Corbax dit:Bon, parfois il faut savoir raison garder, donc finalement je ne serais pas là ce soir pour cause de WE chargé Que mes fans me pardonnent, je pense très fort à eux et je me donnerai tout entier la prochaine fois...
Corbax dit:Bon, parfois il faut savoir raison garder, donc finalement je ne serais pas là ce soir pour cause de WE chargé Que mes fans me pardonnent, je pense très fort à eux et je me donnerai tout entier la prochaine fois...
Soirée encore très sympathique, par contre je ne serais rappeler aux joueurs d’être soigneux avec les boites de jeux cela évitera des désagrements aux propriétaires des jeux lorsqu’ils veulent jouer à leur propre jeu et qu’ils s’aperçoivent que certaines pièces essentielles ont été perdues, lors des précédentes soirées Ps Si vous avez retrouvé un dé de Gosht Storie c’est le notre
Soirée sympatique, avec un test de Bombay (version méchante, pas respect de l’auteur, toussa toussa), le futur Ystari, et un début de partie de Sylla (2 tours), ce qui donne envie de retester mais en démarrant plus tôt.
Un Snow tails assez méchant avec un coupe-gorge dès l’entame. Et un Comuni derrière, où la configuration à 4 tourne aussi. Il y a eu pas mal de pillages…
petezahh dit:Soirée sympatique, avec un test de Bombay (version méchante, pas respect de l'auteur, toussa toussa), le futur Ystari, et un début de partie de Sylla (2 tours), ce qui donne envie de retester mais en démarrant plus tôt.
petezahh dit:Soirée sympatique, avec un test de Bombay (version méchante, pas respect de l'auteur, toussa toussa), le futur Ystari, et un début de partie de Sylla (2 tours), ce qui donne envie de retester mais en démarrant plus tôt.
Merci en tout cas pour ce blind-test
Désolé pour vous, mais Joker n'a pas aimé. Probablement le premier Ystari qu'il n'achètera pas.
deepdelver dit: Désolé pour vous, mais Joker n'a pas aimé. Probablement le premier Ystari qu'il n'achètera pas.
Bah... mais chut, enfin voyons.
Y a peut-être des subtilités qui m'ont échappées. C'est vrai que y a pas un élan maximum. Mais bon, Karis est au courant. Déjà à la protonight, j'avais des doutes; j'ai argumenté ça sur la fiche.
Mais sûr que ça se vendra comme des petits pains.
Hier, on a franchement merdouillé sur les règles. Espérons au moins que ce "règles-test" aura servi à quelque chose.
deepdelver dit: Désolé pour vous, mais Joker n'a pas aimé. Probablement le premier Ystari qu'il n'achètera pas.
Bah... mais chut, enfin voyons.
Bah y a pas de honte.
Y a peut-être des subtilités qui m'ont échappées. C'est vrai que y a pas un élan maximum. Mais bon, Karis est au courant. Déjà à la protonight, j'avais des doutes; j'ai argumenté ça sur la fiche.
C'est surtout qu'avec les deux petites erreurs, le jeu perd un peu tout son sens. C'était d'ailleurs l'objet du test. Tu rééssayera avec le bon matos et les bonnes règles mais c'est sûr que c'est notre jeu le plus léger !
Mais sûr que ça se vendra comme des petits pains.
on verra bien
Hier, on a franchement merdouillé sur les règles. Espérons au moins que ce "règles-test" aura servi à quelque chose.