Soirée Jeux à l'Interlude Café le JEUDI 27 NOV 2008

Si je ramène Cavum, ca tenterait du monde ?

fil27 dit:Si je ramène Cavum, ca tenterait du monde ?

Moi, moi, moi ! :mrgreen: (si y'a pas ou commence avant Steel Driver)
joker75 dit:
zerico dit:
joker75 dit:Avec un peu de chance, je viendrai avec After the flood et Steel driver sous le bras.
Question règles faudra pas trop compter sur moi. Steel driver à la limite...

Steel Driver me tente bien à moi. Avec explication de règle de Joker s'il vous plait (je lirai le résumé avant quand même, j'ai pas encore trouvé la vraie règle traduite). Je taperai dans ta limite Joker (faut pas se limiter comme ça) ! :mrgreen:

On fera sans doute avec l'exemplaire de Dj T@l, s'il veut bien. Pas sûr du tout que le mien soit là d'ici demain.
C'est vrai que je ne l'ai commandé que depuis 4 semaines. :mrgreen:

Ok pas de souci j'ammene le mien. J'ai lu les regles aussi mais pas mis en pratique par contre.

Je devrai arriver vers 18h30 a priori donc si tt le monde est ok on pourrai demaré cela vers 19h00.

19h ca me va. :wink:
A combien chiffre la durée d’une partie de SD et Cavum ? Histoire de voir si les 2 sont possibles.
Connaissant Wallace et Kramer, cela m’étonnerait…

A priori, je suis partant pour SD / Cavum ou BSG.
Je peux également arriver entre 18h30 et 19h.

L’exemplaire de SD de Dj T@l a l’air très bien :mrgreen:

Pour SD, les règles sont explicables en 3mn chrono (NB: le résumé en français sur ludism est complet et suffisant pour tout comprendre) et le jeu n’est pas très long (60 à 75mn) si les joueurs ne passent pas 3 plombes à essayer de tout analyser!

Nous serons présent avec Léo

Pour Cavum, je n’y ai pas encore joué, sur la boite ils indiquent 2 heures

7Tigers dit:A priori, je suis partant pour SD / Cavum ou BSG.
Je peux également arriver entre 18h30 et 19h.
L'exemplaire de SD de Dj T@l a l'air très bien :mrgreen:
Pour SD, les règles sont explicables en 3mn chrono (NB: le résumé en français sur ludism est complet et suffisant pour tout comprendre) et le jeu n'est pas très long (60 à 75mn) si les joueurs ne passent pas 3 plombes à essayer de tout analyser!

En effet il est bien cet exemplaire. Les regles ne me parassent pas excessivement compliqué un ptit 1/4 d'heure devrait je pense suffir.

Apres Cavum pour moi ca va etre dur je part pas tres tard (j'habite pas la porte a coté) par contre si y un Novembre Rouge je tenterait bien.

donc s’il reste une place pour steel driver, je la prends !

Donc pour steel driver quiqui joue: fil27, 7tigers, zericho, joker75, moi ce qui nous fait 5 personnes si jen oublie pas. c’est 6 max mais 5 parait mbien pour une 1ere partie (ni le min ni le max).

Dj T@l dit:Donc pour steel driver quiqui joue: fil27, 7tigers, zericho, joker75, moi ce qui nous fait 5 personnes si jen oublie pas. c'est 6 max mais 5 parait mbien pour une 1ere partie (ni le min ni le max).

Vendu ! J'arrive assez tôt. Avec un peu de chance, TS Léodagan ne commencera pas tt de suite sa partie de Ghost sories... et j'aurai reçu mon bô colis. Il paraîtrait qu'il serait à la poste...

Je raconte ma vie, là...

2 tables de Steel driver possible, dans ce cas.

C’est ZeRico, je ne suis pas un sioux… :mrgreen:
Ca marche pour moi. Et s’il reste du temps après, je peux tenter un Cavum avec fil27.

Dj T@l dit:Donc pour steel driver quiqui joue: fil27, 7tigers, zericho, joker75, moi ce qui nous fait 5 personnes si jen oublie pas. c'est 6 max mais 5 parait mbien pour une 1ere partie (ni le min ni le max).

De toutes façons, par tour, on joue une fois par compagnie que l'on possède ce tour ci. Les 6 compagnies étant achetées aux enchères à chaque tour et un joueur qui passe ne pouvant revenir dans l'enchère, la durée de jeu n'augmente donc guère quand le nombre de joueurs augmente.
joker75 dit:Il paraîtrait qu'il serait à la poste...

Il paraitrait qu'il soit sous un sapin d'une famille bossant à la poste, non ? :mrgreen:
OK je :arrow:
zerico dit:Et s'il reste du temps après, je peux tenter un Cavum avec fil27.

idem!

Je pourrais probablement etre des votres cette fois (ça faisait un moment!), pour jouer à …ce que vous voulez…

galaad18 dit:Je pourrais probablement etre des votres cette fois (ça faisait un moment!), pour jouer à ...ce que vous voulez...

[ADs MODE ON]
Et samedi/dimanche tu fais quoi, Galaad18 ? :mrgreen:
[ADs MODE OFF]

ADs MODE ON]
Et samedi/dimanche tu fais quoi, Galaad18 ?
>dimanche je suis pris et samedi aprem j’ai pas mal de choses de prévues alors ça m’etonnerais que je sois dispo mais si j’arrive à avoir un creneau dans l’apres midi je te fais signe :wink:
[ADs MODE OFF]

bon c’est bon pour moi, sauf imprévu. je viendrais vers 18h00 si il y a encore un place a une table de jeu :D

shadow nemo dit:bon c'est bon pour moi, sauf imprévu. je viendrais vers 18h00 si il y a encore un place a une table de jeu :D

A 18h, c'est sûr qu'il y aura plein de place à des tables vides... :mrgreen:
Pour ma part, je pense arriver entre 18h30 et 19h.