Soirée Jeux à l'Interlude Café le JEUDI 27 NOV 2008

galaad18 dit:
dimanche je suis pris et samedi aprem j'ai pas mal de choses de prévues alors ça m'etonnerais que je sois dispo mais si j'arrive à avoir un creneau dans l'apres midi je te fais signe :wink:

OK c'était juste pour savoir...

je préfère arrivez plus tôt et finir plus tôt c’est surtout ça

Cool je vais pouvoir venir avec une copine! Voir enfin à quoi ressemble une soirée à l’Interlude! J’espère qu’on trouvera une petite place à une table.
A ce soir!

Hop, je vais passer aussi, même si je suis un peu naze, ça fait toujours du bien !

bs dit:Hop, je vais passer aussi, même si je suis un peu naze, ça fait toujours du bien !

Tout ça parce qu'Isa550 a dit qu'elle passait avec une copine... C'est bas ! :mrgreen:

[MODE prends des risques]
bah…

bs dit:…ça fait toujours du bien !

:mrgreen:

:roll:

Je passerai vite fait faire coucou assez tot (18h) et repartirai peu de temps après (genre 20h) … et je peux expliquer les règles d’after the flood aux chanceux qui y joueront peut être !

J’apporte “After the flood”

bs dit:[MODE prends des risques]
bah...
bs dit:...ça fait toujours du bien !

:mrgreen:

:roll:

Si ce n'est que ça, par OVS, il y a plusieurs filles/femmes qui ont prévu de venir! Moi je dis ça, je dis rien...
isa550 dit:
Si ce n'est que ça, par OVS, il y a plusieurs filles/femmes qui ont prévu de venir! Moi je dis ça, je dis rien...

OVS ?
Mirmo dit:
isa550 dit:

OVS ?

Abon toi aussi tu te demandes? Je me demandais si j'étais déjà un vieux con dépassé (inutile de répondre à cette question, sachez qu'elle est de pure rhéthorique)

on va sortir.
va voir quelques sujets plus tôt…

sanjuro dit:
Mirmo dit:
isa550 dit:

OVS ?

Abon toi aussi tu te demandes? Je me demandais si j'étais déjà un vieux con dépassé (inutile de répondre à cette question, sachez qu'elle est de pure rhéthorique)

Lol c'est "On Va Sortir"... un site web... T'en étais resté à "On Va Fluncher" toi aussi? :mrgreen: