Soirée jeux Ludo'Perche à Nogent le Rotrou (28)

Donc si j'ai bien compris, dans quinze jours on enchainera l'AG et soirée!!
Ca sera une soirée rondement menée mes chères joueurs :P

PS: bien joué pour le "légumomane" Alex ça ma bien fait rire :lol:

lili-loup dit:a tous les membre de la ludoperche de ne pas oublier l ag le 19 decembre


Merci chère stagiaire et bénévole active :pouicok:


on vient de faire les comptes avec Adeline...
et bien on pourrait servir du champagne pour l'AG !!
Mais je préserve ce trop plein de budget pour ma boutique préférée bordelaise :pouicok:
faudra peut être acheter des jouets un jour aussi :?

En tout cas ces deux années de mon temps, que j'ai donné à Ludo'Perche, ont porté leurs fruits.

Attention pour ceux qui déciderait d'aller directement à la soirée jeux plutôt qu'à l'AG, je compte bien y faire un tour et vous botter les fesses :twisted:

Sérieusement, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup d'adhérents présent en dehors de vous alors, vis à vis des organismes qui nous financent, ce serait cool d'être là.
Et puis les reste de cidre on les fini à la soirée c'est bien ça...comme je fais les courses, je vais peut être en prévoir un peu plus :)

Ne t'inquiète pas nous serons la et j'espère bien que tout le monde viendra a l'AG avant de partir pour la soirée

merci pour le compliment mais desoler ceux jour là je ne peut pas venir car j'ai un truc de prevu et je ne peut le decommander car cela se situe a la ferte-bernard

dsl mais sa sera pour une autre fois

Arrivant de chartres vers neuf heures du soir, je me rendrais directement à la soirée jeu sans passer par l'AG qui sera terminée je pense à cette heure.

L'homme qui murmurait à l'oreille des carottes

Tu es excusable mais pour les autres nous espérons tous vous voir a l'AG

Do Urden dit:Arrivant de chartres vers neuf heures du soir, je me rendrais directement à la soirée jeu sans passer par l'AG qui sera terminée je pense à cette heure.


Tu sais quand je prends la parole, j'ai un peu de mal à faire court :?
J'apprends...

Et puis j'ai envi de jouer moi :pouicok:

Finalement, il a été décidé que la soirée jeux débuterait après l'AG.
L'AG démarre à 20h au centre socio mais ce n'est pas grave si il y a des retardataires.
Et puis il y aura des kirs Percherons :pouicok:

Je suis en plein stress...un p'tit jeu après l'AG ça peut que faire du bien !!

à ce soir,
Céline

J'espère que vous avez tous passé un bon réveillon :)
Au 2 janvier pour la prochaine soirée où il devrait y avoir quelques journalistes :pouicok:

Comme promis je mets l'accent sur les soirées,
grosses bises à tout le monde,
Céline

même si papa noel y a pensé !!

A très bientot donc

Armelle

Bonjour

alors comme d'hab' la question est

qui qui vient et faut il apporter des jeux et lesquels ????

A ce soir

Armelle

Je ne serais pas là ce soir. J'ai mes pitchounes :)
J'ai donné les clés à Gwen.
J'ai entendu ouïr qu'il y aurait : David, Gwen, Alex...pour les autres je ne sais pas :?
Sinon j'ai ramené pleins de jeux de Bordeaux, je les apporterais la prochaine fois (en même temps vous les avez déjà ceux là mais bon :? )

Bonne année, bonnes soirées jeux en 2009 :pouicok:

Céline

Salut
Je serais là ce soir. J'aborde pleins de trucs, plein, plein : Funkenschlag, Agricola, Fabrik der traume (très bon), etc...
Y aura du matos pour la nouvelle année.
A ce soir

Salut a tous

Moi aussi je serai la ce soir pour la 1 ere soirée jeux de l' année 2009
a ce soir donc.

FdC

Je viens ce soir avec Sylla, Tinners' trail, Steel driver, Ra, Palais royal
Pinpin 72

pinpin de retour , chouette !!

Armelle

Super soirée vendredi... Merci a toi laurent d'avoir ramené ttes ces nouveautés. les deux jeux que j'ai eu l'occasion de decouvrir étaient parfaits. A tout bientôt pour de nouvelles aventures ludiques

Merci aux Perchois pour cette soirée super sympa. C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai retrouvé les personnes qui font la force ludique de mon rendez-vous favori.
Un grand merci à notre fermière bio pour les chocolats...une petite attention bien sympa
Pinpin 72

Bonne année 2009 a vous tous

:^: :P :D :pouicbravo:

pinpin72 dit:Merci aux Perchois

Percheron, mon pinpon, Percheron.

Bonne année à tous.

J'envisage de visiter votre belle ville (enfin, le bled d'à côté) au printemps, il y a de bonnes chances que je redescende vous voir à cette occasion.