Soirée jeux Ludo'Perche à Nogent le Rotrou (28)

deepdelver dit:Si je viens vendredi, quelqu'un pourra m'héberger pour la nuit ? Parce que rentrer au petit matin sur la capitale...


Je rentre trop tôt (boulot le lendemain) et j'habite trop loin... désolée ....



Armelle

deepdelver dit:Si je viens vendredi, quelqu'un pourra m'héberger pour la nuit ? Parce que rentrer au petit matin sur la capitale...


C'est bon pour moi, à condition d'aimer les vaches et de dormir dans un clic clac.
Tien moi au courant et si ok a vendredi

Ludiquement

Désolé, je vais loger chez l'habitante. Mais merci pour le gîte et à vendredi.

Et oui je ne saurais laisser un joueur à la rue, vous me connaissez :)
Du coup on va faire durer la soirée le samedi après midi pour ceux qui veulent, chez moi bien sûr.

Pour vendredi, si je ne me trompe pas, il y aura : Pinpin 72, Anemone, charles, deepdelver, Romain, gwen, David, Do Urden, Jp, Cha (je crois) Juan...Et d'autres sûrement :pouicok:

Une bonne soirée jeux, c'est tout ce dont j'ai besoin...


bises à tout le monde,
Céline

comptez sur moi vendredi que ce soit pour les nouveautés d'Essens ou pour Deepdelver je serai fidèle au rendez vous.

bizous a vous tous et que le jeux soit avec vous !!!

Salut à tous !!!! :D

Je reviens de parmi les morts :skullpouic:

Je serai ravi d'être parmi vous ce vendredi.

Je choisi le bon moment apparemment entre la présence de joueurs ludopathes et pas mal de nouveautés en jeu.


Ludiquement

J'ai prévu dans mes bagages AODM, dZvZ, WoN, Rftg+TeF.

deepdelver dit:J'ai prévu dans mes bagages AODM, dZvZ, WoN, Rftg+TeF.


Heu... J'ai pas tout capté là, tu peux-tu préciser?!

:mrgreen:
Dans le détail : A l'ombre des murailles, le sceptre de Zavandor, Wealth of nations, Race for the galxy avec l'extension.

merci pour ces précisions car il n'y a pas que reycarlito qui était dans le flou

Deepdelver a eu un accueil de choque pour cette soirée.
Pas moins de 27 personnes, on en avait jamais vu autant :shock:

Va falloir pousser les murs, y 'a plus le choix.
On a des preuves en photos, comptez sur moi pour aller raler en mairie dès lundi pour des locaux plus grand :wink:

Sinon , sympas A l'ombre des murailles.

VILA LA PREUVRE KI Y AVAI DU MONDE C MOI KI TE LA FOURNI NE L OUBLIE PA ET OUI C SA ETRE STAGIAIR TOUJOUR OUBLIGER DE JOUER AU FOTOGRAPHE(LOL). J AVOUE CES SYMPA LES SOIREE JEUX PEU ETRE QUE JE REVIENDRAI ET QUE LA JE JOURé
:P

Merci pour votre accueil, je reviendrai sûrement. Mais j'essaierai de faire moins de casse. :oops:

KIKOU PARCE QUE T FAIT DE LA CASSE J EN AI PAS DE SOUVENIR PEUT PARCE QUE JE SUIS PARTIE TROP A BIENTOT MOI OSI JE REVIENDRAI PLUS SOUVANT SI J EN AI LA POSIBILITER


SIGNER LA STAGIAIRE DE LUDOPERCHE SOIT AMELIE LA PHOTOGRAPHE OFICIEL DE LUDOPERCHE

C'est dans un autre contexte.

Et évite les majuscules, c'est assez mal vu, par ici. :wink:

Oui tu as raison il faut revenir...;on ne s'est pas trop vu...

Comme je te l'ai dit , je n'ai souvent que la permission de minuit....

Et on m'a un peu sauté dessus dès mon arrivée ....pour mon plus grand bonheur...j'ai beaucoup aimé Sylla comme mes collègues ludiques l'avaient deviné avant même que j'arrive !!

A une prochaine....

Armelle

Un grand merci a Céline car il ne faut pas oublier que c'est grace a elle/toi que ces soirées existent.
Un grand merci a deepdelver d'etre venu et de m'avoir fait découvert AODM :wink: en espérant te revoir bientot parmi nous!!!

Bizous a vous tous et que le jeux soit avec vous!!

Si quelqu'un l'oublie c'est Céline elle même et personne d'autre !!

Merci mais on va pas épiloguer sur moi :oops:
Le jeu ça marche pas quand on est tout seul, alors merci à vous tous de faire vivre ses soirées et cette ludothèque qui me tiens à coeur :pouicbravo:

Alors voilà les photos de cette belle soirée :

Et le Sylla :

[/img]

Deepdelver (on a une preuve de ta venu :) )
à l'ombre des murailles









Les aventuriers du rail Europe et Santiano


Merci Amélie, notre reporter stagiaire en herbe :pouicok:
Par contre je vais te former à tric trac :wink:

deepdelver dit:Merci pour votre accueil, je reviendrai sûrement. Mais j'essaierai de faire moins de casse. :oops:


quand tu veux :wink: