Soirée jeux Ludo'Perche à Nogent le Rotrou (28)

Oui excellente soirée avec la découverte de fabrik der traume que je reluquais depuis un certain temps;...

et puis une nouvelle carte de funken ....mais on a ramé ... pour notre plaisir !!

Et dire que je pouvais passer ma nuit et que je n'avais pas pris assez de café !! Une autre fois !!

N'empêche ....c'était bien commencer l'année que de retrouver notre communauté ludique !!

Armelle

Bonne et heureuse année a tous

Tu l' as dis Armelle, pour ma première partie de FUNKENSCHLAG je m' en souviendrai !!! Mais c'est un trés bon jeu, a recommencer avec une carte plus équilibrée cette fois-ci :pouicok:

Quand a toi Loïc nous t'attendons avec impatience pour une nouvelle soirée ludique a bientot :mrgreen:

Bonne quizaine a tous

coucou!
soirée jeu super sympa le 02/01!
J'ai découvert néfertiti qui est vraiment bien. Ensuite un petit agricola! j'adore ce jeu!
et merci à armelle pour les ferrero.... :D
bises a tous
slo

Quoi il y avait des chocolats et j'étais même pas là :shock:

Et oui tu as loupé ça, un grand MERCI a Armelle pour ces douceurs dégustatives

douceurs dégustaitves , çaq depant qui je suis jaloux a plus tous le monde

Je ne serais pas avec vous ce vendredi, mais le cœur y est. Bonne soirée à vous tous et à dans 15 jours.

L'homme du perche

Je ne peux pas venir ce soir,
rendez-vous dans 15 jours avec les bonnes affaires
Pinpin 72

ah ben moi non plus :(
C'est la dure loi de la maternité !!

vous serez avec nous la prochaine fois !!

Hier soir donc du monde ...;des jeux et...encore des chocolats !!!
Merci David car même si tu as été fidèle à toi même on a deviné ta générosité masquée !

pour moi hier un Thèbes et un San Juan...je ne connais vraiement pas assez les batiments de San Juan pour optimiser...mais promis je m'y mets....un de ces quat'

aux tables voisines un funken' qui a eu l'air de s'éterniser, un gift trap, un antike un colosseum...et la nuit pour en sortir d'autres !!

Armelle

Salut a tous

Et oui et la nuit c'est terminée a 4H sur un formule dé !!!

Merci David pour ces chocolats

Bonne quinzaine a tous

Romain

anemone dit:
pour moi hier un Thèbes et un San Juan...je ne connais vraiement pas assez les batiments de San Juan pour optimiser...mais promis je m'y mets....un de ces quat'
aux tables voisines un funken' qui a eu l'air de s'éterniser, un gift trap, un antike un colosseum...et la nuit pour en sortir d'autres !!
Armelle


Ben alors Armelle tu as résisté à un funken' :wink:

je serais toujours pas là dans quinze jours, mon prochain week-end sans enfants ne sera pas avant un mois...et oui je suis pas très douée pour les arrangements...

ludimania dit:
Ben alors Armelle tu as résisté à un funken' :wink:

tu sais bien...j'aime la biodiversité !!
ludimania dit: je serais toujours pas là dans quinze jours,

je crois que je descendrai jouer avant 15 jours .....

Bises

Armelle

eh bah moi je serais de retour a la ludo pour un stage cette fois encore plus long que le dernier. eh oui il faut encore me surporter.

c'est du 25/02 au 20/03 mais avantce stage je serais une semaine a malte avec mon lycée des vacances avant de reprendre le travaille serieusement mais bon je serai heureuse etre a la ludo c'est l 'univers que je prefere apres mon lit .....................




a bientot amis de ludoperche :pouicboulet: :o :lol: :wink:

Il va y avoir pleins de nouveau jeux à la ludo :pouicok:
Amélie tu t'es bien engagé à plastifier les 80 jeux de l'armoire pendant ton stage !!!!

