Soirée jeux Ludo'Perche à Nogent le Rotrou (28)

fan de catane dit:Et bien tu m appel Romain et pi c est tout !!!!!!!!!!! :P


Tu t'appelles pas Luc plutôt ?

Ah non!!! je connais encore mon prénom quand meme!!!! (c est fou ça :shock: )

fan de catane dit:Et bien tu m appel Romain et pi c est tout !!!!!!!!!!! :P


Ok, ça roule RoRo :pouicok:

Bon ça suffit les enfants !!!!!!!!!!
Vous réglerez cela autour d'une table vendredi prochain ...

se frotte les mains tout en rigolant d'un rire démoniaque

Voilà le point faible du RoRo!!! les surnoms!!! mouhahahahaha!!!

PS pour Céline: et samedi... et dimanche!!! :shock: overdose!! :mrgreen:

Lis donc ton MP et tu arrêtera de m appeler Roro Merci d avance

fan de catane dit:Lis donc ton MP et tu arrêtera de m appeler Roro Merci d avance


Lu et répondu, n'en parlons donc plus l'ami :wink:

En tout cas, vivement le W-E prochain qu'on s'amuse :pouicok:

Tu parles de ces 24H de jeux plus la soirée jeux du vendredi c est ça?
Nous fou de jeux ? NOOOOOOOOOOOOOOON pas du tout :lol:

A vendredi l ami :wink:

J'ai hâte n'empêche, et normalement, pour la semaine prochaine, si je me débrouilles bien, j'aurais l'extension Pegasus pour Battlestar Galactica ainsi que l'extension Brood War pour Starcraft :pouiclove:

PS: si j'arrive à avoir Brood War, j'espère qu'au moins une personne voudra y jouer :cry:

Pour PEGASUS tu sais que tu peux compter sur moi sans soucis quand a BROOD WAR Marel se dévouera pour jouer avec toi (enfin j espère :mrgreen: )

Mais oui, bien sur que je me dévouerais très volontier pour jouer avec l'extansion de Starcraft :) après une première partie peut être sans.
Enfin, je serais là tout le Week end.
:D
On aura donc le temps.

fan de catane dit:Pour PEGASUS tu sais que tu peux compter sur moi sans soucis quand a BROOD WAR Marel se dévouera pour jouer avec toi (enfin j espère :mrgreen: )

Pour BSG, je m'en doutais :wink:
Pour Starcraft, ce serait bien que les gens soient plus intéressés quand même, parce qu'à ce prix, faut que je le rentabilise mon jeu :lol:
Marel72 dit:Mais oui, bien sur que je me dévouerais très volontier pour jouer avec l'extansion de Starcraft :) après une première partie peut être sans.
Enfin, je serais là tout le Week end.
:D
On aura donc le temps.


Cler :pouicok:

Et t'inquiète pas, je ne comptais pas te faire jouer l'extension tout de suite :mrgreen:

Bon bah voilà, comme écrit dans la rubrique Discutons Jeux, et également dit par MP à Romain, j'ai fais l'acquisition hier des jeux suivants:

Battlestar Galactica: Extension Pegasus

Starcraft: Extension Brood War

Wings of War: WW2 Deluxe Set

Préparez-vous à un week-end chargé!! :mrgreen: :clownpouic:

My god, va falloir que je potasse tout ça avant vendredi soir!! :shock: heureusement, j'ai déjà bien commencé :mrgreen:

PS pour Marel72: n'oublie pas ton Starcraft VF ce week-end (au cas où j'emmène le miens, mais on doit jouer avec le tiens normalement, d'autant que ce sera plus pratique avec l'extension Brood War, vu que je l'ai en VF :wink: )

Pas de souci, je prends le mien. Et j'ai hâte de tester l'extension de BattleStar.
J'emmènerais Horreur à Arkham aussi au cas des gens seraient intéressés. 8)

Bonne idée tiens :mrgreen: meme si je pense que d autres l emmèneront!!!!!!

fan de catane dit:Bonne idée tiens :mrgreen: meme si je pense que d autres l emmèneront!!!!!!


Yep, mais tu sais ce qu'on dit, vaut mieux en avoir et pas en avoir besoin, que de ne pas en avoir et en avoir besoin :wink: donc en gros, il a bien raison de l'emmener :pouicok:

Pour info, Marel72 m'a dit par MP qu'il emmènera aussi Space Alert (j'ai vu ce jeu, ça me tente de l'essayer :) ).

En tout cas moi partant pour Horreur à Arkham aussi (mais qu'avec le jeu de base par contre, et je vous expliquerais pourquoi sur place).

Bah dites donc, c'est chargé :lol:

Je sais pourquoi tu veux jouer a Arkham sans l extension tu me l as deja dis et je comprends pourquoi!!!!!!!

Chargé dis tu? Laisse moi rire!!!!! attends le week end jeux la il y en aura encore plus :P

La ce n est que pour 36H de jeux ( en comptant 12H pour la soirée jeux)
une boutade quoi :lol:

Marel72 dit:Ah oui d'ailleurs, c'est un peu hors sujet mais on se posait une question pour les combats dans Horreur à Arkham.
Quand tu as loupé un test de discrétion, est ce que tu est obligé de te taper tout les monstres sur ton lieu ou seulement celui qui t'as repéré.

Je viens de regarder le livret de règles du jeu sur le site Edge Entertainment (l'éditeur Français du jeu, tu devrais aller sur leur site (si ce n'est pas déjà fait :) ) afin de pouvoir télécharger les documents pour ce jeu, qui pourraient t'être utiles je pense :wink: ).
A la page 6 du livret de règles, dans la rubrique "Échapper aux Monstres", il est indiqué :
"De même, si un investigateur finit son mouvement dans
un lieu ou une zone de rues occupés par un ou plusieurs
monstres, l’investigateur doit combattre ou échapper à
chaque monstre présent.
"
De même, à la page 13 du livret de règles, dans la rubrique "ECHAPPER AUX MONSTRES", il est indiqué :
"Quand un investigateur tente de sortir d’une zone contenant
un monstre, ou termine son mouvement dans une telle
zone, il doit combattre le monstre ou s’en échapper."
En recoupant ces deux choses, on imagine aisément qu'un monstre qui te repère celà fasse du bruit, et donc que celà attire les autres également :wink:
fan de catane dit:Chargé dis tu? Laisse moi rire!!!!! attends le week end jeux la il y en aura encore plus :P
La ce n est que pour 36H de jeux ( en comptant 12H pour la soirée jeux)
une boutade quoi :lol:


Pour le week-end jeux, je ne sais pas si je pourrais venir, tout dépendra de ce qui se passera pour moi, mais j'espère pouvoir y participer :)

D'ailleurs, au sujet de ce week-end des 24 heures, je me pose une question, et je vais demander dans le sujet idoine.

Pour répondre sur le point de règle à Horreur à Arkham:

Dans un premier temps, le joueur peut essayer d'esquiver les monstres (test de discrétion). Si il échoue, il doit se battre contre les autres monstres présents sur le lieu.

MAIS, à chaque phase de combat, le joueur peut se battre (test de combat) ou fuir (test de discrétion comme pour esquiver les monstres; ce qui reveint au même).
La seule de différence, c'est que une fois le combat engagé, le joueur doit faire un test de santé mental (SACRE différence quand même :mrgreen: ).

Vivement demain. Bonne nuit. :)

PS: Quel bonheur de retrouver une bonne connection..... 8)

Après je n'ai pas le jeu, et je ne me suis pas attardé sur les règles, donc je veux bien te croire sur ce que tu écris (de toute façon j'ai rien compris alors... :kingboulet: :mrgreen: ).