Nous avons récupéré une partie de la collection Fireball à l’Interlude Café et organisons la première soirée joueurs ce jeudi 2 Août à partir de 18h30 et jusqu’à 0H00
L’adresse =>
5, rue Lhomond
75005 Paris
Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l’identifiant FireBall/ InterludeCafé. Que ceux qui souhaitent venir n’hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.
Il est possible de se restaurer sur place (quiches, croques, tartes salées et sucrées…).
Cyril alias Karis devrait être présent sur place.
NB => Ces jeux sont également accessibles pendant les horaires d’ouverture classiques du café.
J’en suis.
Totalement au taquet!!!
TT débarque en force ![]()
S’il y a un courageux avec un photoscope, on peut peut-être faire un reportage, non?
Fidèle au poste ! ![]()
Présent!
De retour au boulout sur un projet “mis en sommeil” et donc avec strictement rien à faire au bureau pendant tout le mois d’Août.
kekchose me dit que je sens que je vais être très assidu sur tric-trac pendant la période. ![]()
Je penserai à vous jeudi…
![]()
Y’a de grande chance qu’on soit là avec mon truc plein d’électronique.
thespios dit:Y'a de grande chance qu'on soit là avec mon truc plein d'électronique.
Ouais, vas-y, bionique-les tous !
pô là… c’est quand la prochaine?
Jeudi 23 août 2007
aIaiai ! Pff j’aurais tant voulu etre present à la première.
Bon, je serais d’attaque en Septembre.
Bonne soirée à tous, que la fete soit reussie !
Moi je viens, ce jeudi et sans doute aussi le 23 !
Pour le choix des jeux… ça dépendra surtout des autres joueurs présents.
C’est cool de prendre le relais en tout cas.
Présent !!!
Bon ben puisqu’annoncé je viens ![]()
Plus intéressant Amyitis risque de m’accompagner (ne vous excitez pas, c’est juste le jeu, l’autre est morte)…
Forcement présent ![]()
Ca nous fait la team 7 secondes presque au grand complet, ça ! ![]()
Monsieur Bilbo dit:Ca nous fait la team 7 secondes presque au grand complet, ça !
Sauf si certains ont 7 jours de retard
Comme la vie est bien faite, Malcolm et moi serons également présents, avec quelques protos à faire tester : Swiss et Jamaica pour GameWorks, ainsi que Parys.
Nous aurions notamment besoin d’une équipe de 3-6 joueurs pour Jamaica, motivés à tester la règle en lecture, car nous avons développé un concept super-visuel, que nous avons hâte de passer à la moulinette.
Donc, s’il y a des joueurs motivés pour toutes ces choses, ce serait bien volontiers !
À jeudi
seb
Je suis rentré aujourd’hui, donc, je viens ![]()
T’es tout bronzu?
Monsieur Lapin dit:T'es tout bronzu?
Bronzu de chez bronzu, pourtant j'me planque !
Mais mon aile n'est pas assez grande !