Jokin dit:quelu'un pourrait il me donner un petit itinéraire pour aller à l'Interlude depuis Charonne et/où St Germain (je ne trouve pas la rue de Lhomme).
http://maps.google.fr/maps?f=d&saddr=bo ... =UTF8&z=15
Jokin dit:quelu'un pourrait il me donner un petit itinéraire pour aller à l'Interlude depuis Charonne et/où St Germain (je ne trouve pas la rue de Lhomme).
Comme dit un peu avant je suis de la partie.
J’ai ramené dans ma besace :
San Juan
Taluva
For Sales
De cap et d’epéé (mais je ne sait pas y joué)
Je ferai un bine aun Agricola si il reste une place.
Je pense arrivé vers 18h00 si il y a deja du monde.
bonjour ! je serai des votres ce soir. j’arrive vers 18h30 a priori.
et comme toujours, il y a plein de jeux qui me tentent et (presque) aucun que je connais, donc je verrais sur place.
Je passera bien pour une premiere fois
mais si je vient qu’a 20H on peut encore trouvé une place sur une des tables ou ce posé pour joué
benist dit:Je passera bien pour une premiere fois
mais si je vient qu'a 20H on peut encore trouvé une place sur une des tables ou ce posé pour joué![]()
Je passerais probablement ce soir également
Dj T@l dit:Comme dit un peu avant je suis de la partie.
J'ai ramené dans ma besace :
San Juan
Taluva
For Sales
De cap et d'epéé (mais je ne sait pas y joué)
Je ferai un bine aun Agricola si il reste une place.
Je pense arrivé vers 18h00 si il y a deja du monde.
Pour les CR, c’était juste que faire la révolution française et laisser les royalistes gagner, je trouve ça moche, mais d’un point de vue politique, pas d’un point de vue ludique, bien entendu.
Pour le reste, la non-intuitivité, le timing, le besoin de faire plusieurs parties, tu as probablement raison, mais ceux qui me connaissent pourront sans doute témoigner que je mets rarement très longtemps avant de comprendre comment fonctionne un jeu et d’être en mesure de figurer convenablement. C’est pourquoi je pensais, peut-être à tort, que Liberté n’était pas exempt de quelques défauts liés aux aléas du tirage.
Guillaume
il y a catastrophe thermonucléaire au taf. Loin d’être certain de pouvoir venir du coup
fabericus dit:il y a catastrophe thermonucléaire au taf.
dvd dit:Pour le reste, la non-intuitivité, le timing, le besoin de faire plusieurs parties, tu as probablement raison, mais ceux qui me connaissent pourront sans doute témoigner que je mets rarement très longtemps avant de comprendre comment fonctionne un jeu et d'être en mesure de figurer convenablement. C'est pourquoi je pensais, peut-être à tort, que Liberté n'était pas exempt de quelques défauts liés aux aléas du tirage.
Petite soirée tranquille : un début de soirée autour de Rette Sich Wer Kann à 6 joueurs avec Pipouche, Rsidie, Riruma, Corbax et Sanjuro.
Monsieur Sanjuro a souffert sévère pendant que d’autres, prenant des décisions inconsidérées permirent à monsieur Corbax de débarquer tout son people sur l’île qui rapporte le plus. Je vous passe les alliances foireuses du “on est en couple”.
Je crois que monsieur Pipouche n’est pas tout à fait prêt pour revenir, il a encore l’esprit très embrumé.
S’en est suivi d’une partie sur Puerto Rico, in english dans le texte, avec les mêmes sans monsieur Sanjuro.
Encore une fois monsieur Pipouche la joue sous-marin des grandes profondeurs, il passera le jeu à faire chercher d’or !
Madame Riruma, gagne la partie avec 43 points tranquille.
Je ne vous remercie pas monsieur Corbax d’avoir provoqué la fin de partie.
Bonne soirée avec les bonnes blaques qui vont avec.
Un nain dit go
thespios dit:
Un nain dit go
thespios dit:Madame Riruma, gagne la partie avec 43 points tranquille.
Je ne vous remercie pas monsieur Corbax d'avoir provoqué la fin de partie.
Deux parties de For Sale à 6, bonne petite découverte d’un jeu d’apéro, puis après le repas, une partie à 4 de Mull+Money, ma seconde, et toujours la même impression d’un jeu bien ficelé et assez rapide.
Pour terminer la soirée, un Antike à 5, assez animé, avec une victoire de l’Egypte (donc moi ) à l’aide d’une tactique de la tortue savante (c’est à dire se blinder en défense, se développer lentement mais surement, et résister à un dernier tour de kingmaking honteux
)
thespios dit:Petite soirée tranquille : un début de soirée autour de Rette Sich Wer Kann à 6 joueurs avec Pipouche, Rsidie, Riruma, Corbax et Sanjuro.
Monsieur Sanjuro a souffert sévère pendant que d'autres, prenant des décisions inconsidérées permirent à monsieur Corbax de débarquer tout son people sur l'île qui rapporte le plus.
thespios dit:
Je vous passe les alliances foireuses du "on est en couple".
thespios dit:
Je crois que monsieur Pipouche n'est pas tout à fait prêt pour revenir, il a encore l'esprit très embrumé.![]()
S'en est suivi d'une partie sur Puerto Rico, in english dans le texte, avec les mêmes sans monsieur Sanjuro.
Encore une fois monsieur Pipouche la joue sous-marin des grandes profondeurs, il passera le jeu à faire chercher d'or !![]()
thespios dit:
Madame Riruma, gagne la partie avec 43 points tranquille.
thespios dit:
Je ne vous remercie pas monsieur Corbax d'avoir provoqué la fin de partie.
thespios dit:
Un nain dit go
Corbax dit:thespios dit:
Je crois que monsieur Pipouche n'est pas tout à fait prêt pour revenir, il a encore l'esprit très embrumé.![]()
S'en est suivi d'une partie sur Puerto Rico, in english dans le texte, avec les mêmes sans monsieur Sanjuro.
Encore une fois monsieur Pipouche la joue sous-marin des grandes profondeurs, il passera le jeu à faire chercher d'or !![]()
Hier, c'était de toute façon la saint Pipouche non ?
Z’êtes vraiment que des langues de vipères !
La stratégie du chercheur d’or est un concept avant-gardiste que les générations futures sauront un jour apprécier à sa juste valeur.
Un catastrophe thermonucléaire m’a retardé mais je suis arrivé à 20h!
Programme de la soirée :
Demetra à 4
RFTG à 3
Pour une fois, j’ai fait carton plein!
De quoi me remettre un peu de ma déprimante semaine
Merci à Zerico, Karine et Benjamin