Soirée Jeux à l'Interlude Café le JEUDI 27 NOV 2008

Nous organisons une Soirée Jeux le JEUDI 27 OCTOBRE 2008 à partir de 18h00 et jusqu’à 1h00.

L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris

Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l’identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n’hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.

Il est possible de se restaurer sur place (pâtes, quiches, croques, tartes salées et sucrées…).

L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris

Preums! :lol:

Mon Ghost Stories et moi sommes prêts pour jeudi :D

Deuz’ !!! Je suis prêt aussi pour tout ce que vous voudrez ! :mrgreen:

Présent avec encore et toujours mon BSG :pouicintello:

Surement present.

Avec un Steel Driver si y a des amateurs(je n’y ai pas encore joué par contre).

Présent ! :D

Présent avec 3 jeux de cartes : un petit jusqu’à 5, un moyen jusqu’à 4 et un grand jusqu’à 4 aussi.

Et ma crève en prime. :mrgreen:

je serais peut etre lo moi aussi j’attends de voir

In.

J’arrive! A jeudi! :)

Ça se décidera au dernier moment pour moi. A l’heure d’aujourd’hui, c’est plutôt non.
Par contre, si je viens, c’est avec une guest star :holdpouic:

sanjuro dit:J'arrive! A jeudi! :)

Tu habites vraiment si loin? :shock:

Là. :pouicok:

Prêt pour ton Ghost Stories, Cédric. :wink:

Je crois encore un peu aux miracles. Avec un peu de chance, je viendrai avec After the flood et Steel driver sous le bras.

Question règles faudra pas trop compter sur moi. Steel driver à la limite…

joker75 dit:Là. :pouicok:
Prêt pour ton Ghost Stories, Cédric. :wink:
Je crois encore un peu aux miracles. Avec un peu de chance, je viendrai avec After the flood et Steel driver sous le bras.
Question règles faudra pas trop compter sur moi. Steel driver à la limite...

Je pensais que tu n'en avais qu'après Dominion. Tu veux changer tellement tu perds ?
Tub' dit:Ça se décidera au dernier moment pour moi. A l'heure d'aujourd'hui, c'est plutôt non.
Par contre, si je viens, c'est avec une guest star :holdpouic:

Ah oui ? :^:
Monsieur Bilbo dit:
Tub' dit:Ça se décidera au dernier moment pour moi. A l'heure d'aujourd'hui, c'est plutôt non.
Par contre, si je viens, c'est avec une guest star :holdpouic:

Ah oui ? :^:

We, j'te jure :clownpouic:

Sans moi, mais nous nous rattraperons le lendemain !

Présent, et accompagné

joker75 dit:Avec un peu de chance, je viendrai avec After the flood et Steel driver sous le bras.

Steel Driver me tente bien à moi. Avec explication de règle de Joker s'il vous plait (je lirai le résumé avant quand même, j'ai pas encore trouvé la vraie règle traduite). Je taperai dans ta limite Joker (faut pas se limiter comme ça) ! :mrgreen:
zerico dit:
joker75 dit:Avec un peu de chance, je viendrai avec After the flood et Steel driver sous le bras.

Steel Driver me tente bien à moi. Avec explication de règle de Joker s'il vous plait (je lirai le résumé avant quand même, j'ai pas encore trouvé la vraie règle traduite). Je taperai dans ta limite Joker (faut pas se limiter comme ça) ! :mrgreen:

On fera sans doute avec l'exemplaire de Dj T@l, s'il veut bien. Pas sûr du tout que le mien soit là d'ici demain.

C'est vrai que je ne l'ai commandé que depuis 4 semaines. :mrgreen: