Soirée Jeux Jeudi 24 & Vendredi 25 Avril-Interlude Café

Nous organisons deux soirée jeux consécutives le JEUDI 24 AVRIL et le VENDREDI 25 AVRIL à partir de 18h00 et jusqu'à jusqu'à 1h00.

L'adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris

NB :

1) Le Jeudi 24, Sophie et Martin de Filosofia nous feront l'honneur de présenter en avant-première Les Piliers de la Terre.
2) Le Vendredi 25, il est naturellement possible de venir avec des jeux récupérés à la Gencon.

Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l'identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n'hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.

Il est possible de se restaurer sur place (quiches, croques, tartes salées et sucrées..).

FireBall/InterludeCafe dit:1) Le Jeudi 24, Sophie et Martin de Filosofia nous feront l'honneur de présenter en avant-première Les Piliers de la Terre.

Je suppose que tu parles de l'extension. Rein que pour ça, je viens. Et sûrement aussi le vendredi.

J'y viens m'échauffer ! :pouicok:

Rico, futur médaillé d'or aux JO du jeu...

Je viens probablement avec deux Etatsuniens non-joueurs. Quels bons jeux me conseiller (pas de texte, pas trop exigeant, facile à expliquer, se jouant à 4) ? Dans ce qu'il y a dans la ludo Interlude, je pense à Genial, Zoosim, Taluva, LADR, Samurai.

A vos recommandations. :)

Funken existe en version US, pas de texte, facile à comprendre et s'ils aiment ils peuvent l'acheter chez eux.

Présent ! :D

Présent aussi...

Présent !!

Je prends les inscriptions pour le Téléphone Secret, jouable à 4 avec 3 modes de jeux différents : "L'admirateur secret", "L'appel mystérieux" et "La ligne fun"

J'en serai et je prend un forfait pour les 3 modes, rsidie!

Vous êtes certains que c'est un vrai jeu, Téléphone Secret ? Je ne le trouve même pas dans la base Tric-Trac... :mrgreen:

Présent le jeudi soir.
Pour le vendredi, à voir comment notre soirée s'organise pour le off.

Vinz dit:J'en serai et je prend un forfait pour les 3 modes, rsidie!

thespios dit:Présent le jeudi soir.
Pour le vendredi, à voir comment notre soirée s'organise pour le off.

Tout est dit, alors pareil !

:mrgreen:

Monsieur Bilbo dit:Vous êtes certains que c'est un vrai jeu, Téléphone Secret ? Je ne le trouve même pas dans la base Tric-Trac... :mrgreen:

Oui j'avais vu pour cette lacune inadmissible de la base.

c'est dommage parce que c'est le seul jeu que je veux mettre dans ma ludothèque. C'est trop la classe :)

Il était pas question d'une boîte de Chinatown qui traînerait aussi?
Je croyais avoir lu ça dans un autre topic...

Car Chinatown m'excite autant que Rémi du téléphone secret :arrow:

Quoique Brunoest pas mal non plus, mon coeur balance :pouiclove:

Tout comme les messieurs (et madame) d'au dessus...

fabericus dit:Tout comme les messieurs (et madame) d'au dessus...

ha bon?

Et bien moi j'ai un truc prévu les 2 soirs déjà. Peut-être jeudi mais ça n'est pas sûr.

J'ai eu peur que la soirée soit annulée pour cause de Gencon. :skullpouic:

Comme je suis de vacances obligatoire la semaine prochaine, cela aurait voulu dire que j'aurais dû me sevrer pendant 2 semaines ou passer à des drogues encore plus dures. Pfuiii !

Priez pour moi, mes frères (et mes sœurs), pendant une semaine, je vais être au régime Petits chevaux et dans le meilleur des cas Uno. :cry:

Mais avant de partir, une double ration d'Interlude: miam ! :D

joker75 dit:Priez pour moi, mes frères (et mes sœurs), pendant une semaine, je vais être au régime Petits chevaux et dans le meilleur des cas Uno. :cry:

Oui, mais ce sera un Petits chevaux GN. :lol: