Soirée jeux Ludo'Perche à Nogent le Rotrou (28)

On verra ça ce soir..... :^:

Juste un petit message pour dire que je ne serais pas là ce soir.

Bonne soirée à tous!!! 8)

Quand aurons-nous le smodalités administratives pour le grand week-end jeux de dans 2 mois.

deepdelver dit:Quand aurons-nous le smodalités administratives pour le grand week-end jeux de dans 2 mois.


Ne t'inquiète pas mon grand, on est en train de fignoler ça cette semaine. Un post dédié à l'évènement sera créé dans la foulée. De plus, sur le site internet de Ludo'Perche, qui a été remis en route (merci Céline et Juan), les informations seront accessibles aussi bientôt.

En principe, le fonctionnement sera le même que l'an dernier, les changements auront lieu au niveau des locaux (on a trouvé mieux un peu plus loin) et un peu au niveau des tarifs (environ 5 € de plus, et oui, on a rien sans rien).

On vous tient au courant très rapidement et on vous dit à bientôt.

Comme promis, le post avecl es informations pour le grand week-end jeu du mois de mai est lancé.
Tout est là:
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... highlight=

A bientôt.

Comme il y a deux semaines, je pense que je ne serais peut-être pas là vendredi.

Coucou.
Si j'ai bien compris, c'est demain soir la soirée jeux!!!
J'aimerais savoir ce qui se prépare, si vous avez des envies de jeux particulières?

++

Bon oui de retour sur le net. C'est moche cette discussion ne vie plus. Glop !!!!! . Pour moi la soirée jeu c'est la semaine prochaine. Me concernant je viens vous voir dès que possible.


Ludiquement

C'est vendredi 28 la soiree jeux et pas demain soir! 8)

Marel72 dit:Coucou.
Si j'ai bien compris, c'est demain soir la soirée jeux!!!

Comme déjà précisé, c'est la semaine prochaine boudiou!! :mrgreen:
Marel72 dit:J'aimerais savoir ce qui se prépare, si vous avez des envies de jeux particulières?
++


Normalement, faut que je vois avec Gwen pour un Guerre de l'Anneau, mais peut-être y'a moyen de placer autre chose en plus, voir, si lui et moi n'y jouons pas, de placer autre chose; mais bon, c'est vrai que ça fait tellement de temps qu'on doit se fixer un Guerre de l'Anneau lui et moi que ça me frustre un peu de ne pas y avoir encore joué...

En plus, ça me permettrait de savoir si je revend le miens (avec extension) ou non... :roll:

ah ok!! autant pour moi. Je voulais deja remettre ca... :lol:
La semaine prochaine, par contre, je ne suis pas dispo.
Tans pis :cry: , ca sera pour la fois d après.

++

Coucou à tous!! :wink:

Alors, dites-moi, qui vient demain soir? car, n'étant pas venu il y a de celà deux semaines, je me posais la question s'il y aurait du monde!! :)

D'autant que j'ai un Rencontre Cosmique dans ma besace si ça en intéresse de le tester (une première pour moi aussi!! :mrgreen: )

EDIT Vendredi: bon, pour ce soir, ce sera malheureusement sans moi :?

Salut. Bon, je ne pourrais pas venir avant Aout mais je réserve déjà mon premier WE d'aout 8) en espérant qu'il y aura du monde.

Bon vent et bon jeux à tous !!!

Juste pour informer l'association qu'un gentil donateur (leonmars sur TricTrac) m'a chargé de vous donner deux jeux qu'il souhaitait vous céder, il faut donc me dire quand il serait possible de les donner à une personne du staff :)

Coucou à tous,
un petit message rapide pour dire que je viens Vendredi soir avec 4 ou 5 nouveautés que j'ai testées et que je pourrais faire jouer sans problème. Je viens avec Fresco, Carson City, Hanabi et Ikebana, If Wishes were fishes, Tobago, plus quelques autres boites.
Par contre, je ne sais pas qui a la clé de la salle et qui est disponible.
A ceux qui le veulent, on se voit donc vendredi.

Vendredi 3 septembre : nouvelle soirée jeux toujours au même endroit 1 rue Paul Langevin, à Nogent le Rotrou. J'amènerai une sélection de jeux divers et variés.
Pour tout le monde, à ce soir.

Bonjour tout le monde !!!

Un petit message pour ceux qui passent encore par le forum pour vous dire que je risque de vous ramenez un copain de la formation d ici quelques temps :D

On va s organiser ça lui et moi mais il se peut qu il vienne bientôt !!

J en profite pour vous dire que je ne viens pas a la prochaine soirée du 18/09 donc je vous dis a dans 4 semaines !!!

F-D-C

Dites donc, le dernier post date de septembre !!! On était où tous ??? Les gens vont croire qu'on ne joue plus à Nogent le vendredi soir.
Hé, Ho, on est encore là, on se retrouve toujours le vendredi soir tous les quinze jours (semaines impaires) de 20h jusqu'à tard au 1 rue Paul Langevin.
D'ailleurs vendredi, y a soirée, je serai là pour ouvrir la salle et j'amènerai plein de trucs comme d'hab'.
Et tiens, puisque je suis là, j'en profite pour vous signaler que j'ai créé un post pour le week-end jeu de Ludo'Perche, qui aura lieu au mois de juin. Vous pouvez aller voir si ça vous branche, y a toutes les infos utiles.

Reycarlito, dit "El Presidente".

Salut les loulous!!

Bah dites donc, ça fait longtemps!! alors, toujours du monde aux soirées? :)

Mr. J dit:Bah dites donc, ça fait longtemps!! alors, toujours du monde aux soirées? :)


Dis donc, on te croyait enfermer à Arkham !!! On t'a libéré ou tu t'es enfui ?

Sinon, les soirées jeux sont toujours là et elles fonctionnent bien. Tu peux venir ce soir. j'ouvre à 20h.