Soirée Joueurs à l'Interlude Café le Jeudi 2 Août 2007

Très bonne soirée dans ce nouveau lieu très joliement décoré. J’avoue avoir vraiment été épaté: Bravo Matthieu.

Merci aussi à Fulgan pour avoir eu la patience de nous expliquer les règles d’Age of Empires, très bon jeu.

J’ai déjà hâte de rentrer du maroc ;) A bientôt,

Stéphane

Le bar est très sympa niveau déco, accueil sympathique et des joueurs toujours au top.

A la prochaine biensur.

Très bonne soirée, avec notamment M. et Mme Fadest venus spécialement d’Orléans, pleins de protos, donc pleins d’auteurs (+ quelques éditeurs), des collègues de bureau et une stagiaire.

Pour ma part, après quelques parties de “marshall” (dernier proto de Lapin), un Ligretto Football (encore gagné!), j’ai fini sur ma deuxième partie à Imperial, un jeu qu’il est bien (et où je suis souvent bien placé à la fin aussi).

Le lieu est super, très énervant car avec pleins d’énigmes partout, le service sympa… bref, très bonne soirée dans un très bon lieu!

Il y a pas mal de gens dont je n’ai pas pu profité hier soir, donc il faut remettre ça au plus vite!

A+

A ben 'oilà vinz a tout dit!

Merci au gentils volontaires cobayes qui ont bien voulu tester mon proto (Ce qui m’a permi d’identifier encore qq changements à faire) et à bientôt pour la prochaine.

De bons joueurs, de bons jeux, de bonnes bières… que demande le peuple? :)

C’est ici l’endroit ou on reste poli :P ?

Alors, comment dire, on dit souvent, et avec raison, que Paris sans les parisiens, ben, ce serait vachement mieux. Mais faut avouer aussi que quelques parisiens triés sur le volet, plus quelques suisses sympas pour relever le niveau, le tout dans un superbe lieu (je me doutais bien que Monsieur Thespios n’aurait pas pensé à ma photo de façade, j’ai préféré venir voir par moi-même :lol:) ben, ça fait des supers soirées :pouicok: .

Merci à tous, je ne sais pas quand sera la prochaine pour nous par contre…

Fadest dit:Alors, comment dire, on dit souvent, et avec raison, que Paris sans les parisiens, ben, ce serait vachement mieux.

:bonnetpouic:

C’était tout simplement aux petits oignons.

Merci à tous pour votre présence chaleureuse et à Matthieu pour nous avoir accueillis dans son chez lui qu’il est beau !

Fadest dit:Alors, comment dire, on dit souvent, et avec raison, que Paris sans les parisiens, ben, ce serait vachement mieux.

C'est un peu comme Orlans sans les pots ninja...

Sinon, pour Logan, faut pas relever : il est très taquin le Fadest...

Ben faut être honnete, Porte d’Orléans à 19h40, Mappy donne 6 minutes pour arriver à destination, résultats, 6 minutes plus tard, on était au 2° feu pour sortir de la place.
Par contre, la nuit, quand les parisiens dorment, qu’est ce que c’est beau.

Sinon, faut pas relever effectivement, je disais déjà ça quand on habitait au plein centre de Paris :lol:
Et à Orléans, c’est pas les pots ninja le plus génant en fait

Très bonne impression également, bar sympa, service sympa, puis j’ai pu enfin faire une première partie de Age of Steam… :pouiclove:

On a fini la soirée avec le test du proto de Jamaica, le genre de soirée à réitérer au plus vite (c’est vrai que j’ai pas encore testé Impérial, ce sera pour une prochaine).

:pouicok:

Pris dans un Age of steams un peu chaotique, j’en ai oublié impérial. Cela m’a permis de découvrir un jeu de placement pour une fois des choses se passe. Reste à savoir comment j’ai réussi a arrivé deuxième malgré deux ou trois grosses erreurs (il me faillais une partie entière pour bien comprendre le mécanisme, notamment le risque de ne plus avoir d’argent).

Dommage que la lourdeur de ce jeu est fait fuir un concurrent.

Très bonne soirée, effectivement (et les photos ?). :pouicbravo:

Pour ma part, je réalise que j’ai du jouer à au moins six jeux différents, et il n’y en a qu’un seul qui soit édité à l’heure actuelle… (et encore, c’était le Mykérinos de la fermeture et on a joué avec l’extension, inédite!). :o

Bref, ce fut vraiment très sympatique.

Winz, tu n’as gagné à Ligretto que parce que je n’y ai pas joué… OUF ! ;)

Bravo Matthieu pour ton très bel Interlude,
très bonne soirée avec de bons gros protos !
C’était vraiment très sympa :D Vivement la prochaine !

bs dit:Très bonne soirée, effectivement (et les photos ?). :pouicbravo:
Pour ma part, je réalise que j'ai du jouer à au moins six jeux différents, et il n'y en a qu'un seul qui soit édité à l'heure actuelle... (et encore, c'était le Mykérinos de la fermeture et on a joué avec l'extension, inédite!). :o
Bref, ce fut vraiment très sympatique.
Winz, tu n'as gagné à Ligretto que parce que je n'y ai pas joué... OUF ! ;)

Manifestement, les jeux en question étaient donc Marshall, Chabyrinthe, Taï CHi Chuan, Parys, Mykerinos avec l'extension... euh, ça ne fait que 5, mais j'ai comme l'impression qu'on a passé toute la soirée ensemble, bs, non?

Bon en tout cas la prochaine fois rappelez moi que plusieurs litres de bière constituent un handicap pour jouer à Mykerinos :)

Et rappelez moi de ne plus porter de cravate avec vous :pouicboulet:

Monsieur Lapin dit:[..]j'ai comme l'impression qu'on a passé toute la soirée ensemble, bs, non?

Hop je me joins au concert de louanges, et confirme que je suis bien meilleur à Kezako qu’à Amytis (du moins pour cette première partie un peu douloureuse :pouicboulet: )