Soirée jeux à l'Interlude Café le Jeudi 16 OCTOBRE

Alors et d’un jeu suis guéri, et de deux je suis partant pour un peu tout ce qui a été proposé ici…

Bref, on voit sur place demain.

deepdelver dit:
Plus on est nombreux, mieux c'est. Pour une première partie, il faut compter un peu plus de 2 heures. Pour mieux apprécier le jeu, il faut être au moins 4. Pour l'arrivée, pas avant 18h-18h30.

Bon j'amène le mien au cas où, peut être qu'on pourra faire deux tables de 4...on verra bien...
Sinon je devrais pouvoir être là vers 19h
Mirmo dit:
yber dit:Bon, j'espère qu'il n'y aura pas de missile thermonucléaire cette semaine et que je pourrai venir à 2 demain soir.
Y a t'il des personnes intéressées à diner quelques CERVEAAAAAAUUUUUU ?
Venant de m'offrir Last Night On Earth ... je le testerais bien ...

Lol souvenir de NYC? :mrgreen:
C'est long une partie ou pas?
**

Et non, acheté avant pour le même prix que le prix US rapporté en euro-tunes ... donc j'ai évité (diplomatiquement diront certaines mauvaises langues ;) ) de trop chargé mes valises (et ainsi laisser de la place aux fringues de mon amie ... diront de meilleures langues ;-) ) .

Il est annoncé 90 min sur la boite ... ce qui est raisonnable pour laisser du temps pour une 2e partie ou changer de jeu après.
El comandante dit:
deepdelver dit:...

ok, très bien.
Pour moi 1830 c'est trop tôt...

Effectivement, si vous vous lancez dans un 1830, va falloir vous lever tôt :)
thespios dit:Effectivement, si vous vous lancez dans un 1830, va falloir vous lever tôt :)

cela dit, pour ce jeu, si un jour quelqu'un fait une initiation, je suis même prêt à me taper les règles avant... :1900pouic:

Je devrai être là vers 18h30, Coriolan sera là aussi. Par contre, pas sur qu’un Funkenschlag (si si c’est prononçable mon commandant) le tente. On verra sur lplace demain soir comment on s’organise pour faire plusieurs table éventuellement.

petezahh dit:Je devrai être là vers 18h30, Coriolan sera là aussi. Par contre, pas sur qu'un Funkenschlag (si si c'est prononçable mon commandant) le tente. On verra sur lplace demain soir comment on s'organise pour faire plusieurs table éventuellement.

J'ai le droit de poser une question indiscrète? Mais je pense que tout le monde se la pose... Vous êtes pacsés avec Coriolan ou juste en concubinage...??
grud dit:beri, j'ai un factory fun mais je suis pas encore sur de pouvoir venir si oui je l'amène, pas de souci. Par contre je peux pas rester après 23h :oops:
nickel. T'en fais pas, je partirai pas non plus après 23h
Mirmo dit:
petezahh dit:Je devrai être là vers 18h30, Coriolan sera là aussi. Par contre, pas sur qu'un Funkenschlag (si si c'est prononçable mon commandant) le tente. On verra sur lplace demain soir comment on s'organise pour faire plusieurs table éventuellement.

J'ai le droit de poser une question indiscrète? Mais je pense que tout le monde se la pose... Vous êtes pacsés avec Coriolan ou juste en concubinage...??

Ben Coriolan m'héberge juste quand il y a une soirée jeux. J'habite à un terminus de rer, et il est donc asez difficile de pouvoir rentrer, à moins de quitter les soirées à 22h. Sinon, les autres soirs, je vois ma douce :pouiclove:

Petit coquin va!! :lol:
petezahh dit:
Mirmo dit:

Ben Coriolan m'héberge juste quand il y a une soirée jeux. J'habite à un terminus de rer, et il est donc asez difficile de pouvoir rentrer, à moins de quitter les soirées à 22h. Sinon, les autres soirs, je vois ma douce :pouiclove:
Petit coquin va!! :lol:

Ah en plus tu le trompes, c'est du propre ! :?

Sinon Riruma adore déjà Galaxy Trucker, surtout après que son vaisseau a été contraint d'abandonner dès le 1er événement :mrgreen:
Mirmo dit:Ah en plus tu le trompes, c'est du propre ! :?

Et ouais :kingpouic:

Mais c'est juste parcequ'il en a une petite...

Pas là : malade, pas en forme…

sans compter les soins beauté à faire pour le retour du chéri (plus que 3 jours!!!) :pouiclove:

Mirmo dit:Sinon Riruma adore déjà Galaxy Trucker, surtout après que son vaisseau a été contraint d'abandonner dès le 1er événement :mrgreen:

Ca a fini en un ouais bof ! :mrgreen:

J’en suis et je prendrai ce qui se présentera.

Fulgan dit:J'en suis et je prendrai ce qui se présentera.

Je le note, j'éviterai donc de te tourner le dos

y compris tchi tchi ? :clownpouic:
El comandante dit:

Fais gaffe le manchot, tu te cookiises à prendre aussi facilement les perches bien tendues. :^:
petezahh dit:

Je le note, j'éviterai donc de te tourner le dos

J'ai pas dit n'importe quoi quand même :shock:
Fulgan dit:
El comandante dit:

Fais gaffe le manchot, tu te cookiises à prendre aussi facilement les perches bien tendues. :^:

boooh, tant que je n'en suis pas à te faire la retape pour d'éthérées copines célibataires, y'a de la marge... 8)
El comandante dit:boooh, tant que je n'en suis pas à faire la retape

C'est que ton étude de marché t'a démontré que ça ne serait pas du tout rentable comme activité :mrgreen:

Vivement d’tal’. Je pense arriver vers 1900 au plus tard. Ca va saigner (surtout si petezah tourne le dos au maître).