Soirée Jeux le JEUDI 5 et VENDREDI 6 JUIN à Interlude Café

Nous organisons deux soirées Jeux consécutives le JEUDI 5 JUIN et VENDREDI 6 JUIN à partir de 18h00 et jusqu’à 1h00.

L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris

Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l’identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n’hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.

Il est possible de se restaurer sur place (quiches, croques, tartes salées et sucrées…).

L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris

Cette fois j’y serai !
La dernière avant un sevrage de 3 semaines de vacances… Impossible de rater ça, même en cas de cataclysme thermo-machin-truc ! :wink:
En plus j’ai une mission de redistribution de boite à assurer pour certains. :mrgreen:
Pour les jeux, je suis wide open mais j’aimerai bien tester Pandemic si possible.

Présent le jeudi.

Et partant pour un Byzantium

Bon ben je tâcherai d’y être le jeudi, vu que déjà je ne serai pas là pour l’Ancora de la semaine prochaine… Faut pas de sevrage trop long !
:P

Pas là, j’ai un WE jeux à préparer.

deepdelver dit:Pas là, j'ai un WE jeux à préparer.

Et bein, tu t'y prends à l'avance toi ! :lol:

Bon, pas le jeudi soir, mais je serai surement là le vendredi

Présent au moins le jeudi. :D

Pas là! :cry:

Suis en déplacement à Rennes

Vu que je ne pourrai pas être là le 19, j’ai décidé à l’unanimité de moi-même de venir ce jeudi :^:
En plus, mon frère m’ayant laissé les 2B (Byzantium + Brass), ils seront de la partie :mrgreen:
J’essairai d’être là le plus tôt possible, au plus tard à 19h.

A jeudi :kwak:

Je serai la aussi jeudi.
Mais pas vendredi.

Y a t’il quelqu’un de volontaire pour apporter et initier aux Chevaliers de la Table Ronde par hasard ?
Je demande au cas où :oops:

Là le jeudi mais pas le vendredi (sauf s’il fait un temps pourri :? pour cause de rando vélo :mrgreen: )

Sinon partant pour du Cuba ou du Tribun ou autre…

Là Jeudi sûr :pouicok:

Vendredi à voir…

Sinon Byzantium, je m’incris aussi, je voudrais bien voir ce que ça donne :mrgreen:

yber dit:Je serai la aussi jeudi.
Mais pas vendredi.
Y a t'il quelqu'un de volontaire pour apporter et initier aux Chevaliers de la Table Ronde par hasard ?

Pas de souci :D

Je suis là donc jeudi, et vendredi peut-être :P

Super je suis partant pour l’initiation aux chevaliers de la table ronde moi aussi jeudi soir :)

TS Léodagan dit:
yber dit:Je serai la aussi jeudi.
Mais pas vendredi.
Y a t'il quelqu'un de volontaire pour apporter et initier aux Chevaliers de la Table Ronde par hasard ?

Pas de souci :D
Je suis là donc jeudi, et vendredi peut-être :P

Sympa merci :D
Je réserve 3 places 8)

Par contre je risque d'arriver plus vers 20h00 ... préparatifs pour le WE à la campagne oblige.
sanjuro dit:Pas là! :cry:
Suis en déplacement à Rennes

C'est couillon, j'ai ton no merci ;)

Vu que tout le monde à l’air partant je peux aussi apporter un b^2 (brass+byzantium). Si j’ai bien suivi vendredi on part sur du lourd (2 tables de byzantium :shock: ?), je pense que ça ira bien comme ça pas la peine de prévoir autre chose !

Par contre pour vendredi, on se fait un brass, ou du plus léger ? Carolus Magnus ça tente du monde ? J’essayerai bien la config 4 par équipe de 2… :mrgreen: Je serais également partant pour pas mal d’autres trucs, notamment Tribun si il est dispo sur place.

Bonjour,

A force de lire vos messages avec envie je serais bien tentée de me joindre à vous pour votre prochaine soirée jeux (jeudi)…est ce que je peux ?..comment ca marche ? je peux ramener des jeux de ma petite ludo perso si ca tente qqun…

Bon bah si y a 2 boîtes de Byzantium, j’en serai avec Sophie alors ^^