Nous organisons une Soirée Jeux le JEUDI 30 OCTOBRE 2008 à partir de 18h00 et jusqu’à 1h00.
L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris
Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l’identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n’hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.
Il est possible de se restaurer sur place (pâtes, quiches, croques, tartes salées et sucrées…).
L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris
Là, avec Sylla ou pas.
Mais chaud-bouillant pour le tester… enfin.
Présent et je vote pour faire une soirée “Moi les jeux rapportés d’Essen je m’en fous, je joue à King’s Progress”
Bon, ben présent, avec Coriolan, et s’il y en a intéressés par une table “gay”, pas de souci…
Mirmo dit:Présent et je vote pour faire une soirée "Moi les jeux rapportés d'Essen je m'en fous, je joue à King's Progress"
Rhaaa, mais c'est pas vrai ça, pour une fois que j'peux pô v'nir

Présent en force, avec le frère et le cousin…
Je veux faire un Galaxy Trucker Big Extension !
Dommage que tu ailles à la table gay, je ne pourrais pas jouer avec toi PeteZah …
Sinon, je veux bien tester des jeux d’Essen
Coriolan dit:Dommage que tu ailles à la table gay, je ne pourrais pas jouer avec toi PeteZah ....![]()
Sinon, je veux bien tester des jeux d'Essen
Ne fais pas ton innocent
Bon, ben moi je viendrai sans doute de probablement, vu que je suis tout de même un peu en manque…
Et même que je me fiche un peu de savoir si les jeux proposés sont de nouveautés d’Essen ou pas !
@Petezah : Je n’ai rien à voir avec cela, assume toi toi même …
@bs : Ton pseudo et ton avatar me disent quelque chose, mais je ne suis pas sur de me souvenir d’où …
Présent.
Encore une fois absent
Mais cette fois-ci, c’est la dernière : retour programmé le 13 novembre
Amusez-vous bien
Présent itou !
Normalement présent à … 3 cette fois : je récupère mon fiston peu avant …; il y a donc de fortes chances que nous venions passer la soirée …;
Un peu de jeunesse dans ses soirées d’adultes ne peut pas faire de mal … au contraire
présent et si j’ai le temps de lire les règles, je ramène After the Flood et Cavum
fil27 dit:présent et si j'ai le temps de lire les règles, je ramène After the Flood et Cavum
Perso, je n'aurai rien contre un petit footmania

Ce serait bien d’indiquer le lieu dans le titre (“[PARIS]” ou “[75]” donc), afin de nous éviter de devoir ouvrir le thread pour savoir où cela a lieu.
Bon évidemment, on se doute bien que lorsque ce n’est pas indiqué, c’est à cause du chauvinisme parisien…
yelf dit:
Bon évidemment, on se doute bien que lorsque ce n'est pas indiqué, c'est à cause du chauvinisme parisien...
c'est plutôt quand il se passe quelque chose ailleurs qu'il faut l'indiquer, c'est tellement surprenant.
El comandante dit:yelf dit:
Bon évidemment, on se doute bien que lorsque ce n'est pas indiqué, c'est à cause du chauvinisme parisien...
c'est plutôt quand il se passe quelque chose ailleurs qu'il faut l'indiquer, c'est tellement surprenant.

El Commandante, Compétence Spéciale : Jetage d'huile sur le Feu LEVEL 10

yelf dit:Ce serait bien d'indiquer le lieu dans le titre ("[PARIS]" ou "[75]" donc), afin de nous éviter de devoir ouvrir le thread pour savoir où cela a lieu.
De toutes façons, dans le Nord pas besoin de threads ni d'internet piske vous vous rencontrez aux baraques à frites.