Soirée Jeux à l'Interlude Café le JEUDI 11 DEC 2008

fabericus dit:
Monsieur Bilbo dit:Présent, je penserais bien fort à Tonton Corbax qui fera la sieste pendant ce temps là. :holdpouic: :mrgreen:

Au fait les jeunes, on vous voit vendredi ? Vous n'avez pas répondu à mon mail...

Voilà, on fait les malins, mais on reste de jeunes impertinents sans cervelles... :roll:

Pis si je viens pas, c'est pas pour dormir, c'est pour préparer ce WE... :P
deepdelver dit:
celpops dit:Présente aussi !
Est ce que qq'un serait tenté par Comuni ? je peux ramener la boite mais j'ai pas encore lu les règles...
A jeudi

Comuni, pourquoi pas, et je peux expliquer les règles.
Pour faire plaisir à Jean-Luc, j'amène un jeu de cartes.

7 familles ou Mistigri ?

D't'façons j'adooooore les 2. 8)
celpops dit:Présente aussi !
Est ce que qq'un serait tenté par Comuni ? je peux ramener la boite mais j'ai pas encore lu les règles...
A jeudi

:mrgreen:

A ce soir
Corbax dit:Bon, parfois il faut savoir raison garder, donc finalement je ne serais pas là ce soir pour cause de WE chargé :cry:
Que mes fans me pardonnent, je pense très fort à eux et je me donnerai tout entier la prochaine fois... :pouicsupercool:

La même !
Fulgan dit:
Corbax dit:Bon, parfois il faut savoir raison garder, donc finalement je ne serais pas là ce soir pour cause de WE chargé :cry:
Que mes fans me pardonnent, je pense très fort à eux et je me donnerai tout entier la prochaine fois... :pouicsupercool:

La même !

Tu as vu ma dédicace ?
deepdelver dit:
Fulgan dit:

La même !

Tu as vu ma dédicace ?

Elle est assez énorme !!! :lol:

Yep je viens de la voir :pouicok:

Soirée encore très sympathique, par contre je ne serais rappeler aux joueurs d’être soigneux avec les boites de jeux cela évitera des désagrements aux propriétaires des jeux lorsqu’ils veulent jouer à leur propre jeu et qu’ils s’aperçoivent que certaines pièces essentielles ont été perdues, lors des précédentes soirées :cry:
Ps Si vous avez retrouvé un dé de Gosht Storie c’est le notre :cry:

Soirée sympatique, avec un test de Bombay (version méchante, pas respect de l’auteur, toussa toussa), le futur Ystari, et un début de partie de Sylla (2 tours), ce qui donne envie de retester mais en démarrant plus tôt.

Un Snow tails assez méchant avec un coupe-gorge dès l’entame. Et un Comuni derrière, où la configuration à 4 tourne aussi. Il y a eu pas mal de pillages…

Un cycle de Palma : Redacted / L’Impasse / Pulsions :pouicintello:

Bah c’est pas si surfait que ça hein :mrgreen:

petezahh dit:Soirée sympatique, avec un test de Bombay (version méchante, pas respect de l'auteur, toussa toussa), le futur Ystari, et un début de partie de Sylla (2 tours), ce qui donne envie de retester mais en démarrant plus tôt.

Merci en tout cas pour ce blind-test :)
Grunt dit:
petezahh dit:Soirée sympatique, avec un test de Bombay (version méchante, pas respect de l'auteur, toussa toussa), le futur Ystari, et un début de partie de Sylla (2 tours), ce qui donne envie de retester mais en démarrant plus tôt.

Merci en tout cas pour ce blind-test :)

Désolé pour vous, mais Joker n'a pas aimé. Probablement le premier Ystari qu'il n'achètera pas.
deepdelver dit:
Désolé pour vous, mais Joker n'a pas aimé. Probablement le premier Ystari qu'il n'achètera pas.

Bah... mais chut, enfin voyons. :roll:

Y a peut-être des subtilités qui m'ont échappées. C'est vrai que y a pas un élan maximum. Mais bon, Karis est au courant. Déjà à la protonight, j'avais des doutes; j'ai argumenté ça sur la fiche.

Mais sûr que ça se vendra comme des petits pains. :mrgreen:

Hier, on a franchement merdouillé sur les règles. Espérons au moins que ce "règles-test" aura servi à quelque chose. :)

Sinon Snow tails :pouiclove: ...
joker75 dit:Sinon Snow tails :pouiclove: ...

Forcément ! Tu gagnes à chaque fois ! :evil:
deepdelver dit:
Forcément ! Tu gagnes à chaque fois ! :evil:

Dans ce cas là, je devrais aimer tous les jeux. :mrgreen:

Mouais, bon, je viens de regarder les stats de Dominion sur BSW, il est vachtement surfait en fait le joker :lol:

Je pourrai même le plier :twisted:

joker75 dit:
deepdelver dit:

Bah... mais chut, enfin voyons. :roll:

Bah y a pas de honte.

Y a peut-être des subtilités qui m'ont échappées. C'est vrai que y a pas un élan maximum. Mais bon, Karis est au courant. Déjà à la protonight, j'avais des doutes; j'ai argumenté ça sur la fiche.

C'est surtout qu'avec les deux petites erreurs, le jeu perd un peu tout son sens. C'était d'ailleurs l'objet du test.
Tu rééssayera avec le bon matos et les bonnes règles ;) mais c'est sûr que c'est notre jeu le plus léger !

Mais sûr que ça se vendra comme des petits pains. :mrgreen:

on verra bien ;)

Hier, on a franchement merdouillé sur les règles. Espérons au moins que ce "règles-test" aura servi à quelque chose. :)

Oh ça oui ! Merci !