Soirée Jeux le JEUDI 22 et VENDREDI 23 MAI à Interlude Café

FireBall/InterludeCafe dit:Pour satisfaire si possible tout le monde (en raison de l'actualité) nous vous informons qu'il y aura une soirée jeux le Jeudi 22 MAI et une autre le lendemain VENDREDI 23 MAI...

Le lendemain, pourrais pas. Vive le jeudi !
FireBall/InterludeCafe dit:Pour satisfaire si possible tout le monde (en raison de l'actualité) nous vous informons qu'il y aura une soirée jeux le Jeudi 22 MAI et une autre le lendemain VENDREDI 23 MAI...

Ha ben du coup, je ne pourrai pas non plus... Ha ben si finalement. :)

Viendrai avec LADR: cartes. Pas lourd, pas cher, pas vilain. :) :)

Présent jeudi selon toute probabilité
Et vive la grève, malgré les petits problèmes qu’elle peut poser.
Guillaume

beri dit:
joker75 dit:Obligations afghanes obligent...
ih?

Une petite intervention militaire, vite fait. :mrgreen:

Juste un resto... afghan, en fait. :)

c'est très tentant, même s'il faut marcher un peu…

Ben possible pour le 23 alors, si la grève n’est pas prolongée :P

galaad18 dit:ah miince j'avais oublié cette histoire de greve, je suis plus trop sure de venir du coup :(
de toute façon, t'inquiète, c'est vraiment pas des jeux de 5h qui tournent à l'interlude, loin de là. Y en a pour tous les goûts. Viens sans crainte, même les joueurs les plus fous sont ouverts aux petits nouveaux ! :)

En effet, jeudi c’est mort, mais vendredi c’est jouable :P

D’après ce que j’ai compris, les perturbations ne devraient pas être trop importantes.

Tiens, je viendrai ptet y faire un tour vendredi :)

Tub' dit:Tiens, je viendrai ptet y faire un tour vendredi :)

Yes, je risque certainement de passer aussi vendredi dans ce cas, si on arrivait à se caser un Byzantium ça me ferait bien plaisir. :pouicok:
Monsieur Bilbo dit:Yes, je risque certainement de passer aussi vendredi dans ce cas, si on arrivait à se caser un Byzantium ça me ferait bien plaisir. :pouicok:

Byzantium, je ne le récupère que le lendemain normalement. Normalement. A moins que... :mrgreen:
Au pire des cas, on se refait un Brass :^: Ou un Reef Encounter :clownpouic: Ou un Shogun 8) Ou un autre :pouicboulet:

Je serais partant pour un Ys (+), un Pandemic ou un London 1888 avec extension…

Des fois que… :oops:

Pis pour un City aussi… :P

Jeudi je ne sais pas trop, ça dépendra des conditions de circulation avec la RATP…
Mais vendredi je passerai faire un coucou en début de soirée avant d’aller prendre mon train.
:D

Tub' dit:
Monsieur Bilbo dit:Yes, je risque certainement de passer aussi vendredi dans ce cas, si on arrivait à se caser un Byzantium ça me ferait bien plaisir. :pouicok:

Byzantium, je ne le récupère que le lendemain normalement. Normalement. A moins que... :mrgreen:
Au pire des cas, on se refait un Brass :^: Ou un Reef Encounter :clownpouic: Ou un Shogun 8) Ou un autre :pouicboulet:

Tiens tiens, je risque aussi de venir avec un Byzantium sous le bras... mais jeudi. Et pis sinon je me ferais bien un ch'ti brass, ça fait longtemps, mais jeudi aussi. Pourriez pas venir jeudi les gens, rhalala...

Un Brass jeudi, ça me dit bien aussi. Je vais donc l’apporter, on ne sait jamais. 8)

Jeudi je viens c’est sûr :pouicok: .

Vendredi à voir mais fort probable :mrgreen:

Rha putain vous allez me faire venir jeudi avec vos conneries là :bonnetpouic: :mrgreen:
Bon, ce qui est sûr, c’est que c’est pas les 2 soirs. Je prends ma décision ce soir. Mais le duo Brass + Byzantium risque d’être irrésistible :skullpouic:

Pas jeudi, ça c’est sûr…
Pt’êt vendredi, mais c’est pas sûr…

joker75 dit:
Viendrai avec LADR: cartes. Pas lourd, pas cher, pas vilain.

Sisi très vilain entre les joueurs, c'est bien agressif quand même ! :mrgreen: