Soirée Jeux le JEUDI 5 et VENDREDI 6 JUIN à Interlude Café

celpops dit:Bonjour,
A force de lire vos messages avec envie je serais bien tentée de me joindre à vous pour votre prochaine soirée jeux (jeudi)...est ce que je peux ?...comment ca marche ? je peux ramener des jeux de ma petite ludo perso si ca tente qqun...

Ben tu débarques avec quelques jeux auxquels tu aurais envie de jouer (ou pas, y en a plein sur place), tu dis "bonjour, y aurait des gens pour une partie?" et puis voilà... :)
Sinon y a à boire et à manger là-bas et ça arrive dès 18H (surtout les chômeurs et ceux qui glandent au bureau mais je ne vise personne bien sûr :mrgreen: )
celpops dit:Bonjour,
A force de lire vos messages avec envie je serais bien tentée de me joindre à vous pour votre prochaine soirée jeux (jeudi)...est ce que je peux ?...comment ca marche ? je peux ramener des jeux de ma petite ludo perso si ca tente qqun...

Bien sûr que tu peux :pouicok:

Tu fais comme tu sens, tu apportes des jeux, ou tu fais avec la ludo sur place (déjà bien fourni).

Aprés, y'a pas de règles, tu viens en freelance et tu avises sur place, ou tu t'incrustes ici dans les parties qui sont proposés...

A Jeudi :wink:

[EDIT] Arrgghh...toasted ! :evil: [/EDIT]
Corbax dit:
[EDIT] Arrgghh...toasted ! :evil: [/EDIT]

Frakkin' toaster !! (BSG inside)

Et celpops, j'ai vu que tu avais Pandemic dans ta ludo, tu trouveras facilement du monde pour jouer avec celui-là sous le bras !!
fabericus dit:
.. Je serais également partant pour pas mal d'autres trucs, notamment
Tribun si il est dispo sur place.

Ah oui moi aussi je veux bien....
fabericus dit:Vu que tout le monde à l'air partant je peux aussi apporter un b^2 (brass+byzantium). Si j'ai bien suivi vendredi on part sur du lourd (2 tables de byzantium :shock: ?), je pense que ça ira bien comme ça pas la peine de prévoir autre chose !
Par contre pour vendredi, on se fait un brass, ou du plus léger ? Carolus Magnus ça tente du monde ? J'essayerai bien la config 4 par équipe de 2... :mrgreen: Je serais également partant pour pas mal d'autres trucs, notamment Tribun si il est dispo sur place.
Il y a 2 fois vendredi dans ton message :clownpouic:
Je suppose que le premier est un jeudi qui s'est vicieusement déguisé en vendredi pour enduire tout le monde avec de l'erreur :kwak:

Donc, je confirme que je serai là jeudi, que je ne serai pas là vendredi, que j'apporte Byzantium et Brass et que je suis aussi tenté par du Shogun (que je peux également apporter) s'il y a d'autres personnes intéressées.
J'avoue que je ne sais pas encore ce qui me tentera le plus entre les 3. Je verrai en live suivant les opportunités et l'envie du moment :^:

S’il reste de la place, je veux bien me joindre jeudi à un Byzantium :)

Beri m’avait parlé d’un Roborally en équipe. C’est vrai que ça pourrait être assez marrant. Mais à choisir: Byzantiuuuuum !

Avec un peu de chance y aura le temps pour les deux…

C’est confirmé, je viens avec un autre joueur vendredi, et on pourra être là pas trop tard, aux alentours de 18h, 18h15

En ce qui concerne les jeux, tout est envisageable, on avisera sur place.

Je tente une percée dans ce tas de gros jeux qui s’organis: qui serait partant pour un trone de fer à 4 avec la 2eme extension? On est déja deux sur le coup, manque deux candidats :mrgreen:

Oui, bon, effectivement j’avoue tout, je dois m’être emballé et concomitamment emmêlé les pinceaux au sujet de la date dont nous discutons ici. Bref.

Je résume :

Jeudi nous allons pratiquer,
sur des tables parallèles
un Byzantium synchronisé.

