celpops dit:Bonjour, A force de lire vos messages avec envie je serais bien tentée de me joindre à vous pour votre prochaine soirée jeux (jeudi)...est ce que je peux ?...comment ca marche ? je peux ramener des jeux de ma petite ludo perso si ca tente qqun...
Ben tu débarques avec quelques jeux auxquels tu aurais envie de jouer (ou pas, y en a plein sur place), tu dis "bonjour, y aurait des gens pour une partie?" et puis voilà... Sinon y a à boire et à manger là-bas et ça arrive dès 18H (surtout les chômeurs et ceux qui glandent au bureau mais je ne vise personne bien sûr )
celpops dit:Bonjour, A force de lire vos messages avec envie je serais bien tentée de me joindre à vous pour votre prochaine soirée jeux (jeudi)...est ce que je peux ?...comment ca marche ? je peux ramener des jeux de ma petite ludo perso si ca tente qqun...
Bien sûr que tu peux
Tu fais comme tu sens, tu apportes des jeux, ou tu fais avec la ludo sur place (déjà bien fourni).
Aprés, y'a pas de règles, tu viens en freelance et tu avises sur place, ou tu t'incrustes ici dans les parties qui sont proposés...
fabericus dit:Vu que tout le monde à l'air partant je peux aussi apporter un b^2 (brass+byzantium). Si j'ai bien suivi vendredi on part sur du lourd (2 tables de byzantium ?), je pense que ça ira bien comme ça pas la peine de prévoir autre chose ! Par contre pour vendredi, on se fait un brass, ou du plus léger ? Carolus Magnus ça tente du monde ? J'essayerai bien la config 4 par équipe de 2... Je serais également partant pour pas mal d'autres trucs, notamment Tribun si il est dispo sur place.
Il y a 2 fois vendredi dans ton message Je suppose que le premier est un jeudi qui s'est vicieusement déguisé en vendredi pour enduire tout le monde avec de l'erreur
Donc, je confirme que je serai là jeudi, que je ne serai pas là vendredi, que j'apporte Byzantium et Brass et que je suis aussi tenté par du Shogun (que je peux également apporter) s'il y a d'autres personnes intéressées. J'avoue que je ne sais pas encore ce qui me tentera le plus entre les 3. Je verrai en live suivant les opportunités et l'envie du moment
Je tente une percée dans ce tas de gros jeux qui s’organis: qui serait partant pour un trone de fer à 4 avec la 2eme extension? On est déja deux sur le coup, manque deux candidats
Oui, bon, effectivement j’avoue tout, je dois m’être emballé et concomitamment emmêlé les pinceaux au sujet de la date dont nous discutons ici. Bref.
Je résume :
Jeudi nous allons pratiquer, sur des tables parallèles un Byzantium synchronisé.
Vendredi, je ne sais pas si je serais là, mais au-cas-z-où-sais-t-on-jamais, peut-être, je jouerais bien à des trucs plus “lights”, genre Tribun, Carolus Magnus.
Voilà.
Et sinon c’est très mal de me tenter avec des Shogun et des Trones de Fer , mais je reste droit dans mes bottes : Byzantium.
slim dit:Je tente une percée dans ce tas de gros jeux qui s'organis: qui serait partant pour un trone de fer à 4 avec la 2eme extension? On est déja deux sur le coup, manque deux candidats
Tiens voila un truc qui me dit bien ! J'ai le jeu mais toujours pas eu l'occase de l'essayer. Si tu veux bien nous expliquer comment ça tourne, Karine et moi pouvons faire tes 2 joueurs manquants.
lycisca dit:I'll be there, on thursday only! Et je jouerais bien à Pandemic, pleeeaaase! Pour une fois que j'ai une exigence particulière, j'entends pouvoir compter sur vous pour la satisfaire!
Mais on ne comprend rien ! C'est quoi cette langue, de l'anglais ?
Bon sérieusement, moi aussi j'étais tenté par Pandemic que je ne connais toujours pas mais bon, tout le monde parle de BB sur ce forum (c'est la période de l'été ou quoi ? ). Si c'est pas compatible avec le TdF de Slim, je me lancerai tenter une autre fois...
A jeudi donc où je pense y être vers 18h15/30 (ça ira ?). Je confirmerai car pas sûr pour Karine.
zerico dit: Bon sérieusement, moi aussi j'étais tenté par Pandemic que je ne connais toujours pas mais bon, tout le monde parle de BB sur ce forum (c'est la période de l'été ou quoi ? ). Si c'est pas compatible avec le TdF de Slim, je me lancerai tenter une autre fois...
Mais eeeuuuhhhhhh... puisque c'est comme ça je vais bloquer ma respiration... ahhh
zerico dit: Bon sérieusement, moi aussi j'étais tenté par Pandemic que je ne connais toujours pas mais bon, tout le monde parle de BB sur ce forum (c'est la période de l'été ou quoi ? ). Si c'est pas compatible avec le TdF de Slim, je me lancerai tenter une autre fois...
Mais eeeuuuhhhhhh... puisque c'est comme ça je vais bloquer ma respiration... ahhh
ayè t'es toute bleue?
Même pas...
Je dois avoir un trou quelque part... j'ajoute ça parce que c'est drôle mais sachez que je n'assume pas, mais alors pas du tout