Soirée jeux Ludo'Perche à Nogent le Rotrou (28)

PPS: ais-je besoin de préciser que dorénavant je serais de la fête quand je pourrais? :clownpouic:
[/quote]


C'est une bonne nouvelle alors tu ne voulais pas rester sur une mauvaise impression.

Ludiquement
L'homme qui murmurait à l'oreille des poireaux

Do Urden dit:
C'est une bonne nouvelle alors tu ne voulais pas rester sur une mauvaise impression.


Bien entendu, car j'essaye (presque) toujours de me fier à ma deuxième impression, car la première ne reflète pas forcément ce qui est vrai :D

Va falloir que j'arrive à placer mon initiation à Starcraft... après avoir joué aux jeux déjà prévus :lol:

C_H, l'homme qui murmure à l'oreille des jeux de plateau.

Coucou a tous!!!

Pour votre information c est moi qui ouvre vendredi soir!!!!!!!!

Manu et Sandra si vous pouvez venez nous faire un coucou de 2 jours pendant le WE jeux!!! ça serai sympa de vous revoir aprés cette longue période :pouicok: En ce qui concerne la partie de DUNE je sais trés bien qu on a arrété a la 2eme ou 3eme phase de jeux et au bout de 4h de partie il me semble donc si on recommence sa sera sur toute unez nuit et une cafetière chacun!!!

C_H quant a toi je suis heureux que tu te sois décidé a revenir, je me sentirais moin seul désormais (tu sais de quoi je parle mon grand :mrgreen: )

Bizous a tous et a vendredi

C'est cool de rappeler que c'est toi qui ouvres ça m'evitera de chercher les clés partout en me demandant ce que j'en ai fait :roll:

Tête en l'air moi ? vous devez vous trompez... :oops:

Ma dernière partie de Dune a duré "seulement" 6 heures. Nous avons terminé au 9ème tour.
ça laisse de l'espoir, non? :)

fan de catane dit:
C_H quant a toi je suis heureux que tu te sois décidé a revenir, je me sentirais moin seul désormais (tu sais de quoi je parle mon grand :mrgreen: )


C'est sûr :lol:

En tout cas, on s'est bien amusé la dernière fois. Bon, j'étais crevé, mais je recommencerais volontiers si l'occasion se représentait :D

Y'en a parmi vous qui comptent venir au Salon du Jeu de société à Paris?

C' est sur que faire la fermeture a 6h du matin ce n est pas tout les vendredi pareil!!!! et des fous rire comme ça j' en redemande!!!!!

Allez bizous les gens

Salut à tous,
Je serai là demain soir (après 1 mois et demi d'absence :wink: ).
J'amènerai quelques jeux dont : les géants de l'île de Pâques, Funkenschlag (avec le carte Chine/Corée), Taj Mahal, Chinatown, Zooloretto (pour Gwen), Sankt Petersburg, Kaleidos, Formula D...
Si vous avez envie d'autres choses, un petit post et je verrais ce que je peux faire.
De plus, j'amènerai des bulletins d'inscriptions pour le Week-End Jeu de Ludo'Perche pour ceux qui veulent.

A demain.

Je suis là ce soir avec Comuni, Brass, Ra, Roll through the ages, Palais royal et Race for the galaxy
Pinpin 72

Je m'y prends un peu tard, mais si quelqu'un possède Horreur à Arkham et/ou Battlestar Galactica (jeu de plateau), j'aimerais assez que cette personne l'(les) emmène(s) s'il vous plait :)

Sinon, pour ma part, j'emmène de nouveau Starcraft, on sait jamais si quelqu'un veut y jouer (même si je n'y joue pas, je peux aider et expliquer alors que je joue à autre chose), vu que je n'ai pas eus de nouvelles de l'ami Gwenche au sujet de la guerre de l'anneau :cry:

PS: Race for the Galaxy, ça m'intéresse beaucoup car, tout comme Horreur à Arkham et Battlestar Galactica, j'hésite encore à l'acheter :D

Est ce que miss anémone sera là demain soir. J'espère car cela fait longtemps que nous nous sommes pas croisé.

A demain peut être

Ludiquement

Je rappel a tout le monde que j ai les clés donc j ouvre demain soir.
Bizous a tout le monde

fan de catane dit:Je rappel a tout le monde que j ai les clés donc j ouvre demain soir.