Vendredi, je ne sais pas si je serais là, mais au-cas-z-où-sais-t-on-jamais, peut-être, je jouerais bien à des trucs plus “lights”, genre Tribun, Carolus Magnus.

Voilà.

Et sinon c’est très mal de me tenter avec des Shogun et des Trones de Fer , mais je reste droit dans mes bottes : Byzantium.

fabericus dit:Jeudi nous allons pratiquer,
sur des tables parallèlisées
un Byzantium synchronisé

J'aurais plutôt mis ça :skullpouic:
J'avoue que plus ça va, plus j'ai envie d'un Shogun... On verra bien :pouicchut:
slim dit:Je tente une percée dans ce tas de gros jeux qui s'organis: qui serait partant pour un trone de fer à 4 avec la 2eme extension? On est déja deux sur le coup, manque deux candidats :mrgreen:

Tiens voila un truc qui me dit bien ! J'ai le jeu mais toujours pas eu l'occase de l'essayer. Si tu veux bien nous expliquer comment ça tourne, Karine et moi pouvons faire tes 2 joueurs manquants. :wink:

PS: mais t'a pas dit pour quel jour ?
zerico dit:PS: mais t'a pas dit pour quel jour ?

Jeudi.

Cool !

Moi j'y serais très tôt genre 18h si tout va bien.

I’ll be there, on thursday only!

Et je jouerais bien à Pandemic, pleeeaaase! Pour une fois que j’ai une exigence particulière, j’entends pouvoir compter sur vous pour la satisfaire!

lycisca dit:I'll be there, on thursday only!
Et je jouerais bien à Pandemic, pleeeaaase! Pour une fois que j'ai une exigence particulière, j'entends pouvoir compter sur vous pour la satisfaire!

Mais on ne comprend rien ! C'est quoi cette langue, de l'anglais ? :mrgreen:

Bon sérieusement, moi aussi j'étais tenté par Pandemic que je ne connais toujours pas mais bon, tout le monde parle de BB sur ce forum (c'est la période de l'été ou quoi ? :mrgreen:). Si c'est pas compatible avec le TdF de Slim, je me lancerai tenter une autre fois...

A jeudi donc où je pense y être vers 18h15/30 (ça ira ?). Je confirmerai car pas sûr pour Karine.

Vive le roi, vive Slim ! :kingboulet:

J’ai pas dit, mais Emilie vient aussi jeudi, mais pas de trone de fer pour elle, des petits jeux plutot.

zerico dit:
Bon sérieusement, moi aussi j'étais tenté par Pandemic que je ne connais toujours pas mais bon, tout le monde parle de BB sur ce forum (c'est la période de l'été ou quoi ? :mrgreen:). Si c'est pas compatible avec le TdF de Slim, je me lancerai tenter une autre fois...

Mais eeeuuuhhhhhh... puisque c'est comme ça je vais bloquer ma respiration... ahhh :pouicsilence: :pouicchut: :pouicvomi:
lycisca dit:Mais eeeuuuhhhhhh... puisque c'est comme ça je vais bloquer ma respiration... ahhh :pouicsilence: :pouicchut: :pouicvomi:

Tu peux essayer l'auto strangulation avec ta cravate, Emilie fait ça aussi des fois.
slim dit:
lycisca dit:Mais eeeuuuhhhhhh... puisque c'est comme ça je vais bloquer ma respiration... ahhh :pouicsilence: :pouicchut: :pouicvomi:

Tu peux essayer l'auto strangulation avec ta cravate, Emilie fait ça aussi des fois.

Oula, on demandera ni quand ni pourquoi elle fait ça, hein Slim ! :oops:
lycisca dit:
zerico dit:

Mais eeeuuuhhhhhh... puisque c'est comme ça je vais bloquer ma respiration... ahhh :pouicsilence: :pouicchut: :pouicvomi:

ayè t'es toute bleue?
petezahh dit:
lycisca dit:
zerico dit:

ayè t'es toute bleue?

Même pas... :?

Je dois avoir un trou quelque part... j'ajoute ça parce que c'est drôle mais sachez que je n'assume pas, mais alors pas du tout :pouicboulet: