Soirée Joueurs à l'Interlude Café le Jeudi 2 Août 2007

J’y serai aussi, et je suis volontaire pour tester les protos du sieur seb, y-compris la lecture de règle.

Fulgan - fan d’Yspahan

Je tente une sortie avant un départ pour le maroc d’un mois et demi!

Stef

Je viendrais bien juste pour me refaire une partie de Jamaica et pour découvrir enfin Parys qui me démange depuis si longtemps.
Je connais le “concept du visuel” des règles du jeu… que je n’ai vu que de dos (par contre Kouyne pourra dire si c’est sympa ou pas)

Enfin, pour ce qui est de ma présence, rien n’est moins sûr mais ya bcp de personnes que je serais bien content de retrouver…

ps: si je viens, j’apporte “Phoenicia”…
Je confirme ou annule tout ça demain.

Toujours partant pour essayer des protos !

Sinon y aurait-il quelques personnes motivées pour jouer (et m’initier) à Andromeda / Wongar / das Ende des Triumvirats ?

Et puis je rejouerais bien à Fief 2 aussi.

si il y a des fous furieux je peux toujours apporter mon Titan…

Et je te propose un truc, Fab: soit je te rapporte après un an de squattage de ludothèque du clapier ton Adel Verpflichtet, soit tu me dis opfficiellement et devant témoin que tu me le cèdes à un prix que je te laisse décider (mais qui défiera je te prie toute concurrence), auquel cas je te paye jeudi rubis sur l’ongle et je m’autorise une bonne fois pour toutes à y jouer, ce que je n’ai jamais osé faire (même si Flûûûûgââââne l’avait ouvert une fois à l’Ancora).

Oups…

Je persiste à oublier régulièrement l’existence de cette boîte. Euh… ben je veux bien en profiter pour t’en débarrasser alors. Et même y jouer tant qu’à faire !

(Je te dois combiens de bières pour la location d’espace dans ta ludo ???)

(Et bon sang de bois mais pourquoi ne l’as tu pas utilisé durant tout ce temps, ça ne m’aurait posé aucun problème !)

Bon alors… faut juste que je pense à la prendre jeudi matin :mrgreen:

Et pour les bières, disons une. Mais une grande, alors hein. :^:

Salut à tous, je pense pouvoir venir jeudi soir, et j’ai deux personnes de sures qui m’accompagneront, plus deux non encore fixées.

Je ne sais pas quels jeux seront sur place, mais quelques uns me titillent pas mal, comme Imperial, Age of Steam, Goa, Taluva.

De toute façon, on sera volontaire pour tout ce qui se présentera, et meme éventuellement pour tester des protos.

Salut et à jeudi.

Je ramène un collègue curieux qui n’y connaît rien de rien au JDS mais qui est tenté de voir à quoi tout ça ressemble…

Je sens qu’il va haluciner, j’en rigole d’avance… :twisted:

Une initiation à Ligretto Footbal s’impose…surtout que je suis une vrai crêpe et que je dois m’améliorer…des volontaires ? Quelqu’un à un exemlpaire ? Vinz ?

Partant pour les protos sinon :pouicok:

Je viens !
Première soirée jeux de ce type en ce qui me concerne.
Je sais donc pas trop comment ça se déroule mais je veux bien jouer à tout ce qu’on me proposera.
Et je peux amener Ligretto Football…

Bah, ça va être un peu trop compliqué pour moi.
Une autre fois…

Bon, je visite un appart’ du côté de St-Lazare à 19h, mais je passerai après normalement.

Je ramènerai ma besace avec au moins Ligretto Football et Jenseits von Theben (si vous voulez que j’en ramène d’autres de ma ludothèque, n’hésitez pas à me demander avant ce soir!).

N’oubliez pas de paraître le plus geek possible pour effrayer le collègue de Corbax (histoire de lui pourrir sa réputation au bureau…)

Vinz dit:N'oubliez pas de paraître le plus geek possible pour effrayer le collègue de Corbax (histoire de lui pourrir sa réputation au bureau...)

Bah, un Hystericoach, suivi d'un Ligretto Foot, et normalement, c'est bon :mrgreen:

Je viendrais aussi avec mon amie.

Partant comme petezahh pour un Imperial, même si je n’ai que lu la règle…

En fait, je n’ai fait aussi que lire la règle :D

Mais, vu le nombre d’avis favorables que j’ai pu lire ici et là sur TT, j’ai de plus en plus envie de l’essayer.

A demain donc pour une partie d’initiation, si le jeu est disponible

Je viendrai sans doute avec la jeune stagiaire du cabinet.

Fulgan - appeau à blagues lourdes

Fulgan dit:Je viendrai sans doute avec la jeune stagiaire du cabinet.

Petit vautour ! :lol: :P

T'as pas peur de casser ta réputation d'avocat sérieux après, au cabinet si elle raconte la soirée. :lol:

“Sous la robe austère de la justice se cache la plus grosse et la plus rouge des confusions…”

P. Desproges

Thot dit:

T'as pas peur de casser ta réputation d'avocat sérieux après, au cabinet si elle raconte la soirée. :lol:

En tant que stagiaire, elle est tenue au secret :P