Soirée jeux Ludo'Perche à Nogent le Rotrou (28)

Salut a toutes et bonne annee bien sur ! On etait pas beaucoup vendredi vu le blizzard sur nogent :shock: enfin ct sympa quand meme jai eu loccasion de decouvrir Ispahan qui nest pas mal du tout^^ A la prochaine =)

demain il y aura plus de monde :)

Et Charles vous parlera des magnifiques weekends que nous vous concoctons ...

A vos Agenda :

Les 24h du jeu qui démarreront par une soirée jeux le vendredi 19 février à la salle Simone Signoret de nogent le rotrou et continueront dès 14h le samedi et termineront le dimanche à 14h.

Puis le traditionnel weekend jeux du Jeudi 13 Mai au Dimanche 16 ...

Demain ce sera sans moi, encore une fois ...
Amusez-vous bien
:wink:

Que des bonnes nouvelles alors!! :pouicok:

J'espère voir pas mal de monde demain, et en particulier Marel72 afin de jouer à ce que nous avions prévus, car à mon avis je serais là :)

D'ailleurs, Marel72, si tu passe sur ce sujet, hésite pas à m'informer de ce que tu feras pour demain :wink:

Ouais bah là j'ai la rage, car je ne pourrais pas être là ce soir, vu que j'ai des soucis avec ma voiture.

Soucis arrangés!! je serais donc là ce soir!! :clownpouic:

En espérant voir vos commentaires (surtout Marel72) avant de partir pour la ludo :wink:
C_H

Vous pouvez aller faire un tour sur le site de la ludo, les 24h du jeu sont annoncées :)

http://www.ludoperche.fr/?p=181

Exceptionnellement la soirée jeu du 19 aura lieu à la salle Simone Signoret.
Pour une fois que l'on a à disposition une grande salle on va pas s'en priver :pouicok:


Alors réservez votre week-end,

Céline

Juste un petit message pour dire que je ne suis pas mort... 8)
Désolé pour la dernière soirée, j'étais au ski sans ordi.
Je serais là vendredi prochain si tout se passe bien.

:pouicbravo:

Marel72 dit:Juste un petit message pour dire que je ne suis pas mort... 8)
Désolé pour la dernière soirée, j'étais au ski sans ordi.
Je serais là vendredi prochain si tout se passe bien.
:pouicbravo:


Ha ok, je me disais aussi :lol:

Sinon, on est bien d'accord que par vendredi prochain c'est le 5 dont tu fais allusion :wink:

Vendredi 5 Février c'est ça. :wink:

Bon, vous allez dire que j'en fait exprès mais j'ai une angine. Donc ça ne seras encore une fois pas pour ce soir :pouicnul: . Désolé à ceux qui éventuellement m'attendait. Je viendrais la prochaine fois si tout va bien.

Bonne soirée !!!!

Bah ouais, je t'ai attendu avec ma boite de Starcraft sous le bras :cry:

D'ailleurs, je ne te cache pas que je me suis dis que tu étais gonflé quand même (je suis honnête au moins) et je me suis dis ça parce que je me trimballes la boite depuis quelques temps sans y jouer (et tu sais comme elle est grande et lourde... sans mauvais jeu de mots :lol:), mais je me disais aussi que c'était quand même bizarre que tu ne sois pas venu :?

Cependant, le comble de la malchance a voulu que tu sois malade, et donc je te souhaite un bon rétablissement et espère te voir en excellente sante la prochaine fois :wink:

Par contre, si tu viens dans deux semaines, la soirée jeux se déroulera à la salle des fêtes Simone Signoret à Nogent le Rotrou (même ville, local différent), suivis des 24 heures du jeu au même endroit du samedi 14h (environ) au dimanche 14h (environ).

Bah ouai désolé.

Je te promets que la prochaine fois, je serais là (à moins que je sois attacher dans le fond d'une cave perdu au fin fond du désert sans aucun moyen de communication :clownpouic: ).

T'embête pas pour la boite de Starcraft. Je l'amènerais.

Petite question: Si je viens Vendredi soir, il y a moyen de dormir sur place pour enchainer sur le samedi et dimanche?

Et encore Re-désolé mais je suis vraiment HS là.

++

Marel72 dit:Je te promets que la prochaine fois, je serais là (à moins que je sois attacher dans le fond d'une cave perdu au fin fond du désert sans aucun moyen de communication :clownpouic: ).

:lol:
Marel72 dit:T'embête pas pour la boite de Starcraft. Je l'amènerais.

Si tu l'as déjà tout bien rangé (dépunché et rangé dans la boite quoi), à la limite on pourra jouer avec la tienne, et ce sera peut-être plus simple pour expliquer, tout en limitant un peu mon expérience du jeu, vu que j'ai toujours joué avec la VO... cool un challenge à relever!! :pouicgun:
Marel72 dit:Petite question: Si je viens Vendredi soir, il y a moyen de dormir sur place pour enchainer sur le samedi et dimanche?

Alors là, sachant que je ne me charge pas de l'organisation, je serais malheureusement incapable de te renseigner.
Essaye de contacter ludimania (Céline) par mp, elle sera à même de te renseigner :wink:
Sinon, si tu n'arrive pas à la joindre (mais ça m'étonnerait), essaye de contacter Reycarlito (Charles), qui sera tout aussi capable de te répondre selon moi.
Marel72 dit:Et encore Re-désolé mais je suis vraiment HS là.


Bouarf, t'inquiète pas va!! l'important c'est que tu te soigne tout en faisant un bon gros dodo avec le bonnet sur les oreilles >>> :bonnetpouic: :mrgreen:

PS: au passage, merci à mon poulet RoRo pour m'avoir montré vendredi (heuu, samedi matin... :roll:) où se trouvait la salle des fêtes Simone Signoret :pouicok:

Marel72 dit:
Petite question: Si je viens Vendredi soir, il y a moyen de dormir sur place pour enchainer sur le samedi et dimanche?


no souci, y'a trop de la place dans mon HLM :wink:

Ok merci, C'est trop sympa. :)
On se voit vendredi prochaine alors.

Mais de rien mon jojo (t en a fai d expret hein? :bonnetpouic: )

fan de catane dit:Mais de rien mon jojo (t en a fai d expret hein? :bonnetpouic: )


Malheureusement non, car boulet un jour, boulet toujours :kingboulet: :mrgreen:

Je le confirme tu es et restera un boulet :twisted: M appeler "roro" non mais je te jure :bonnetpouic:

Bah en même temps, trouver un diminutif pour Romain... :roll:

Et bien tu m appel Romain et pi c est tout !!!!!!!!!!! :P