Soirée joueurs à l'Interlude Café le Jeudi 2 OCTOBRE

Moi aussi j’ai passé une très bonne soirée avec ma première partie de Brass…Quel jeu ! il a tout pour me plaire…des reseaux, des petites marchandises qu’il n’y en a jamais assez quand il faut et de l’anticipation, de la stratégie, tout ça avec une pointe d’opportunisme et de tactique…bref j’adore ! :pouiclove:

Vivement la prochaine et merci Dvd pour ta patience et tes explications…

Salut à tous,

Petite réponse tardive (la Bretagne, ça vous gagne) non pas pour dire que je déteste Cookie désormais (et toc, c’est gratuit), mais tout simplement pour dire que la soirée était très sympa et c’était chouette de revoir tout ce beau monde et faire des connaissances (Commandante, je t’offrirai une truelle un jour pour fêter ça tiens :p, ou bien une empreinte de coquille st jacques dans du béton)

Au programme de la soirée, une recherche des libertés où je me suis encanaillé en révolutionnaire ou contre-révolutionnaire.

Puis un Sylla où je n’ai pas lutté contre les décadences (hihihi), ni contre l’acharnement contre les chrétiens (bien fait pour eux tiens :babypouic:)…

Bon, à quand la prochaine maintenant? ^^ Parce que j’avais promis un coup à boire moi :stuck_out_tongue:

Scoubi dit:Petite réponse tardive (la Bretagne, ça vous gagne) non pas pour dire que je déteste Cookie désormais (et toc, c'est gratuit),

C'était indépendant de sa volonté. J'étais en train de te préparer ta pile de démos XBOX quand elle était au téléphone et qu'elle a appris que finalement, non, ça sentait trop le gai tapant. Oups pardon, ce n'était pas l'Ancora :lol:

Du coup, je me suis acheté le retour de la Force, NHL 2009 (ah le hockey :pouiclove: ) et j’ai pu récupérer mon Bad Company!

Niarf niarf niarf!