Nous organisons une Soirée Jeux le JEUDI 04 SEPTEMBRE 2008 à partir de 18h00 et jusqu’à 1h00.
L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris
Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l’identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n’hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.
Il est possible de se restaurer sur place (pâtes, quiches, croques, tartes salées et sucrées…).
L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris
J’en suis !
Une suggestion de jeux à monter pour jeudi, histoire de changer des sempiternels R4TG et agricola…
- Krieg und frieden
- Kings Progress
- Liberté
- Mull + Money
- Wongar
J’ai bien envie de m’essayer à des vieillerie peu pratiquées
. Je pense que pas mal de monde connait les règles de Mull&Money, et d’ici jeudi je pense être au point pour Wongar et Krieg und frieden. Si une bonne âme se sent de se pencher sur les deux autres…
Rhooo je suis bien chaud pour un Krieg und Frieden, le graphisme est méchamment comme j’aime
Et je vais me farcir les règles de Kings Progress car ça m’a l’air bien sympathique aussi ^^
En principe,j’en suis aussi.
“C’est la reprise” © Zidane
Bon, je vais voir, mais je devrais être là. Par contre, je n’ai plus ni les 2B ni Shogun. On verra bien ![]()
Séli et moi devrions être là ![]()
We’ll be there ! ![]()
Présent également, sauf circonstances exceptionnelles.
Guillaume
fabericus dit:Une suggestion de jeux à monter pour jeudi, histoire de changer des sempiternels R4TG et agricola...
He ho! moi jai pas passé l'été à jouer à Agricola! Alors je veux bien me faire exploser par ceux qui ont l'entrainement.
Et pis de toutes façons R4TG j’aime pas. ![]()
sauf accident (pas forcément improbable), présent. Prêt à tester un jeu au nom incompréhensible dans une langue d’outre-Rhin; même prêt à lire la règle avant si on se coordonne…
Sinon Sanjuro, Agricola, moi je n’ai même pas encore vu la boîte. Et R4TG, je ne l’ai pas encore ouverte. ![]()
rsidie dit:Rhooo je suis bien chaud pour un Krieg und Frieden, le graphisme est méchamment comme j'aime![]()
Et je vais me farcir les règles de Kings Progress car ça m'a l'air bien sympathique aussi ^^
Je devrais être présent aussi. Je viens de regarder la description de ces 2 jeux et je suis aussi partant pour une partie sur l'un de ces 2 là !
J’en suis bien sûr, et veuillez, je vous pris, arrêter de me tenter avec un partie d’Agricola
![]()
TS Léodagan dit:Séli et moi devrions être là
Je confirme
Et moi j’apporte un Agricola, pour faire craquer Corbax! ![]()
Présent aussi, avec Coriolan
sanjuro dit:Et moi j'apporte un Agricola, pour faire craquer Corbax!
Je veux bien faire une 2e partie aussi tiens!
Et pis je suis pas contre un RFTG.
Essayer Agricola (jamais joué) fait partie des options tentantes ![]()
Présente jeudi et je ne suis pas contre un agricola et/ou un R4TG …sinon je me ferais bien aussi une petite partie de tribun si une bonne âme amène sa boîte ![]()