Soirée Jeux le JEUDI 5 et VENDREDI 6 JUIN à Interlude Café

lycisca dit:
Même pas... :?

Serre plus fort alors ! :skullpouic:
Corbax dit:
Bien sûr que tu peux :pouicok:
A Jeudi :wink:

Bon ben cool !...je serais là jeudi donc... :D
rsidie dit:
Et celpops, j'ai vu que tu avais Pandemic dans ta ludo, tu trouveras facilement du monde pour jouer avec celui-là sous le bras !!

Avec un pandemic sous le bras pour ceux que ca tente ...sinon je m'incrusterais bien à une table d'un des deux B..si il reste une place...

serai là jeudi pour -enfin!- l’enterrement de mort de jeune fille de lycisca (ils y sont arrivés, sont trop forts !)

j’en ai parlé à un pote qui semble avoir des choses à proposer
sinon je pourrai toujours en rapporter un léger, très léger ou d’autres

Bon, je confirme ma présence ce soir, accompagné de B² et de Shogun en guest star. Je serai là plutôt vers 19h30 (très fatigué, levé un peu tard ce matin, tout ça).

Plus ça va, plus je me dis que j’ai vraiment très envie de me faire un Shogun. Mais s’il le faut, je me contenterai d’un B :skullpouic:

A ce soir ! :^:

Je confirme ma venue ce soir (jeudi) pour 18h30 avec ma douce ! :pouiclove:
Slim, tu nous attends hein !

Bon, pas là ce soir…

peut-être là vendredi, si motivé…

zerico dit:Slim, tu nous attends hein !

Pas de pb.
FireBall/InterludeCafe dit:Que ceux qui souhaitent venir n'hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.

Je serai là ce soir avec quelques amis.

Serait-il possible de remonter Amun-Re et Modern Art ? Une soirée Knizia en perspective. :mrgreen:

Soirée encore une fois très sympatique.
Je me suis encore fait torcher à Byzantium :skullpouic:

Wallace était à l’honneur hier: pas moins de deux Byzantium, un Age of Steam et un Tempus sortis au plus fort de la soirée ! :shock:

Sinon super soirée comme d’hab, on a perdu à RER Panic, il faudra que Corbax nous explique comment il fait pour gagner si souvent. :mrgreen:

Et sinon, y’aura du monde ce soir?

Monsieur Bilbo dit:Wallace était à l'honneur hier: pas moins de deux Byzantium, un Age of Steam et un Tempus sortis au plus fort de la soirée ! :shock:

Wesh. Ai pas vu les Byzantium en début de soirée. Du coup, me suis "rabattu" sur un bon vieux AoS. Partie serrée avec deux adeptes et un néophyte. Des enchères comme il faut. Ai vu l'importance de l'industrialisation. Une gagneuse qui a bien exploité son petit réseau en boucle dans son coin.

Me suis fait grillé sur le fil par une sombre histoire de rails. :wink: Coucou Emilie. Faut que je révise pour la prochaine partie...

Wallace rules !

Du Wallace donc, avec un Tempus (gagné en plus :mrgreen: ), jeu que décidement j’aime beaucoup, et un début de Byzantium…pffiouu, c’est clair que ça sent bon, mais alors définitivement déraisonable à L’Ancora ou l’Interlude :roll: …j’y reviendrai…

Monsieur Bilbo dit:Sinon super soirée comme d’hab, on a perdu à RER Panic, il faudra que Corbax nous explique comment il fait pour gagner si souvent. :mrgreen:

Ben justement, pour la première fois, j’ai perdu aussi à RER Panic… :pouicboulet:

Bon bah du coup j’ai joué à Noctilien Rescue… :skullpouic:

joker75 dit:
Monsieur Bilbo dit:Wallace était à l'honneur hier: pas moins de deux Byzantium, un Age of Steam et un Tempus sortis au plus fort de la soirée ! :shock:

Wesh. Ai pas vu les Byzantium en début de soirée. Du coup, me suis "rabattu" sur un bon vieux AoS. Partie serrée avec deux adeptes et un néophyte. Des enchères comme il faut. Ai vu l'importance de l'industrialisation. Une gagneuse qui a bien exploité son petit réseau en boucle dans son coin.
Me suis fait grillé sur le fil par une sombre histoire de rails. :wink: Coucou Emilie. Faut que je révise pour la prochaine partie...

Wallace rules !

Vous jouiez sur quelle carte ?

Un Tempus à 4 joueurs où je fini 2e sur un bon gros coup de monsieur Corbax qui me détruit 2 points de victoire en dernière action de jeu ! Du coup il passe 1er.
J’adore ce jeû, même si la partie d’hier soir a été très dure du fait d’un mauvais choix de placement de départ.

Puis on enchaîne sur un Tribun à 4 joueurs où je fini 3e. Pas mécontent de ma partie mais j’aurais du m’acharner un peu moins sur le Tribun justement. Me manque que 2 lauriers pour avoir ma 4e condition de victoire :(

Bonne soirée, bonnes vannes.

deepdelver dit:
Vous jouiez sur quelle carte ?

Celle de base. L'Amérique des grands lacs. Avec le goulot d'étranglement que M. Slim a élégamment éclairé.

Deux parties d’Amun Re pour ma part. Je découvrais le jeu. Je n’aime pas trop les créations de Knizia, mais j’ai plutôt apprécié celle-ci. Certainement mon Knizia préféré, Tigris & Euphrates à part.

petezahh dit:Et sinon, y'aura du monde ce soir?

Ben non en fait :bonnetpouic:

Belle soirée lose à 2, avec l'arrivée d'un 3e joueur vers 22h, ce qui nous a permis de faire un San Juan avant la fermeture... (pour des scores très serrés : 25 24 23)