Tu vas peut-être les garder longtemps vu comment nos rencontres durent longtemps :lol:

Par contre, petite info pour les personnes qui gèrent la ludo-perche. J'ai donné le chèque d'adhésion à Charles à la dernière rencontre et il devait m'envoyer le fichier de la fiche d'inscription, mais il doit être occupé (ce que je comprends tout à fait), et je ne l'ai donc toujours pas reçu, donc si on pouvait me l'envoyer (que la personne qui possède ce fichier m'envoie un MP qu'on en discute) ou me remettre la feuille directement demain en main propre, ce serait bien. Par avance, merci :wink:

A demain :pouicok:

captain_herlock dit:...ou me remettre la feuille directement demain en main propre...


Depuis quand tu a les mains propres, C-Hounet? :lol:
:wink:

Dod dit:
captain_herlock dit:...ou me remettre la feuille directement demain en main propre...

Depuis quand tu a les mains propres, C-Hounet? :lol:
:wink:


Prend un air hautain (je plaisantes hein!!)

Squatteur!! ici c'est le domaine du perche, môsieur!!

Pour les mains propres, rassures-toi, car contrairement à la plupart des gens, je me lave les mains après être allé aux toilettes et avant d'aller à table (par exemple) :wink:

PS: j'ai vu un gars qui a fait une étude dans un hôtel de luxe, et il a trouvé 10 sortes d'urines différentes dans un pot de cacahouètes au bar... à gerber :pouicvomi:

Do Urden dit:Est ce que miss anémone sera là demain soir. J'espère car cela fait longtemps que nous nous sommes pas croisé.


Oui ça fait longtemps !!!

La saison agricole est intense !!

Pour ce vendredi je passe faire un coucou à Nogent ...peut être sans jouer car. je pars en formation tot samedi

Bises à tous

Armelle

je serai là également ce soir.
J'amènerai du matos (comme d'hab) pour tout le monde.
Je pense que je passerai d'abord au Café St Pol pour voir comment se déroule la soirée du Café tour.

Si vous avez des bulletins remplis pour le week-end jeu, vous pourrez me les donnez.

A tout à l'heure,
Charles.

Pour Captain Herlock, je ne t'ai pas oublié, je te ramène un bulletin d'adhésion.
A +

captain_herlock dit:Squatteur!! ici c'est le domaine du perche, môsieur!!

Perche, tanche, morue, maquereau... tu sais, moi et les poissons... :pouicboulet:
PS: j'ai vu un gars qui a fait une étude dans un hôtel de luxe, et il a trouvé 10 sortes d'urines différentes dans un pot de cacahouètes au bar... à gerber :pouicvomi:


Heureusement que j'ai pas fait analysé le sandwich au paté de la Gencon l'an dernier, parce qu'a mon avis, on y aurai pas trouvé que de l'urine... :pouicvomi:

Bon, je serais normalement là ce soir, avec du Starcraft et du Doom, et j'en profiterais pour demander sur place si certains seraient intéressés pour jouer à d'autres jeux que je joue n'étant pas des JDS, mais on verra ça sur place.

@pinpin72: si tu viens, pourrais-tu emmener Race for the galaxy s'il te plait? car même si je ne sais pas si nous aurons l'occasion d'y jouer, mieux vaut l'avoir et ne pas y jouer que de vouloir y jouer et de ne pas l'avoir (ça marche aussi avec le préservatif pour pouvoir dégainer, mais avec le silencieux :pouicgun: ).

@Charles: si tu vois ce message, pourrais-tu me donner mon numéro d'adhérent (s'il existe déjà) quand on se verra s'il te plait? par avance, merci :wink:
En tout cas, merci d'avoir géré mon adhésion, t'es un chef :pouicok:

Dod dit:
PS: j'ai vu un gars qui a fait une étude dans un hôtel de luxe, et il a trouvé 10 sortes d'urines différentes dans un pot de cacahouètes au bar... à gerber :pouicvomi:

Heureusement que j'ai pas fait analysé le sandwich au paté de la Gencon l'an dernier, parce qu'a mon avis, on y aurai pas trouvé que de l'urine... :pouicvomi:


Cler!! autant commander la tarte aux poils à mon avis!! :lol:

Bon allez, arrêtons de polluer ce sujet et continuons à la limite par MP, ou mieux, au Salon des Jeux de Société 8)