why not, les vendredi c’est bcp plus facile pour moi qu’en semaine,
je peux apporter mon Starcraft Vf, 2 tables carrées, 4j ça doit passer si des gens sont intéressés, je peux même faire l’arbitre pour libérer une place
Brass + Byzantium… ma probabilité de présence passe de 99 à 100%!
Guillaume
Partant pour découvrir Bysantium sinon tout autre chose d’intéressant.
Rico, pas difficile…
Tub' dit:Tiens, je viendrai ptet y faire un tour vendredi
Interdit !

Tu as une journée jeux à préparer pour le lendemain

Ben nous on y sera, si j'arrive à échapper au psychopathe qui me débite des saloperies toute la journée, in english please, de 8h am à 6h pm.
Promis, si je survis je viens (je pense qu'Emilie viendra quoiqu'il arrive).
Edit : voir post suivant
Bon. Ahem.
En gros, je ne serai pas là demain, mais bien vendredi.
Je suis vraiment désolé pour les changements successifs, pas franchement indépendants de ma volonté
Melimelo et Slim, promis, je change plus Mr Bilbo, je te verrai de toute façon vendredi, si j’ai bien compris. Fabericus, j’avais vraiment envie de faire les B² en ta compagnie. Ce n’est, j’espère, que partie remise (peut-être à l’Ancora jeudi prochain ?). Pour les autres personnes que j’aurais pu rencontrer à cette occasion, ce sera pour une autre fois !
Encore désolé
Et à vendredi
Yop !
De retour dans une semaine Avec un War on Terror pour Seb à qui Sophie et moi souhaitons un bon anniv’ !!
rsidie dit:Yop !
De retour dans une semaineAvec un War on Terror pour Seb à qui Sophie et moi souhaitons un bon anniv' !!
Merci beaucoup ! Avec plaisir de vous revoir.
Normalement je suis là ce soir. Même un événement thermo nucléaire ni ferait rien cette fois ci.
Bon je vais tenter de venir ce soir, par contre ça sera les mains dans les poches et je repartirais tot pour eviter les problemes vu que je me tape 2 lignes de rer qd meme. (sinon je suis ouvert à toute proposition de jeu…sauf que je ne connais pas les regles de la plupart que vous avez cités)
Bon, ben j’ai pas pu venir hier, j’avais malade .
Ce soir j’en suis (sauf évenement thermo nucléaire et toutes cette sorte de choses)
Bon, alors, c’était comment ?
Ce soir, je devrais être là vers 19h.
A tout à l’heure
Pareil (ou presque) : pas pu venir hier, mais finalement ce soir je vais pouvoir rester.
A toute…
Sans moi ce soir
Tub' dit:Bon, alors, c'était comment ?![]()
Ce soir, je devrais être là vers 19h.
A tout à l'heure
Bah c'était extraordinaire ! Au menu un Brass et deux Byzantium... du coup je ne suis plus trop certain de vouloir rejouer à ces deux jeux ce soir.
Nan ! En fait on est resté dans le léger.

En ce qui me concerne, un City de Papy Corbax, un Ave Caesar et un Race-for-the-viens-te-faire-poutrer-par-Grunt.
Du coup je suis chaud patate pour sortir du un peu plus lourd ce soir !

Monsieur Bilbo dit:Bah c'était extraordinaire ! Au menu un Brass et deux Byzantium... du coup je ne suis plus trop certain de vouloir rejouer à ces deux jeux ce soir'Foiré va

J'y ai cru au début

Bon ben donc ce soir Brass et/ou Byzantium avec les Chabbouh

Ce WE s'annonce plutôt pas mal

je passerai dire bonjour!
Kikou les gens,
Peu de chance que je passe ce soir, malheureusement
Jouez-bien
+
Amusez vous bien!!
Ce sera tapage dans une petite balle orange pour moi ce soir
Trop naze. Mon grand plaisir ce soir: dormir.
Donc une soupe, une tisane et au lit.
A bientôt.
Corbax dit:Kikou les gens,
Peu de chance que je passe ce soir, malheureusement![]()
Jouez-bien![]()
+
bou....