Soirée jeux à l'Interlude café le JEUDI 28 MAI 2009

Nan, mais arrêtez, soit il bluffe comme un gros sale, soit il a imprimé le basar à l’arrache en sale pirate qui pouvait même pas attendre le proto euh l’édition officielle, soit il a sucé un paquet bip (vous savez, l’alternative saine et fun au tabac).

Bref, quelque soit le bilan des courses je veux bien en être aussi ; mais en deuxième partie de soirée :mrgreen: (et bilbo t’es rien qu’une fiotasse de lacheuse sur le byzantium : bouh !)

Emilie ne partant sûrement pas très tard, je suis bien partant pour le Byzantium en 2e partie de soirée :mrgreen:

fabericus dit:(et bilbo t'es rien qu'une fiotasse de lacheuse sur le byzantium : bouh !)

:P

Je viendrais tout de même écouter l'explication des règles par Mirmo, d'autant que je ne suis même pas sûr qu'il y ait besoin de pourrissage ! :mrgreen:

Bon, comme je ne viens que vers 21 heures je lÂche l’ÂffÂire ! Vous avez du booÔl tÂs d’kooÔmiks ! :P :lol: :mrgreen:

Je ne veux pas que vous ratiez une partie sympa pour attendre un Automobile qui ne viendrÂ… pÂs !
:lol: :lol: :lol: :P

En revanche je viens avec “Way Out West” de Wallace, que j’ai pÔgné y a pas longtemps et que j’aimerais bien éssayé.
C’est du poids mÔyen/lÎght, 4 pages de règles assez simples, avec un thème fort qui à l’air très présent dans le jeu. Ca à l’air d’être un jeu de placement, majorité, affrontement, assez malin, avec du vrÂi dûel au cÔlt (et à la mÔule aux dés :mrgreen: ) dedÂns et beaucoup d’interactions entre les joueurs. Et une enchère par tour pour déterminer l’ordre des joueurs… :D :mrgreen:

Ca joue de 3 à 5 joueurs, ça dure environ 2h à 5 d’après ceux ki y ont déja joués. J’ai la FAQ et tout l’bÔrdel !
Y a déja Pipouche k’est pÂrtÂnt, y reste donc 3 places.

Je pense être là un peu avant 21h.

WÔil ! :mrgreen:

Décidément trop naze. :( Le Perche a fait très mal.

Je lâche l’affaire… encore. Pas de Confucius pour mézigue.

Bonne soirée à toutes et tous. :)

Monsieur Bilbo dit:
fabericus dit:(et bilbo t'es rien qu'une fiotasse de lacheuse sur le byzantium : bouh !)

:P
Je viendrais tout de même écouter l'explication des règles par Mirmo, d'autant que je ne suis même pas sûr qu'il y ait besoin de pourrissage ! :mrgreen:

Vu que j'ai même pas ouvert les règles de Byzantium, j'imagine que je me suis déjà auto-pourri... Mais Fab' les expliquera très bien, j'en suis persuadé !

Punaise, on peut vraiment pas faire confiance aux jeunes… ou va la France, je vous le demande…

fabericus dit:ou va la France, je vous le demande...

DTC lolilooooolllllllllll
Mirmo dit:
fabericus dit:ou va la France, je vous le demande...
DTC lolilooooolllllllllll

+1 :clownpouic:

http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0cDovL3d3dy50cmljdHJhYy5uZXQvamV1eC9mb3J1bS92aWV3dG9waWMucGhwP3Q9NjQ2MTAmc3RhcnQ9NzU%3D&hl=0

Tiens c’est marrant, quand on kikoololise la page, y a que les propos de Kalbut qui sont pas modifiés MDRRRRRRRRRRRR

:shock: :shock: :shock:
Un site qui kikoololise n’importe quelle page web ???
ENORME ! :poufpouic:

Allez zou !

Bon en Confucéens il reste Zerico (vers 19h45) et TS leodagan heure d’arrivée indéterminée.

Je crois que je vais aller faire du Lobbying auprès de Fab’ :mrgreen:

hop je veins

hop moi aussi