Soirée jeux Ludo'Perche à Nogent le Rotrou (28)

Bonsoir

très bonne soirée ce dernier vendredi qui marque un peu plus son ouverture à tous les ages !!!

Dommage en ce qui nous concerne, Stef et moi, que les deux dernières nuits déjà trop courtes ne nous aient pas permis de tester symbioz mais on se rattrappera !!

Merci à tous et A la prochaine...

Armelle

salut Anemone,

tu n'as rien loupé pour symbiose puisque les amateurs se sont laissés avoir par le côté vieillot du jeu. Arf ils ne sauront donc jamais le goût des Krapits lol

Nous avons fini à quatre avec Gwen et David sur un gang of four sympathique.

Il faudra que nous nous organisions une soirée symbiose / ursupp :pouicok:

Bonsoir à tous, la communauté percheronne! :D

Après deux mois d'absence, je suis ravi d'être à nouveau présent parmi vous ce vendredi (15/02).

Slts.

help !!!

Nous ne pourrons pas venir ce vendredi. Gwen devait nous mijoter une initiation de la guerre de l'anneau et nous aimerions le prévenir de ne pas préparer tout pour cette fois....

Pas moyen de remettre la main sur son tél :roll: Si quelqu'un peut le prévenir ou nous filer son numéro par mp nous vous en serions reconnaissant.

Merci d'avance :pouicok:

Je confirme pour vendredi 15/2...avec les jeux annoncés plus Race for the Galaxy et Amyitis

Pour le tél de Gwen je t'envoie un mp

Pinpin 72

merci Pinpin :pouicok:

Je serrais là aussi.
Bon retour parmi nous Onézime :wink:

salut,

du monde ce vendredi pour une partie ?

Gwen voulait savoir s'il prévoit une guerre de l'anneau ?
Sinon je serrais pas là, Fredo travaille. On n'a pas idée :roll:
Bonne soirée à vous,
Céline

Salut Ludimania :)

Et bien oui pourquoi pas un seigneur des anneaux cette fois.

Par contre je serai seul, Ingrid est en vacances. Eh oui, tout le monde ne travaille pas lol Je ne sais pas si d'autres seraient partant ?....

Je vais tenter d'appeller Gwen pour en discuter mais si tu le croises, tu peux passer le mot.

A vendredi pour les présents donc et à bientôt Ludi.

@Anemone : tu peux me ramener la zerb? lol

Je suis là demain avec Tribun, l'Année du dragon...et quelques autres

Pinpin 72

Salut a tous compter sur moi aussi et pour Gwen je suis partant a demain tout le monde.

coucou

nous viendrons Stef et moi, j'espère à l'heure !!!

Armelle

Je voulais savoir qui ouvrira demain soir car au derniere nouvelle c est Gwen qui a la clé et nous connaissons tous la capacité de Gwen en ce qui concerne les clés merci de me repondre!!!:D

J'ai récupéré les clés hier, je pensais que tu les avait. :?

Sinon , bein j'ai trouvé une baby sitter pour demain je serais donc parmis vous. :pouicok:

C'est donc moi qui ouvre, mais je laisse Romain et Charles faire la fermeture :pouicbravo:

à demain, Céline

Sympa,
la grande prêtresse est là...ça va être l'orgie ludique :^:

Pinpin 72...j'amène une bombe ludique: Imperial

encore une bonne soirée pour moi vendredi :D
ça fessait longtemps que j'avais pas fait la fermeture.
Bon d'accord 3h 30 c'était pas tard mais quand même :roll:
à dans quinze jours :wink:
Céline

Armelle, tu nous ferra tester manilla vendredi :wink: :D :D

Coucou Céline

on ne te cache rien...
Mais je pense que je ne l'aurai pas reçu...on verra

mais pour la fois d'après OK (et puis je me suis engagée à au moins une fois potasser les règles plutot que de me laisserservir par tes adorables ludoperchois (ludopercherons, ludoperchiens...)

Armelle

re

Par contre je devais apporter chang cheng la semaine dernière..j'essaie d'y penser cette fois...et puis Gwen qui l'avait demandé ne venait pas, alors....

n'hésite pas à demander si pour une soirée tu veux quelque chose....c'est juste que je ne suis pas bien rodée pour expliquer les règles... ou peut être incompétente...(snif !!)

Armelle