Nous organisons deux soirée jeux consécutives le JEUDI 24 AVRIL et le VENDREDI 25 AVRIL à partir de 18h00 et jusqu'à jusqu'à 1h00.
L'adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris
NB :
1) Le Jeudi 24, Sophie et Martin de Filosofia nous feront l'honneur de présenter en avant-première Les Piliers de la Terre.
2) Le Vendredi 25, il est naturellement possible de venir avec des jeux récupérés à la Gencon.
Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l'identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n'hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.
Il est possible de se restaurer sur place (quiches, croques, tartes salées et sucrées..).
FireBall/InterludeCafe dit:1) Le Jeudi 24, Sophie et Martin de Filosofia nous feront l'honneur de présenter en avant-première Les Piliers de la Terre.
Je suppose que tu parles de l'extension. Rein que pour ça, je viens. Et sûrement aussi le vendredi.
J'y viens m'échauffer !
Rico, futur médaillé d'or aux JO du jeu...
Je viens probablement avec deux Etatsuniens non-joueurs. Quels bons jeux me conseiller (pas de texte, pas trop exigeant, facile à expliquer, se jouant à 4) ? Dans ce qu'il y a dans la ludo Interlude, je pense à Genial, Zoosim, Taluva, LADR, Samurai.
A vos recommandations.
Funken existe en version US, pas de texte, facile à comprendre et s'ils aiment ils peuvent l'acheter chez eux.
Présent !
Présent aussi...
Présent !!
Je prends les inscriptions pour le Téléphone Secret, jouable à 4 avec 3 modes de jeux différents : "L'admirateur secret", "L'appel mystérieux" et "La ligne fun"
J'en serai et je prend un forfait pour les 3 modes, rsidie!
Vous êtes certains que c'est un vrai jeu, Téléphone Secret ? Je ne le trouve même pas dans la base Tric-Trac...
Présent le jeudi soir.
Pour le vendredi, à voir comment notre soirée s'organise pour le off.
Vinz dit:J'en serai et je prend un forfait pour les 3 modes, rsidie!
thespios dit:Présent le jeudi soir.
Pour le vendredi, à voir comment notre soirée s'organise pour le off.
Tout est dit, alors pareil !
Monsieur Bilbo dit:Vous êtes certains que c'est un vrai jeu, Téléphone Secret ? Je ne le trouve même pas dans la base Tric-Trac...
Oui j'avais vu pour cette lacune inadmissible de la base.
c'est dommage parce que c'est le seul jeu que je veux mettre dans ma ludothèque. C'est trop la classe
Il était pas question d'une boîte de Chinatown qui traînerait aussi?
Je croyais avoir lu ça dans un autre topic...
Car Chinatown m'excite autant que Rémi du téléphone secret
Tout comme les messieurs (et madame) d'au dessus...
fabericus dit:Tout comme les messieurs (et madame) d'au dessus...
ha bon?
Et bien moi j'ai un truc prévu les 2 soirs déjà. Peut-être jeudi mais ça n'est pas sûr.
J'ai eu peur que la soirée soit annulée pour cause de Gencon.
Comme je suis de vacances obligatoire la semaine prochaine, cela aurait voulu dire que j'aurais dû me sevrer pendant 2 semaines ou passer à des drogues encore plus dures. Pfuiii !
Priez pour moi, mes frères (et mes sœurs), pendant une semaine, je vais être au régime Petits chevaux et dans le meilleur des cas Uno.
Mais avant de partir, une double ration d'Interlude: miam !
joker75 dit:Priez pour moi, mes frères (et mes sœurs), pendant une semaine, je vais être au régime Petits chevaux et dans le meilleur des cas Uno.
Oui, mais ce sera un Petits chevaux GN.