :lol:

En tous cas, je me sens assez plein dans mes jeans.
Et j'ai passé le temps de faire ma coquette... :)

Bon, cette fois, je pense arriver à venir après la crève, le boulot et cie … et comme souvent, je viens à 2.

Je devrais apporter Ninja vs Ninja et Novembre Rouge

Si quelqu’un a Space Alert ou Galaxy Trucker je serais bien tenté

je devrais ramener master builder

zerico dit:Cool ton nouvel avatar Joker75 ! Il te va comme un gland, euh gant... :lol:

En le regardant de plus près, ce serait un mix du père de Milhouse et du Pr Frink (si tu connais la série)... ouais, pas méga sexe ! :lol: :lol: :lol:

Je rêve ou tu as aussi changé le tien ?

Apparemment, sur TT, South park et les Simpson rule....

C’est que ce n’est plus de ton age le mega sexe ! :mrgreen:
Sinon, j’ai aussi voulu renover mon avatar à  la mode Simpson mais sans arriver à  faire passer mon corps entier dans 15 ko. Qu’est ce que tu veux, j’suis trop gros… :(

Sinon partant pour Novembre Rouge, Master Builder, Cavum ou autres nouveautés !

Cavum, vu la longueur de notre partie à 3 (pas loin de 5 heures), je ne pense pas que l’on puisse y jouer à Interlude

Bonsoir à tous, n’ayant toujours pas participé à une soirée jeu avec des membres du forum TricTrac j’étais tenté par celle-çi mais je ne sortirais de mon babysitting qu’à 21h30 pas loin de l’interlude dans le 5ème: cela vaut t-il le coup ou dois-je me réserver pour une autre fois:)?
Merci!

Redsean dit:Bonsoir à tous, n'ayant toujours pas participé à une soirée jeu avec des membres du forum TricTrac j'étais tenté par celle-çi mais je ne sortirais de mon babysitting qu'à 21h30 pas loin de l'interlude dans le 5ème: cela vaut t-il le coup ou dois-je me réserver pour une autre fois:)?
Merci!

Pas de problème Il suffit que tu te présentes à l'entrée avec le mot de passe valide pour la soirée... sous peine de mauvais traitements corporels. :mrgreen: Nan, je déconne.

Pas besoin de réserver. L'Interlude, c'est à la bonne franquette, pas un club privé de mes c...

Y aura toujours des joueurs sympas pour t'accueillir à leur table pour peu que tu dises un petit bonsoir. Bon, 21h30 c'est pas la meilleure heure. On est souvent en pleine partie. Au cas où, tu surveilles un peu les tables et tu guettes un peu une fin de partie en suçotant un rafraichissement. :)

Présente aussi !

Est ce que qq’un serait tenté par Comuni ? je peux ramener la boite mais j’ai pas encore lu les règles…

A jeudi

fil27 dit:Cavum, vu la longueur de notre partie à 3 (pas loin de 5 heures), je ne pense pas que l'on puisse y jouer à Interlude

kwoouuuaaaa 5h et à 3 en plus, mais c'est que vous réfléchissez trop mon cher fil27 !!! :mrgreen:
Vous étiez en mode lent 1ère partie ?

Effectivement on a pris notre temps et on avait un joueur très pointilleux sur les règles qui vérifiait le manuel à la moindre question.

fil27 dit:Effectivement on a pris notre temps et on avait un joueur très pointilleux sur les règles qui vérifiait le manuel à la moindre question.

De toutes façons, Cavum, difficile de s'en tirer à moins de 3 heures, même avec des joueurs confirmés, je crois. Alors avec l'explication des règles et une première partie faut pas compter moins de 4 heures, surtout dans un endroit public comme l'Interlude où ça cause, ça bouge, ça rigole. :)

Vais essayer de venir avec Snow tails et Sylla. Je peux assurer le service après prêt.

Si y a un Ghost stories, un Space alert ou Palais royal qui traîne, testerais bien moi. :wink:
celpops dit:Présente aussi !
Est ce que qq'un serait tenté par Comuni ? je peux ramener la boite mais j'ai pas encore lu les règles...
A jeudi

Comuni, pourquoi pas, et je peux expliquer les règles.

Pour faire plaisir à Jean-Luc, j'amène un jeu de cartes.

Bon, parfois il faut savoir raison garder, donc finalement je ne serais pas là ce soir pour cause de WE chargé :cry:

Que mes fans me pardonnent, je pense très fort à eux et je me donnerai tout entier la prochaine fois… :pouicsupercool:

Corbax dit:Bon, parfois il faut savoir raison garder, donc finalement je ne serais pas là ce soir pour cause de WE chargé :cry:
Que mes fans me pardonnent, je pense très fort à eux et je me donnerai tout entier la prochaine fois... :pouicsupercool:

Toi aussi tu fais :mrgreen:

Présent, je penserais bien fort à Tonton Corbax qui fera la sieste pendant ce temps là. :holdpouic: :mrgreen:

Monsieur Bilbo dit:Présent, je penserais bien fort à Tonton Corbax qui fera la sieste pendant ce temps là. :holdpouic: :mrgreen:

Au fait les jeunes, on vous voit vendredi ? Vous n'avez pas répondu à mon mail...