Soirée Joueurs à l'Interlude Café le Jeudi 2 Août 2007

Fulgan dit:
Thot dit:
Fulgan dit:Je viendrai sans doute avec la jeune stagiaire du cabinet.
Fulgan - appeau à blagues lourdes

T'as pas peur de casser ta réputation d'avocat sérieux après, au cabinet si elle raconte la soirée. :lol:

En tant que stagiaire, elle est tenue au secret :P

Oui mais pas nous :)
Faut que je lui dise 2 mots à cette stagiaire.
thespios dit:
Fulgan dit:
Thot dit:

T'as pas peur de casser ta réputation d'avocat sérieux après, au cabinet si elle raconte la soirée. :lol:

Oui mais pas nous :)
Faut que je lui dise 2 mots à cette stagiaire.

Méfiez vous. Les avocats et aussi ceux en devenir ont tendance à être des grands bavards. Y en a qui vont avoir les oreilles qui sifflent. :D

ah, Fulgan… :roll:

En tout cas il va y avoir du monde j’ai l’impression ! :P

J’ai hâte d’y être et de découvrir tout ces protos prestigieux :o (vu que je passe mon tour pour le ligretto football…).

Fadest dit:
Vinz dit:N'oubliez pas de paraître le plus geek possible pour effrayer le collègue de Corbax (histoire de lui pourrir sa réputation au bureau...)

Bah, un Hystericoach, suivi d'un Ligretto Foot, et normalement, c'est bon :mrgreen:

:bonnetpouic: Je ne répondrais pas à cette basse attaque perfide...ah bah trop tard...zut... :mrgreen:

:mrgreen:

Mais sinon, bonne soirée à tous, et ne vous inquiétez pas des stratégies étranges de Monsieur Vinz, en fait, il a un objectif :kwak:

Fulgan dit:
Thot dit:

J'âstike mon kalbut ! :mrgreen: :P

Bon, à priori je vais en effet pouvoir venir. Content de voir tout ce beau monde ;)

Il ne me reste qu’à trouver où ça se situe exactement.

Maaappyyyyy, au pied!

Cheers,

Stef

Fadest dit::mrgreen:
Mais sinon, bonne soirée à tous, et ne vous inquiétez pas des stratégies étranges de Monsieur Vinz, en fait, il a un objectif :kwak:

Le tout est d'avoir un objectif différent de tous ses adversaires... :pouicintello:

Bon, ma besace est pleine, la motivation est là et je compte bien obliger bs à jouer à Ligretto Foot! (et Fulgan et sa stagiaire aussi, tant qu'à faire...)

Et moi j’ai pensé à prendre l’Adel Verpflichtroumpf de Fabericus. Enfin.

J’arrive avec dans ma besace, mes deux protos (des gentils cobayes-volontaires?) Imperial et ses jetons de poker plus jolis que les biftons-Monop, Age of Steam siya des fadas et Magna Carta.

Atoute… 8)

Je serai là aussi :)

Scoubi dit:Maaappyyyyy, au pied!

Tiens, à ce sujet, Mappy permet de consulter les photos des rues, maintenant (enfin, pas partout en France, les pots ninja, ça interfère).
Et pour l'Interlude café, ça donne ça :

Mais c'était avant travaux, par curisosité, quelqu'un a une photo récente ?
Au pire, je ne doute pas que Monsieur Thespios, avec son appareil plein d'électronique nous fera une photo similaire ce soir :wink:

Sur le site interlude tu as des photos de l’intérieur et une de l’extérieur mais elles sont petites

Tient, un endroit et des gens pour jouer ce soir !

Je passerai certainement, même si je connais pas grand monde

Sauf nouveauté neuve, l’extérieur était encore comme cela il y a peu.
Pour la terrasse, enseigne et déco extérieur, les demandes d’autorisation sont loooOOOnnges…C’est donc encore comme l’ancien bar.

Mais l’intérieur, lui, vaut le coup d’oeil!!!

L’intérieur, je connais un peu grâce aux vidéos 4L, mais je ne rappelle plus si on voyait l’extérieur ou pas.
Pas bien grave, un jour ou l’autre j’aurais bien l’occasion de visiter Paris et de faire un stop à l’Interlude Café, c’est même plus probable que pour celui de Toulouse.

Je ne vous cacherai pas plus longtemps que j’ai aussi sur moi un petit proto que je testerais bien. C’est pour jouer nombreux, qu’on se le dise.

Monsieur Lapin dit:Je ne vous cacherai pas plus longtemps que j'ai aussi sur moi un petit proto que je testerais bien. C'est pour jouer nombreux, qu'on se le dise.

Toi tu te prépares encore à démarcher Matthieu... :wink:

On verra bien: mais franchement, c’est la première fois que, en créant un proto (bon je n’en ai pas beaucoup derrière moi, je sais), j’ai vraiment hâte d’y jouer :)

Pour le moment ça s’appelle “Marshall”

Sanju, d’ailleurs, si tu veux relire la règle tout à l’heure avant de jouer pour me dire ce que tu en penses.

Perso je pense être là bas vers 19h.

Bon, ben chez Matthieu, c’est super beau de du tonnerre !! :pouicok:
Vivement la prochaine soirée !