Soirée joueurs à l'Interlude Café le Jeudi 2 OCTOBRE

rsidie, on avait dit plus de “finesse”… mange du Lindt quoi… :pouicboulet:

Corbax dit:rsidie, on avait dit plus de "finesse"... mange du Lindt quoi... :pouicboulet:

L'humour non graveleux, j'y arrive pas :pouicintello:
rsidie dit:Mes parents t'enc...

enc... ouragent ?
enc... ensent ?
enc... hantent ?

C'est pas clair ton truc :mrgreen:
Corbax dit:rsidie, on avait dit plus de "finesse"... mange du Lindt quoi... :pouicboulet:

Tu veux dire qu'il faudrait que son père procède à ses pratiques que la morale réprouve sur l'air du Lac des Cygnes? Roh :shock:
fabericus dit:
rsidie dit:Mes parents t'enc...

enc... ouragent ?
enc... ensent ?
enc... hantent ?
C'est pas clair ton truc :mrgreen:

Ils t'encouragent et t'encensent, t'encerclent de leur amour, et ta vue les enchante bien évidemment :pouiclove:
Fulgan dit:

Tu veux dire qu'il faudrait que son père procède à ses pratiques que la morale réprouve sur l'air du Lac des Cygnes? Roh :shock:

Sur l'air des Crazy Cygnes alors, ma mère aime bien le Club Med, comme Vinz :mrgreen:

Je sais bien que la liberté n’attend pas. Malheureusement, le taf non plus. :(

Vous abandonne le cœur gros. Avec Sylla et RFTG en plus: que la vie est cruelle !

Vivement que la crise s’aggrave, que j’ai un plus de temps libre ! :mrgreen:

joker75 dit:...

Erfff la crise thermonucléaire machin truc n’est pas arrivée donc c’est avec regret que je pars vous rejoindre… :mrgreen:

Bon, ben une bonne petite soirée, avec au programme un Unanimo, un Kezaco, un Demetra et un RFTG avec l’extension

Et une soirée de plus dans ce lieu pitoyable de jeux et d’humour à 2 sacs.
Au menu de la soirée plutôt calme on a eu en entrée une partie de For Sale. Suivi du plat de résistance avec Tikal que je fais découvrir à Riruma, Rsidie et Corbax (qui semblent être moyennement convaincus).
On enchaîne par un dessert léger avec Bonne Question à 6 joueurs.
Et pour finir en digestif, un petit Rasende roboter histoire de briser ce qui reste de neurones.

On notera l’apparition de William avec une extension pour Caylus Magna Carta (rumeur ?) et de Cyril avec les beaux jeux tout beaux tout neufs sous scellos de l’extension n° 1 de Race for the Galaxy et de la nouveauté Essen 2008 : Sylla.

Monsieur Bilbo ne s’en remet pas d’avoir ouvert le premier Sylla disponible. :mrgreen:

Bah moi j’ai passé une super soirée avec que des jeux supers et des gens super!!! tout était super, hein Thespios?!
qu’on dise pas ensuite que je dis bof à tout

j’ai hate de m’acheter ricochet robot et de me faire des parties en solo.
Ca va être trop l’éclate!!! :roll:

Riruma dit:Bah moi j'ai passé une super soirée avec que des jeux supers et des gens super!!! tout était super, hein Thespios?!
qu'on dise pas ensuite que je dis bof à tout
j'ai hate de m'acheter ricochet robot et de me faire des parties en solo.
Ca va être trop l'éclate!!! :roll:

:mrgreen: Bof.

For Sale Que c’est amusant

Tikal Que c’est bien mais que c’est long… En tout cas, l’explicateur/maître du jeu a fini bon dernier. Il est pas doué pour monter des tentes, contrairement à ce qu’on aurait pu penser :mrgreen:

Bonne Question Je marque 2 minables points mais j’aime vraiment bien ce jeu, même si…

Ricochet Robots Super jeu (de merde) pour autistes complets. Promis je n’y rejouerai jamais :)

R4TG avec l’extension “Tempête en Formation” Les objectifs tout ça c’est méga trop de la bombe… Et en plus j’ai gagné avec un beau tableau alien de consommation que le rush militaire de Fulgan n’aura pas réussi à contrer. 8) Oui je me la pète, mais bon c’est tellement rare que je gagne à un jeu… Laissez moi savourer ^^

Ah et j’oubliais : Je vote “Dekoninck Ambré” et “Rodenbach” en pression… :pouiclove:

Et vive le shooter à 1€, j’étais bien bourré sur le chemin du retour :mrgreen:

thespios dit:
Monsieur Bilbo ne s'en remet pas d'avoir ouvert le premier Sylla disponible. :mrgreen:

Ouaip, je ne me remets surtout pas d'y avoir joué ! :P

Au menu pour moi, un petit Liberté en blitz (avec un trio d'Oliviers sur le podium, même s'il faut bien avouer qu'on est pas passé loin de la contre-révolution :^: ), suivi d'un Sylla world première uncensored en ultra-blitz (comme d'hab en fait).

Et beh tout ça c'est du bien bon jeu m'ssieurs dames. Pour l'un comme pour l'autre, vivement la deuxième partie. :D

Petite soirée sympathique, début de soirée coktailique avec un p’tit unanimo, on continue sur Kezako (les deux parties gagnées par mes soins) puis on passe à Demetra et enfin RFTG avé le privilége de tester l’extension en prime (merci cyril) moralité, j’ai bourriné grave les autres garçons (TS Léo, Petezah et Coriolan) score final 50 et des poussières pour moi 36 pour Léo 30 et quelques pour la marmotte et 17 pour coriolan ^^
j’aime bien les objectifs moua :P
Moralité encore une extension qui finira dans notre ludo une fois dans les bacs ^^

Liberté c’est pas fini en eau de de boudin, c’est déjà ça :mrgreen:

Ça se joue en blitz, ça ?

joker75 dit:Liberté c'est pas fini en eau de de boudin, c'est déjà ça :mrgreen:
Ça se joue en blitz, ça ?

Le blitz, c'est comme le respect de l'auteur; c'est plus qu'une philosophie, c'est une conscience subconsciente, presque un art de vivre. Une fois que le blitz trouve son écho en nous, qu'il nous influe sa force cosmique et atomique, même un Liberté peut se jouer en blitz: car alors le blitz fait partie de nous-mêmes. :china:

Bon, vue la partie d'hier, on a peut-être encore quelques progrès à faire à ce niveau là, mais on ne désespère pas, hein ! :kingboulet: :mrgreen:

Cela dit on a respecté l’auteur et on a bien pourri le vilain royaliste qui menait sa contre-révolution, aussi connu sous le nom de Fabericus l’émigré.
Et puis d’ailleurs on a continué à le pourrir même quand il ne jouait plus les Blancs. :mrgreen:

Content d’avoir rencontré Scoubi, qui est sympa, même pour un bétonneur de coquillages :mrgreen: . Et M. 7Tigers avec ses petites aides de jeu bien concoctées, et sa tentative de radicalisme conventionnel au dernier tour. Mais il faut toujours savoir arrêter une révolution. ;)