Soirée jeux Ludo'Perche à Nogent le Rotrou (28)

merci d avoir mi mes photo sur le site j avoue je les ai bien reussie peut etre que je reviendrai sur une soiree jeux si le temps.


:lol: je sais que je suis une stagier en herbe mais bien utile n est pas celine :lol:


merci pour avoir installer une ludotheque a nogent et des soiree jeux

alors celine on veut me former a tric trac


:P :lol: :D


amelie

bravo et merci a vous deux pour les photos mais heureusement que David ne va pas sur TT car il aprécierai moyennement le fait de se voir en photo accessible a tous les trictraciens mais pour une fois que lui aussi participe a ce site il fera bien l impasse :mrgreen: :lol: :D

dommage qu il soit sur les photos ce n'est pas fait exprés :lol: :lol: :lol:

C'est pas grave lili loup il te pardonnera j'en suis sur.

Les premiers CR de mon WE perchiste/perchois/perchien/autre (rayer la mention inutile) sont sur mon site. :wink:

deepdelver dit:Les premiers CR de mon WE perchiste/perchois/perchien/autre (rayer la mention inutile) sont sur mon site. :wink:


Blog très sympa et très diversifié, une bonne balade sur la toile. A bientôt j'espère.

Ludiquement

Au fait nous sommes des percherons :P
La solution ne figurait pas sur te liste

A+

Do Urden dit:Blog très sympa et très diversifié, une bonne balade sur la toile. A bientôt j'espère.
Ludiquement


oui mais ma victoire à Nefertiti n'apparaît pas encore :D
ainsi que celle de Patrizier :lol:

Deuxième partie dispo.

A bientôt

J'étais déjà allée sur le blog ....

Mais je viens d'y refaire un tour après cette mise en valeur de l'expedition percheronne....

très chouette compte rendus synthétiques , clairs...

Merci

Armelle

C'est bon celine tes prouesses sont en ligne
Plein de bisous

et oui les filles on ne s'en méfie pas mais nous sommes pleines de ressources, n'es pas Armelle ? :wink:

Merci Deepdelver d'avoir immortalisé ces moments, c'était très sympas :)

Pour vendredi je cherche une baby sitter, je ne sais pas encore si je serais là :?

slt moi j aurai pu mais il faut que je demande l autorisation mais maintenant c'est trop tard la prochaine fois préviens au moins une semaine ou deux trois jours a l avance que je demande l'autorisation car tu sais c'est tres compliquer

Bon

qui sera donc là ce soir , besoin de jeux ?
(sans obligation d'explication de règles )

Armelle

encore une belle soirée ce soir...

je n'ai rien d'autre à dire mise à part merci

ce dernier vendredi 6 décembre

Petite soirée jeux..avec entre deux ..le passage des copains et copines qui ne pouvaient pas rester....toujours sympa cet esprit communauté de joueurs !!

et bons jeux:
metropolis à la table d'a coté...et ave cesar pour se mettre en jambes....
puis 3 tables
tribun, funkenschlag corée et roborally
une très belle victoire d'ELIOT à tribun !
un beau combat sur la fin à Funkenschlag qui au passage n'a pas du tout été austère voire a déchainé l'ambiance....

Les insomniaques ont continué après notre départ....

Armelle

anemone dit:
Les insomniaques ont continué après notre départ....
Armelle


Exactement, et même qu'on est parti à 4h30 après un Vegas Showdown et un Medina pour conclure.
Bilan de la soirée: pas terrible sur les résultats mais l'ambiance était au beau fixe.

Et on se voit dans 2 semaines à l'AG de Ludperche à 20 h au Centre Socioculturel.

anemone dit:un beau combat sur la fin à Funkenschlag qui au passage n'a pas du tout été austère voire a déchainé l'ambiance....
Armelle


Oui c'était une belle partie et sans le sérieux ultime qui pourrait aller avec.
Spécial dédicasse à Stéphane pour le 48 tant pis, enfin nous avons mieux cerné le personnage sur sa stratégie de jeux, plus il rigole plus il a de chance de gagner, méfions nous pour les prochaines parties.

A dans quinze jours à tous

Le légumomane

a tous les membre de la ludoperche de ne pas oublier l ag le 19 decembre