Tiens, je profite de ce topic (sur les conseils de Matthieu), pour vous signaler que si certains d’entre vous veulent récupérer leur Sylla+bourse, ils n’ont qu’à m’envoyer un MP et on leur amènera leur exemplaire à l’interlude ce jeudi (on s’arrangera pour le remboursemant des frais de port.)
Présent et chaud pour du Sylla et pour plein d’autres trucs pas d’Essen :
dans la ludo Fireball:
Kaleidos (nouvelle ou ancienne version)
Ricochet Robots
Sankt Petersburg
San Juan
si une bonne âme veut bien apporter:
Factory Fun
Karis dit:Tiens, je profite de ce topic (sur les conseils de Matthieu), pour vous signaler que si certains d'entre vous veulent récupérer leur Sylla+bourse, ils n'ont qu'à m'envoyer un MP et on leur amènera leur exemplaire à l'interlude ce jeudi (on s'arrangera pour le remboursemant des frais de port.)
Vous avez noté, Fabericus, Mirmo et bs? Prévoyez un sac

Moi aussi du coup.
Sinon, je joue à ce que vous vous voulez.
Fulgan - sauf à l'Age de Pierre
PS : si ça se trouve je viendrai à deux.
Je searai surement la.
Je tenterai bien Sylla si dispo ou Cavum.
Présents itou et ze veux jouer à des nouveautés d’Essen, na !
Un cavum, un ombre des murailles, un Palais Royal ou autre m’irait très bien !
petezahh dit:fil27 dit:présent et si j'ai le temps de lire les règles, je ramène After the Flood et Cavum
Perso, je n'aurai rien contre un petit footmania
Ah ben un Footmania ca me va aussi, mais comme je ne pourrais pas tout ramener, je ramène le footmania si un troisieme joueur se propose avant jeudi.
Pour les nouveautés Essen, il y aura suffisamment de monde pour en ramener à ma place
Présente aussi
Je suis à fond partante pour un after the flood côté nouveautés et/ou un st petersburg que je découvrirais bien enfin !
Présent aussi !
plutot partant pour un amyitis ou un brass par exemple
a jeudi !
youps
Ah oui, on avait parlé d’un footmania. Et vu que je suis un homme de parole, je me sens obligé d’y jouer.
J’en serais.
Moi z’aussi!
En plus je compte arriver tôt, enfin pas trop tard, enfin sûrement avant 20h histoire de jouer à quelque chose, pour une fois…
lycisca dit:Moi z'aussi!
En plus je compte arriver tôt, enfin pas trop tard, enfin sûrement avant 20h histoire de jouer à quelque chose, pour une fois...
Tu sais jouer à autre chose qu'à Time's up et le téléphone secret toi?

On te laisse une place pour GalaxyTrucker à 5 si tu veux
Bon ben cherais là moite aussi!
Présente normalement avec Léo
Karis dit:Tiens, je profite de ce topic (sur les conseils de Matthieu), pour vous signaler que si certains d'entre vous veulent récupérer leur Sylla+bourse, ils n'ont qu'à m'envoyer un MP et on leur amènera leur exemplaire à l'interlude ce jeudi (on s'arrangera pour le remboursemant des frais de port.)
mp posté

beri dit:
Factory Fun
ça je peux faire, je pense être là au plus tard vers20h -20h30, mais c'est peut-être un peu tard...
J’ai une question, vous pensez que c’est une bonne introduction d’amener quelqu’un qui ne connaît que le monopoly et la belote à une soirée interlude café ?
Personnellement j’ai des doutes, j’ai l’impression que face à des joueurs aussi talentueux, complets, de bonne fois, pas communautaristes comme nous ça puisse être une approche difficile. Si vous voulez passer dans vous dites parce que ça n’a pas sa place ici ça me va aussi.
S’il a un cerveau et des doigts, ça devrait aller, sauf si pour ton ami, jouer c’est seulement lancer des dés et pousser des pions.
joker75 dit:S'il a un cerveau est des doigts, ça devrait aller, sauf si pour ton ami, jouer c'est seulement lancer des dés et pousser des pions.
cela dit s'il sait dénombrer des cubes et faire un bilan comptable, il devrait se sentir à l'aise aussi.

grud dit:beri dit:
Factory Fun
ça je peux faire, je pense être là au plus tard vers20h -20h30, mais c'est peut-être un peu tard...
Salut à tous,
en fait je ne pourrais passer qu'en coup de vent ce soir pour récupérer mon exemplaire de Sylla si Karis me le confirme.
Donc désolé Béri, je ne pourrai pas te proposer une partie de Factory Fun cette fois-ci... Mais ce n'est que partie remise!!