Soirée jeux à l'Interlude Café le Jeudi 16 OCTOBRE

Présent avec Coriolan.

Pourquoi pas une partie de Funkenschlag, ça fait longtemps. Brass, si on s’y prend assez tôt pourquoi pas, je veux bien découvrir.

Reçu Verrater et Meuterer, je les testerais avec plaisir.
Sinon découvrir Powergrid, ça peut le faire.

zerico dit:
joker75 dit:Serai là vers 19h30. :)

nous itou ! Et je veux bien découvrir Amun Ré, si Mister Beri le veut bien.
il le veut bien, mais c'est bien parce que c'est le 16 octobre... Loïc, pas besoin de l'apporter il est dans la ludo de l'Interlude

donc au menu d'Amun re:
beri
zerico
Karine
galaad18
deepdelver?
El comandante dit:Sinon découvrir Powergrid, ça peut le faire.

Vendu companero
petezahh dit:
El comandante dit:Sinon découvrir Powergrid, ça peut le faire.

Vendu companero

Je ceux bien en être aussi. 8)
El comandante dit:Reçu Verrater et Meuterer, je les testerais avec plaisir.
Sinon découvrir Powergrid, ça peut le faire.

Connais Verrater., mais, ça fait longtemps.

Découvrirais bien Meuterer.

Mais je crois qu'en dehors de 4 joueurs, c'est assez moyen. En tous cas Verrater.

Qui serait tenté avec ?

Je serai là vers 19h-19h30. A demain ! :D

J’apporte Funkenschlag, avec toutes les extensions, et Rftg, avec toutes les extensions.

Bon, j’espère qu’il n’y aura pas de missile thermonucléaire cette semaine et que je pourrai venir à 2 demain soir.

Y a t’il des personnes intéressées à diner quelques CERVEAAAAAAUUUUUU ?
Venant de m’offrir Last Night On Earth … je le testerais bien …
**

deepdelver dit:J'apporte Funkenschlag, avec toutes les extensions, et Rftg, avec toutes les extensions.

Comment qu'yslapète grave :lol:
deepdelver dit:J'apporte Funkenschlag, avec toutes les extensions

euh, si on est plusieurs débutants, on peut se la jouer modeste peut-être, non ? :)
El comandante dit:

euh, si on est plusieurs débutants, on peut se la jouer modeste peut-être, non ? :)

Lâcheur, va ! :P

OK pour un Funkenschlagounet, sinon.

Y frime, Deepdelver, avec toutes ses extensions, mais certaines sont sur du mauvais papier mal ronéotypé. :lol: :lol: :lol:

Sinon, ça chie pas trop de prendre une carte de base ou non. Fô juste être bien attentif aux caractéristiques de la carte choisie et des coûts de connexions. :)
joker75 dit:
El comandante dit:

Lâcheur, va ! :P
OK pour un Funkenschlagounet, sinon.
Y frime, Deepdelver, avec toutes ses extensions, mais certaines sont sur du mauvais papier mal ronéotypé. :lol: :lol: :lol:
Sinon, ça chie pas trop de prendre une carte de base ou non. Fô juste être bien attentif aux caractéristiques de la carte choisie et des coûts de connexions. :)

Eh, t'es bien content d'en profiter de mes extensions !!!

Pour le Funken, on va éviter le plateau modulaire pour une première partie. Par contre, je pense qu'on pourra intégrer les nouvelles centrales.
beri dit:pareil que joker
et pourquoi pas :
Amyitis
Amun Re
Ur
Factory Fun
(si une bonne âme veut bien l'apporter)

Salut à tous,

beri, j'ai un factory fun mais je suis pas encore sur de pouvoir venir si oui je l'amène, pas de souci. Par contre je peux pas rester après 23h :oops:

sinon essayer un galaxy trucker me tenterait vraiment

Bon si je résume pour Funkenschlag ça fait 6 joueurs :

Moi
El commandante
Petezahh
Sanjuro
Joker 75
Deepleever

Ca passe à 6 joueurs ou il faut mieux faire deux tables de 3 ? dans le dernier cas je peux amener ma boite mais sans les extensions… :mrgreen:

Sinon vous pensez être là vers quelle heure ?

celpops dit:Bon si je résume pour Funkenschlag ça fait 6 joueurs :
Moi
El commandante
Petezahh
Sanjuro
Joker 75
Deepleever
Ca passe à 6 joueurs ou il faut mieux faire deux tables de 3 ? dans le dernier cas je peux amener ma boite mais sans les extensions... :mrgreen:

j'en ai un aussi (avec un titre en langue prononçable), s'il y a besoin.
Et une seule extension. P'tit joueur, va :mrgreen:
Ca passe bien à six ? Ca ne dure pas trois plombes ? Tout le monde peut jouer ou on s'emmerdoit un peu ? Pour moi, six, c'est plutôt Diplo, Junta et ce genre de trucs.

On dit 1930 ? 2000 ?

Je suis partant pour pratiquement tous les jeux proposés, donc je verrais sur place ceux pour lesquels il restera une place de dispo. Arrivée entre 18h30-19h

El comandante dit:
celpops dit:Bon si je résume pour Funkenschlag ça fait 6 joueurs :
Moi
El commandante
Petezahh
Sanjuro
Joker 75
Deepleever
Ca passe à 6 joueurs ou il faut mieux faire deux tables de 3 ? dans le dernier cas je peux amener ma boite mais sans les extensions... :mrgreen:

j'en ai un aussi (avec un titre en langue prononçable), s'il y a besoin.
Et une seule extension. P'tit joueur, va :mrgreen:
Ca passe bien à six ? Ca ne dure pas trois plombes ? Tout le monde peut jouer ou on s'emmerdoit un peu ? Pour moi, six, c'est plutôt Diplo, Junta et ce genre de trucs.
On dit 1930 ? 2000 ?

Plus on est nombreux, mieux c'est. Pour une première partie, il faut compter un peu plus de 2 heures. Pour mieux apprécier le jeu, il faut être au moins 4. Pour l'arrivée, pas avant 18h-18h30.
deepdelver dit:...

ok, très bien.
Pour moi 1830 c'est trop tôt...
yber dit:Bon, j'espère qu'il n'y aura pas de missile thermonucléaire cette semaine et que je pourrai venir à 2 demain soir.
Y a t'il des personnes intéressées à diner quelques CERVEAAAAAAUUUUUU ?
Venant de m'offrir Last Night On Earth ... je le testerais bien ...
**

Lol souvenir de NYC? :mrgreen:
C'est long une partie ou pas?