Bonjour,
Joueur depuis assez longtemps déjà je n’ai pas encore participé à ces “rencontres ludiques” organisées régulièrement.
J’envisage peut être de venir ce soir … comment cela se passe ? Est ce qu’il est facile de se greffer à une table de jeu ?
J’aimerais bien jouer à des jeux gros / gestion (mes favoris dans ma ludotheque : Puerto, Caylus, La Citta, Tikal, …)
Merci pour vos infos d’habitués !
FooL dit:Bonjour,
Joueur depuis assez longtemps déjà je n'ai pas encore participé à ces "rencontres ludiques" organisées régulièrement.
J'envisage peut être de venir ce soir ... comment cela se passe ? Est ce qu'il est facile de se greffer à une table de jeu ?
J'aimerais bien jouer à des jeux gros / gestion (mes favoris dans ma ludotheque : Puerto, Caylus, La Citta, Tikal, ...)
Merci pour vos infos d'habitués !
Il et très difficile de s'incruster, on n'aime pas les nouveaux, on les mange!!

Bonjour FooL,
Il est facile de se joindre à une table de jeu. Présente toi, propose une partie et tu passeras une bonne soirée
Ayant reçu les nouveautés (RFTG et Sylla), je ferai ptit un passage…
Karis dit:Ayant reçu les nouveautés (RFTG et Sylla), je ferai ptit un passage..
Raah, et dire que je vais rater çà.
Faut pas vider ses bourses avant de venir si on veut jouer à Sylla alors...

rsidie dit:Faut pas vider ses bourses avant de venir si on veut jouer à Sylla alors...
Tu es sûr que tu ne préfères pas continuer à te fâcher avec tout le monde plutôt que de sortir des âneries pareilles?

Bon ben désolée pour les célibataires, ma copine n’est finalement pas dispo ce soir… et du coup, je ne viendrai pas non plus…
Ah mince! du coup je viendrais pas non plus ! (bon oki en fait je ne venais pas de toute maniere hihi )
Fufu je suis avoir un chèque de bs pour toi mais il me semble que tis à oublié de me le donner hier soir. Ce qui tombe bien, c’est que finalement elle passe ce soir (et il devrait y avoir un invité surprise aussi ).
c’est bien cnon que la cop’s de cookie ne vienne pas d’ailleurs…
–fab, pas doué en surprises
fabericus dit:(et il devrait y avoir un invité surprise aussi).
genre un mec qui bétonne ?
fabericus dit:c'est bien con que la cop's de cookie ne vienne pas d'ailleurs...
ça me fout le cafard en fait. Pas sûr d'avoir le moral pour jouer à Liberté.

Miam miam

Je connais un Bilbo qui va encore pas tester Sylla et Race huhuhu...

Fulgan dit:rsidie dit:Faut pas vider ses bourses avant de venir si on veut jouer à Sylla alors...
Tu es sûr que tu ne préfères pas continuer à te fâcher avec tout le monde plutôt que de sortir des âneries pareilles?
Je parlais de mon portefeuille... Pour acheter le jeu à 45 euros quoi

Je crois que Gé avait compris… soit pas susceptible comme ça, je te sens à fleur de peau en ce moment, ça va pas ? parle moi de tes parents…
(sans rancune, hein)
re-
–fab’, on ne se fâche vraiment qu’avec ses amis.
fabericus dit:...

quel con.
Ca y est, je passe pour le type qui éclate de rire tout seul dans son bureau.

Vivement que je me barre, tiens.
Si tu l’as reçu Karis ça veut dire que nous, pauvre plébéiens, on peut espérer l’avoir quand dans nos petites boutiques ?
Jokin
fabericus dit:(et il devrait y avoir un invité surprise aussi).
c'est bien cnon que la cop's de cookie ne vienne pas d'ailleurs...
Un autre célibataire que Scoubi, El comandante et tous les autres ?

Corbax dit:Karis dit:Ayant reçu les nouveautés (RFTG et Sylla), je ferai ptit un passage..
Miam miam![]()
Je connais un Bilbo qui va encore pas tester Sylla et Race huhuhu...
Gnagnagna...

Bon pour Race, j'ai encore deux extensions d'avance, donc pour l'instant ça ne m'ennuie pas plus que ça.

Et pour Sylla, vu que tu connais déjà le jeu, y'a peut-être moyen de se caser ça en ultra-blitz dans la soirée, juste avant la partie de RER Panic ?

Jokin dit:Si tu l'as reçu Karis ça veut dire que nous, pauvre plébéiens, on peut espérer l'avoir quand dans nos petites boutiques ?
Jokin
J'ai juste reçu mes boîtes de démo.
Le jeu sera en boutique à partir du 20 ou du 27 octobre.
fabericus dit:Je crois que Gé avait compris... soit pas susceptible comme ça, je te sens à fleur de peau en ce moment, ça va pas ? parle moi de tes parents...
![]()
(sans rancune, hein)
re-![]()
--fab', on ne se fâche vraiment qu'avec ses amis.
Mes parents t'enc... Enfin surtout mon père, après vous allez vous imaginer des choses sur ma mère lol

On pourra parler de mes parents autour d'un verre de blanche ne vous inquiétez pas, je suis d'excellente humeur en ce beau jeudi