Lord Kalbut dit:Bon, ben... I'm bÂck Y en a qu'ça intéresse de jouer à "Automobile", un p'tit jeu sympa kÔi... ?
Faut voir, si tu promets de ne dire aucun gros mot et de parler tout doucement, alors peut-être... MOUAAAAHH AHAHAHHH !!!! A ce soir ! (j'ai comme un gros doute)
Lord Kalbut dit:Bon, ben... I'm bÂck Y en a qu'ça intéresse de jouer à "Automobile", un p'tit jeu sympa kÔi... ?
Faut voir, si tu promets de ne dire aucun gros mot et de parler tout doucement, alors peut-être... MOUAAAAHH AHAHAHHH !!!! A ce soir ! (j'ai comme un gros doute)
sanjuro dit:Pour les confucéens, je signale que le jeu est dans le genre 2h ou + donc il faudrait lancer assez tôt. Perso je serai là vers 19h00, ça colle?
Je devrais arriver très tot, genre 18h… mais repartir tot aussi. Donc pour le byzantium (si ça se fait ) ce serait bien de commencer vers 19h par exemple.
Bon, dans le pire des cas je m’incruste comme un sale à confucius !
Et pis sinon je me ferais des p’tis jeu de stroumph genre capitol
fabericus dit:Je devrais arriver très tot, genre 18h... mais repartir tot aussi. Donc pour le byzantium (si ça se fait ) ce serait bien de commencer vers 19h par exemple.
c'est jouable pour moi... vu que j'y serai vers 18H aussi ^^
Ben moi je serai la aussi à 18Heures, sponsorisé, je le rappelles, par Ax… (non pas de marque ^^) Et si vous vous êtes très très très très sage (…attention Pierre à des besoins qui diffèrent des miens…) il y aura peut être de la chupa chups au programme ^^
Le Grand Maître du Chat-B… (indice: Il est pas botté le chat)