petezahh dit:El comandante dit:Bon, sinon, quelqu'un sait où trouver la règle de Liberté ?
regarde donc dtc
Tchi tchi !
petezahh dit:El comandante dit:Bon, sinon, quelqu'un sait où trouver la règle de Liberté ?
regarde donc dtc
El comandante dit:joker75 dit:
+1 avec moi. Je veux bien même la lire avant. On commence à quelle heure ?
Yosh !!
Moi aussi je viens et comme Fufu, je ferai pas ma mijaurée .
joker75 dit:19 heures, ok pour les libertophiles ?
joker75 dit:El commandante, Tu veux dire que tu connais déjà ou non ?
A priori, présent avec Coriolan sur le porte bagage, donc il va y avoir de la concurrence pour la copine de Cookie
El comandante dit:
Si je dis que je veux bien la lire avant, c'est qu'a priori je ne connais pas trop.
Par contre je confirme aussi que je ne suis pas assis dessus.
Et comme j'aurais bien aimé la lire avant - vu que, faut-il le rappeler, je ne la connais pas, qu'à mon avis un Wallace mérite une petite lecture avant une tentative d'explication dans un lieu assez agité comme un bar, et qu'enfin me faisant vieux, et donc plus con qu'hier, un premier débroussaillage eut été le bienvenu - merci à 7Tigers.
petezahh dit:A priori, présent avec Coriolan sur le porte bagage, donc il va y avoir de la concurrence pour la copine de Cookie
El comandante dit:petezahh dit:A priori, présent avec Coriolan sur le porte bagage, donc il va y avoir de la concurrence pour la copine de Cookie
Faut savoir si tu t'intéresses aux décolletés des loseuses du fou volant ou aux invitées exceptionnelles... (d'ailleurs je sens que ça va être l'Arlésienne, la copine de Cookie...).
Je ne peux pas, et je ne pourrai pas avant un bon moment…
Amusez-vous bien !
PS : j’ai TRES envie de jouer à Brass…
El comandante dit:petezahh dit:A priori, présent avec Coriolan sur le porte bagage, donc il va y avoir de la concurrence pour la copine de Cookie
Faut savoir si tu t'intéresses aux décolletés des loseuses du fou volant ou aux invitées exceptionnelles... (d'ailleurs je sens que ça va être l'Arlésienne, la copine de Cookie...).
joker75 dit:Si je comprend bien,; chacun lit la règle de son côté. Et petit brief général avant de commencer, histoire de pas se retrouver en pleine confusion comme une partie de Dune de pas mes meilleurs souvenirs ludiques.![]()
Je ne pourrai venir, voyage à NY oblige (trop dur la vie ).
Bons jeux à vous.
Je passerai certainement aussi, vers 19h30 à vue de nez.
Je suis capable de me laisser tenter par un Brass si on me le demande gentiment (et même si on ne me le demande pas du tout, notez bien!)
Guillaume
yber dit:Je ne pourrai venir, voyage à NY oblige (trop dur la vie).
Bons jeux à vous.
dvd dit:Je passerai certainement aussi, vers 19h30 à vue de nez.
Je suis capable de me laisser tenter par un Brass si on me le demande gentiment (et même si on ne me le demande pas du tout, notez bien!)
Guillaume
dvd dit:Je passerai certainement aussi, vers 19h30 à vue de nez.
Guillaume
Tub' dit:Je ne peux pas, et je ne pourrai pas avant un bon moment...
Amusez-vous bien !
PS : j'ai TRES envie de jouer à Brass...
Bon, pour liberté, je propose un lançage de partie vers 20h, je pense être sur place avant mais ce n’est pas du 100% sûr. Par contre je connais les règles que j’ai potassée il y a deux semaines pour la partie avortée. J’ai pas bien suivi qui était sur le coup en gros cela donne
-Ouam
-M’sieur Bilbo
-M’sieur Joker
-M’sieur El commandante
-M’sieur 7Tigers
J’ai bon ? Si c’est le cas il reste une place. Si vous trouvez le temps je vous conseille effectivement de potasser les règles dans les liens fournis par 7Tigers, sinon, on s’en sortira ça n’a pas l’air bien long à espliker.
Bon… je viens d’essayer de débrouissailler les règles de Liberté… C’est pas qu’elles soient longues à lire, mais… Waouh ! Tout cela reste encore assez flou.
Mais bon, ça reste des règles écrites par Wallace, donc je ne m’inquiète pas trop… ça devrait aller mieux jeudi !