Nous organisons une Soirée Jeux le JEUDI 16 OCTOBRE 2008 à partir de 18h00 et jusqu’à 1h00.
L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris
Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l’identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n’hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.
Il est possible de se restaurer sur place (pâtes, quiches, croques, tartes salées et sucrées…).
L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris
Naturellement les ludothécaires qui participent au Congrès International sont les bienvenues. Je pense que cela les changera agréablement de la sélection de jeux faite pour le congrès .
Serai là vers 19h30.
pareil que joker
et pourquoi pas :
Amyitis
Amun Re
Ur
Factory Fun (si une bonne âme veut bien l’apporter)
joker75 dit:Serai là vers 19h30.
nous itou ! Et je veux bien découvrir Amun Ré, si Mister Beri le veut bien.
Présent avec un ptit Galaxy Trucker VF sous le coude
Je vais revenir alors, s’il faut amener Amun-Re.
En principe j’en suis!
Je pense que je viendrais egalement…un amun ré? pourquoi pas…
J’en serais. Kings Progress ???
N.B: Notons que ma présence est directement liée à une éventuelle amélioration de mon état de santé, parce que là de maintenant c’est pfff, galère de punaise de première grosse crève de l’hiver…
fabericus dit:J'en serais. Kings Progress ???
Portnawak...
Galaxy Trucker preum's !!!!!

Pourquoi VF par contre ? Francisé ? Y'a vraiment une version française là, now ?
Corbax dit:Galaxy Trucker preum's !!!!!![]()
Y'en suis aussi, je dois exorciser mes démons.
Présente aussi,
Je me referais bien une petite partie de Brass,
ou alors une partie découverte de funkenshlag si ça tente quelqu’un…
Corbax dit:fabericus dit:J'en serais. Kings Progress ???
Portnawak...
Galaxy Trucker preum's !!!!!![]()
Pourquoi VF par contre ? Francisé ? Y'a vraiment une version française là, now ?
Oui VF/NL... Je viens de la récup' à la Poste

Donc un Galaxy Trucker avec Corbax, Thespios et Riruma

Sinon why not un Kings Progress aussi, j'ai toujours les règles (que je connais par coeur à force !!) sur la table du salon

celpops dit:ou alors une partie découverte de funkenshlag si ça tente quelqu'un...
Quoi, il faut que je rapporte un autre jeu en plus ?

Cette fois-ci encore, je ne pourrai pas être présent because méga fiesta pour les 30 ans de ma cops’
Amusez-vous bien !
PS: Celpops, pas de problème pour un Brass dès que je pourrai être parmi vous
Bonjour
Je souhaite venir avec des collegues ludothecaires( a Paris pour le congres) mais une petite question Faut il se pre inscrire afin d indiquer le nombre de participant ou c est “Portes ouvertes”
Merci de la reponse
Pas d’inscription : tu arrives, tu t’installes, tu joues.
deepdelver dit:Pas d'inscription : tu arrives, tu t'installes, tu joues.
Tu peux aussi arriver, dire bonjour, prendre un verre, et jouer.
Ou jouer, boire, déconner.
Ou alors tout ce que tu veux dans l'ordre que tu veux.
ameyo dit:Bonjour![]()
Je souhaite venir avec des collegues ludothecaires( a Paris pour le congres) mais une petite question Faut il se pre inscrire afin d indiquer le nombre de participant ou c est "Portes ouvertes"![]()
Merci de la reponse
Bonjour,
Pas de pré-inscriptions requises mais si on a une idée du nombre de personnes et des jeux auxquels vous souhaitez jouer, c'est pas mal non plus.
Matthieu