Soirée joueurs à l'Interlude Café le Jeudi 2 OCTOBRE

Nous organisons une Soirée Jeux le JEUDI 2 OCTOBRE 2008 à partir de 18h00 et jusqu’à 1h00.

L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris

Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l’identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n’hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.

Il est possible de se restaurer sur place (pâtes, quiches, croques, tartes salées et sucrées…).

L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris

J’en suis !

Merci de sortir “Liberté” svp !

Alors j’en serai…

Mais je crois que j’ai envie de trucs légers style Rythm’n’Boulet, Bonne question, tout ça quoi… :oops:

Pas taper lol

Pas là, sinon il y aura du Pandémie IRL.

Moi je n’ai pas encore de réponse de ma copine pour savoir si on vient mais comme elle n’est pas joueuse, ça serait bien de prévoir quelques jeux d’ambiance pas trop complexes (style Times Up ou Kezako).

Est-ce que quelqu’un a prévu d’emmener des poules pour un petit entrainement avant la coupe du monde ?

fabericus dit:J'en suis !
Merci de sortir "Liberté" svp !

Suis aussi très chaud pour tester Liberté. Chaud au point que, s'il le faut, je peux même venir assez tôt pour potasser la règle. :pouicok:

J’en suis et je suis volontaire pour ce que vous voulez.

Présente !

Je serais à fond partante pour une petite partie de brass que je n’ai pas encore essayé depuis que j’ai la boite…donc si ca tente quelqu’un, j’ai déjà un peu potassé les règles…

Cookie dit:Est-ce que quelqu'un a prévu d'emmener des poules

ben toi, une, déjà. Tu veux en amener d'autres ? :1900pouic:
Fulgan dit:J'en suis et je suis volontaire pour ce que vous voulez.

tchi tchi ? :mrgreen:

Je suis également pas mal tenté par Liberté, pour peu qu’une âme charitable veuille bien m’expliquer les règles ! :D

Un petit âge de Pierre ? :mrgreen:
joker75 dit:Suis aussi très chaud pour tester Liberté. Chaud au point que, s'il le faut, je peux même venir assez tôt pour potasser la règle. :pouicok:

+1 avec moi. Je veux bien même la lire avant. On commence à quelle heure ?

Argh pourquoi le jeudi ? Ce sera plus jamais possible pour moi…

Monsieur Bilbo dit:

J'allais le dire! :mrgreen:

Pour re-tester la stratégie famine : "It's not a bug, it's a feature." :lol: :lol: :lol:
sanjuro dit:
Monsieur Bilbo dit:

J'allais le dire! :mrgreen:
Pour re-tester la stratégie famine : "It's not a bug, it's a feature." :lol: :lol: :lol:

Vous êtes trop prévisibles :^:

Lucie est au courant ? :shock: :mrgreen:

Ok pour Liberté! A quelle heure?

Monsieur Bilbo dit:Je suis également pas mal tenté par Liberté, pour peu qu’une âme charitable veuille bien m’expliquer les règles ! :D

Rappel d’il y a 15j:
Ci-joint mon oeuvre d’il y a quelques mois: en français, une présentation rapide / réécriture des règles + conseils de base + aide de jeu faits à partir de divers documents français (merci aux différents auteurs…)
http://www.mediafire.com/?nbbou21f7uz
Sinon, règle originale en VO:
http://brettboard.dk/games/rules/lib.htm

La Variante suivante est fortement suggérée (intégrée dans les règles de la future 2nde édition d’ailleurs):

1. Au moment de piocher, si 2 cartes à 1 bloc sont visibles, on peut les piocher simultanément.

2. On peut jouer simultanément 2 cartes à 1 bloc pour placer 2 blocs sur la carte (pas de pion dans la Battle Box).

Fulgan dit:Vous êtes trop prévisibles :^:

t'as pas dit ça pour tchi-tchi. :^:

Bon, sinon, quelqu'un sait où trouver la règle de Liberté ?
El comandante dit:Bon, sinon, quelqu'un sait où trouver la règle de Liberté ?

regarde donc dtc