Présent et volontaire pour tout un tas de choses, et même pourquoi pas un Agricola ![]()
Je peux apporter ma boîte pour faire des parties en simultané, pas de souci.
Si tu es toujours tenté par le test d’Eketorp je veux bien emmener ma boîte mon cher deepdelver, mais je te préviens, ça fritte!!
Bon je serais probablement présent : enfin peut-être seulement si un cyclone ne passe pas par là, et si j’ai le courage de parce qu’il faut que je sois frais le lendemain pour mon w-e prolongé, et que si je n’ai pas la flemme tout court.
Pour les jeux, je serais partant par n’importe quoi sauf Agricola ! C’est injouable à l’Interlude. ![]()
Pinaise, entre R4TG et Agricola y’a ça devient duraille de lutter contre la pensée ludique unique… y mettent quoi dans leurs jeux chez ystari pour que tout le monde devienne accro comme ça ? J’vais me mettre au Y-bashing si ça continue. C’est à la mode y parait. ![]()
petezahh dit:Si tu es toujours tenté par le test d'Eketorp je veux bien emmener ma boîte mon cher deepdelver, mais je te préviens, ça fritte!!
Certainement pas autant qu'à Agricola !
Pas de souci pour découvrir.
fabericus dit:Pinaise, entre R4TG et Agricola y'a ça devient duraille de lutter contre la pensée ludique unique... y mettent quoi dans leurs jeux chez ystari pour que tout le monde devienne accro comme ça ? J'vais me mettre au Y-bashing si ça continue. C'est à la mode y parait.
Résyste, joue à d'autres bons jeux
celpops dit:Présente jeudi et je ne suis pas contre un agricola et/ou un R4TG ...sinon je me ferais bien aussi une petite partie de tribun si une bonne âme amène sa boîte
Je peux ramener ma boite
petezahh dit:Si tu es toujours tenté par le test d'Eketorp je veux bien emmener ma boîte mon cher deepdelver, mais je te préviens, ça fritte!!
Me fritterais bien aussi entre vikings. Faire pousser des moutons et élever des carottes, c'est d'un lassant à force !
Bon, vendu, j’apporte la boite
J’en serai certaiement aussi. Et je me ferai bien un Brass (en fait je viens de le recevoir et j’aimerai bien le tester
)
Mais bon sinon je suis partant pour un peu tout. Suis pas trop difficile en fait ![]()
J’ai même un Warriors of God à tester, mais bon c’est limite Wargame, ca se joue à deux, et comme ca prend un petit peu de place tout de même, c’est pas fait pour rentabiliser l’espace ![]()
Grem
Bien entendu, je suis toujours partant pour un Brass
De préférence à 4 joueurs !
Bon, ben vous devriez me (nous ?) voir aussi alors…
![]()
Présent aussi pour la rentrée ludique
Déja plein de tables réservées … on verra ce qu’il reste sur place …
Grem dit:Et je me ferai bien un Brass (en fait je viens de le recevoir et j'aimerai bien le tester)
Grem
Moi aussi je suis toujours en attente de le tester alors si jamais il y a une petite place pour moi...
TS Léodagan dit:celpops dit:Présente jeudi et je ne suis pas contre un agricola et/ou un R4TG ...sinon je me ferais bien aussi une petite partie de tribun si une bonne âme amène sa boîte
Je peux ramener ma boite
Quelqu’un pourrait ramener Malédiction ? J’aimerais le découvrir.
Monsieur a des goûts de luxe… ![]()
Bon, j’ai lu les règles de Krieg und machin là, ça c’est fait. Maintenant la question est : wongar ou (et ?) liberté ???
![]()
fabericus dit:Bon, j'ai lu les règles de Krieg und machin là, ça c'est fait. Maintenant la question est : wongar ou (et ?) liberté ???
pourquoi Krieg und truc c'est assez bref pour faire autre chose ?
fabericus dit:Bon, j'ai lu les règles de Krieg und machin là, ça c'est fait. Maintenant la question est : wongar ou (et ?) liberté ???
Liberté ça me parait un peu trop long... Wongar plutôt ^^
J'ai pas encore lu ce que j'devais lire moi... J'ai même oublié le nom
Mais je vais le faire, sur la tête de Jean Claude Vandamme !!