Soirée Jeux le JEUDI 22 et VENDREDI 23 MAI à Interlude Café

Nous organisons deux soirées Jeux consécutives le JEUDI 22 MAI et VENDREDI 23 MAI à partir de 18h00 et jusqu’à 1h00.

L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris

Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l’identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n’hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.

Il est possible de se restaurer sur place (quiches, croques, tartes salées et sucrées…).

L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris

A priori là, avec Séli :D

et sans gamin? :twisted:
Idem, mais sans Séli :cry:

Pas idem, mais sans Beri et sans Seli zossi. Pas là donc. :(

Obligations afghanes obligent…

joker75 dit:Obligations afghanes obligent...
ih?

Je passerais certainement, pour les jeux, je ne sais pas qu’est ce que tu proposerais comme jeu sympa mais qui ne prendrais pas 5 heures à jouer?

Je viens, probablement avec les PdT et leur extension.

C’est bête, je reste dormir sur Paris mais mercredi soir (à cause des grèves annoncées jeudi). Et en plus j’aurai pu initier des non-joueuses…

Tant pis…

Cookie dit:C'est bête, je reste dormir sur Paris mais mercredi soir (à cause des grèves annoncées jeudi). Et en plus j'aurai pu initier des non-joueuses...
Tant pis...

Ooooohhhhh :cry: :cry: :cry:

Moi qui faisais mon come back après les vacances!

Je devrais être là malgré des conditions de transport qui s’annoncent difficiles, à coup de Vélib’ s’il le faut ! :kwak:

deepdelver dit:Je viens, probablement avec les PdT et leur extension.

Le Willi Walley 2006 ?

:mrgreen:

Sinon, je viens aussi, yeepee, qu'il vente, qu'il neige ou que ou quoi, j'en suis. Même pas peur de la grêve... je bosse à 15' à pied, ça aide.

ah miince j’avais oublié cette histoire de greve, je suis plus trop sure de venir du coup :(

deepdelver dit:Je viens, probablement avec les PdT et leur extension.

Yeeeeeeeeesssss les PdT + ext., je serai donc bien à l'appel ! :mrgreen:
Cookie dit:C'est bête, je reste dormir sur Paris mais mercredi soir (à cause des grèves annoncées jeudi). Et en plus j'aurai pu initier des non-joueuses...
Tant pis...

Ah ben oui! J'ai oublié les grèves. Donc sans doute sans moi, et sans Séli :cry:

Avec ou sans grèves, sans moi.

oh, les lacheurs !
A ce rythme la on sera obligé de recruter des joueurs parmi les grévistes !

je plaisante: les grêves c’est la galère.

Je viendrais donc en velib (s’il en reste !)

je me ferai bien un puerto rico, age de pierre, ou ce que je trouve quand j’arriverai vers 21h.

Au dernières nouvelles, l’impact de la grève se limiterait pour la RATP au RER B avec un trafic réduit de 50%. Mais bon les prévisions ont largement le temps d’évoluer d’ici là… :roll:

Les grèves seront terminées jeudi soir quand tout le monde sortira de l’Interlude normalement.
Le préavis doit courir jusqu’à 20h.

Meme si ça s’arrete officielement à 20h, le traffic ne reprendra pas avant au moins le lendemain 8h, en plus moi je me tape le rer C et le rer B, autrement dit grosse galere pour venir! pfff

Pour satisfaire si possible tout le monde (en raison de l’actualité) nous vous informons qu’il y aura une soirée jeux le Jeudi 22 MAI et une autre le lendemain VENDREDI 23 MAI…