Soirée joueurs à l'Interlude Café le JEUDI 18 SEPT 2008

Nous organisons une Soirée Jeux le JEUDI 18 SEPTEMBRE 2008 à partir de 18h00 et jusqu’à 1h00.

L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris

Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l’identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n’hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.

Il est possible de se restaurer sur place (pâtes, quiches, croques, tartes salées et sucrées…).

L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris

Sans moi pour une fois, faut que je me repose.

Présent pour ne pas changer !

Je veux bien sûr jouer à Kings Progress et à d’autres choses aussi

Sans moi :cry:

Partant pour King’s Progress. Tant qu’à faire, serait-il possible de sortir aussi liberté ?

fabericus dit:Partant pour King's Progress. Tant qu'à faire, serait-il possible de sortir aussi liberté ?

Liberté j'veux bien mais si tu te farcis les règles :pouicintello:

Présent aussi.

Je veux bien refaire un Tinner’s Trail que j’ai enfin pu tester ce week end.

ou un king’s machin chouette, ou un liberté, mais pas question de me taper les règles. En revanche, comptez sur moi pour le pourrissage d’essplication!

Si quelqu’un veut faire un Agricola, le retour, je prends aussi.

En fin j’en suis et on verra bien sur place se qui s’organise

Tiens j’apporterai mon Tribun pour ceux qui veulent.

Je vois qu’il y a du costaud jeudi.

Sanju, Tinner’s trail, tu l’amènes ou bien ? Je ne fais malheureusement pas partie des chanceux qui l’ont commandé à temps. Y a une semaine, je ne savais même pas si c’était un Wallace ou un nouveau yaourt. :)

A défaut, un Liberté, c’est sûrement bien aussi. Mais je fais aussi partie de la catégorie grosse feignasse qui ne potasse presque jamais les règles.

De toutes façons, j’y pense, je ne serai là que vers 20 heures. Je sens que ça ne va pas le faire, comme on dit chez les jeunes.

Je n’en voudrai à personne si tout est déjà commencé. :wink:

En cas, oublierai ça et le reste de ma vie au bar. :)

Désolé, pas de Tinner’s Trail chez moi non plus, j’avais espéré qu’une bonne âme l’apporterait. :wink:

Salut,

Je pense venir aussi.
je serai partant pour un Tribun ou Agricola(je peut amener ce dernier).
Je serai bien tenter de jouer a Java(J’amene si y a des volontaire) si y a des interessé mais je connait pas trop les regles (1 partie y a plus d’un an).
Vers qu’elle heure faut t’il arriver ?

Ok, je me farci les règles de liberté. A priori on serait déjà 2 sur le coup avec ma chère et tendre… reste donc jusqu’à 4 places à pourvoir. Je note que sanju et rsidie (seul ou a 2 ?) sont partants…

Sinon j’me ferais bien un petit King’s Progress aussi !

fabericus dit:Ok, je me farci les règles de liberté. A priori on serait déjà 2 sur le coup avec ma chère et tendre... reste donc jusqu'à 4 places à pourvoir. Je note que sanju et rsidie (seul ou a 2 ?) sont partants...
Sinon j'me ferais bien un petit King's Progress aussi !

Si vous pouvez attendre 20 heures, je me joindrais bien zossi...

Sinon, tant pis...au bar...
fabericus dit:Ok, je me farci les règles de liberté. A priori on serait déjà 2 sur le coup avec ma chère et tendre... reste donc jusqu'à 4 places à pourvoir. Je note que sanju et rsidie (seul ou a 2 ?) sont partants...
Sinon j'me ferais bien un petit King's Progress aussi !

à 2 bien sûr ^^

je viendrais avec mon Tinners’ Trail et Malédiction.

Je me ferais bien également un Pandemic si Interlude le possède ou l’un de vous peut le ramener, sinon Liberté me tente aussi, mais je ne le connais pas.

Et si j’ai le courage, je ramène aussi Tomb (du Dungeon Crawling, dont les règles sont si floues qu’il va falloir improviser)

Je pense venir vers 19h, à moins que du monde soit déjà présent vers 18h

fil27 dit:je viendrais avec mon Tinners' Trail et Malédiction.

Raaah, mais c'est pas possible ça. :x J'espère qu'on y jouera dimanche.

Pour info, j’ai lu les règles (enfin, j’espère que ce n’est qu’un résumé) trouvées sur le bgg… ben c’est pas franchement clair pour l’instant. J’essaye de trouver un truc un peu plus complet que ce que j’ai pour l’instant.

Je viens, je verrai, je vaincrai.

Lifeboats pour rsidie ? Müll & Money ?

Corbax dit:Je viens, je verrai, je vaincrai.
Lifeboats pour rsidie ? Müll & Money ?

Ooohhhhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii aussi ^^ Lifeboats j'ai pleuré en rentrant de pas y avoir joué jeudi dernier... Et Moule and Money depuis le temps qu'on doit se le faire !!
fabericus dit:Pour info, j'ai lu les règles (enfin, j'espère que ce n'est qu'un résumé) trouvées sur le bgg... ben c'est pas franchement clair pour l'instant. J'essaye de trouver un truc un peu plus complet que ce que j'ai pour l'instant.

Comme à part 3 parties de Dune, mes activités ludiques de ces derniers mois ont été assez inexistantes, je suis également partant pour Liberté.

Ci-joint mon oeuvre d'il y a quelques mois: en français, une réécriture des règles + conseils de base + aide de jeu faits à partir de divers documents français (merci aux différents auteurs...)
http://www.mediafire.com/?nbbou21f7uz
Sinon, règle originale en VO:
http://brettboard.dk/games/rules/lib.htm

La Variante suivante est fortement suggérée :

1. Au moment de piocher, si 2 cartes à 1 bloc sont visibles, on peut les piocher simultanément.

2. On peut jouer simultanément 2 cartes à 1 bloc pour placer 2 blocs sur la carte (pas de pion dans la Battle Box).

A quelle heure serait le début de partie?

Ben pour changer, je propose Demetra et Agricola… :oops:

En tout cas, nous serons là avec Séli :D