je vais essayer mais peut etre au moins une vingtaine

Tout d'abord, bonjour à tous :D

Malheureusement, je n'ai lu qu'aux environs de la moitié de la 5ème pages (trop long à lire, j'en pouvais plus :lol: ), mais je suis heureux (et triste en même temps de ne pas l'avoir vu plus tôt) de constater que des joueurs se réunissent dans le Perche. Ce qui est marrant, c'est que je n'ai jamais eus connaissance d'une telle association, mais que certaines personnes d'autres associations voulaient que je viennes dans la leur, mais malheureusement c'était des associations uniquement axées sur du jeu comme Warhammer, et comme j'aime la diversité je n'y suis jamais allé...
Pourriez-vous donc me faire un petit topo de votre situation actuelle s'il vous plait? nombre de membres ainsi que nombre de membres réguliers, fréquences de rencontres, jeux joués, etc...

Merci d'avance, car même si je fais déjà partis d'un groupe de joueurs (basé en Sarthe pas loin de Bouloire), élargir ses connaissances dans sa passion ne peut faire de mal à personne :wink:

C_H

PS: pour information, j'habite à environ 6 killomètres de la Bazoche Gouet, à même pas une trentaine de killomètres de Nogent (qui est une ville que je connais bien) :)

Salut

Bonjour a toi l'ami :lol:

Alors mini topo en ce qui concerne les soirées jeux: nous sommes environs une quinzaine a se réunir un vendredi soir sur deux aux gauchetières rue Paul Langevin (dsl je ne me souviens pas du numéro exact) au local des "familles de France". En ce qui concerne les jeux pratiqués lors de ces soirées ludique ça va du "Grand Dalmuti" au "Funkenschlag" et j'en passe bien d'autres...
En ce qui concerne le ludothèque en elle meme, elle est située au centre socio-culturel au dessus de la bibliothèque et pour plus d'info je te conseil de t'y rendre prochaine ouverture: dimanche de 14H a 18H

Porchaine soirée jeux vendredi prochain a partir de 20h au plaisir de te rencontrer prochainement

Romain

captain_herlock dit:
PS: pour information, j'habite à environ 6 killomètres de la Bazoche Gouet, à même pas une trentaine de killomètres de Nogent (qui est une ville que je connais bien) :)


Salut à toi, ami ludophile.
Ça fait plaisir de trouver des joueurs dans ce coin perdu qu'est le Perche, plus précisément quand on vient de la Bazoche (où j'habite moi-même).
Je ne serai pas là vendredi soir, mais j'espère qu'on aura l'occasion de se voir et de jouer ensemble.

Charles

Tout d'abord, merci à tous les deux pour les réponses :pouicok:


@fan de catane: Coucou :D

Oki, une quinzaine de personnes, je pensais moins, mais c'est tant mieux, car plus on est de fous... bah plus on est de fous :lol:

Ok pour l'adresse, je ne devrais pas avoir de mal à m'y rendre si je viens, car en plus je crois que je sais où est la bibliothèque :)
Au pire, je n'ai pas l'intelligence d'une amibe (quoi que ça dépend des jours :lol: ) donc ça devrait aller :wink:

Je viens de regarder les deux jeux dans les fiches de TricTrac, car j'avoue ne pas les connaitre, mais est-ce exclusivement ce genre de jeux que vous pratiquez ou vous êtes ouverts à d'autres? exemple tout bête, regardez dans ma Ludo Perso et dites moi si vous avez déjà joués à ces jeux et/ou aux genres de jeux que j'ai dans ma Ludo Perso, cela me permettra de voir à quels genres de jeux vous jouez.

Au plaisir de (peut-être) se voir.



@Reycarlito : Hello :)

C'est sûr que dans le troululu de la France, ça fait plaisir de ne pas se sentir seul avec sa passion :wink:
En fait, je n'habites pas à la Bazoche, mais je ne préfères pas dire exactement où, internet tu sais... mais si on se rencontre on pourra en discuter :)

En fait, honnêtement, je ne sais pas encore si je viendrais, car j'attends de voir les réponses à mes questions.

@+
C_H