Soirée Joueurs à l'Interlude Café le VENDREDI 11 Avril 2008

Attention, exceptionnellement cette semaine la soirée jeux aura lieu LE VENDREDI AU LIEU DU JEUDI (en raison d’une privatisation la veille).

Nous organisons la 21ème soirée jeux le VENDREDI 11 AVRIL 2008 à partir de 18h00 et jusqu’à jusqu’à 1h00.

L’adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris

Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l’identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n’hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.

Il est possible de se restaurer sur place (quiches, croques, tartes salées et sucrées…).

Euh à voir s’il fait beau ou non vendredi soir parce que y a la rando vélo aussi :oops:

Mais sur le principe je serais partant pour un Cuba ou un Gangster si y a des intéressés…

ca tombe plutot bien, la proba pour que je sois libre jeudi frolait les 0%, on doit monter à du 75% de chances que je sois dispo vendredi !

Cool :mrgreen:

Présent ! Yahaaa !

Normalement j’en suis !!!
Et excusez moi mon père, j’ai trop séché… :china:

2 semaines sans jouer, évidemment que je serai présent !

deepdelver dit:2 semaines sans jouer, évidemment que je serai présent !

Comment ça deux semaines sans jouer ? Qu'est ce que c'est que ces salades ?! :lol: :wink:

Sinon, je serai là itou. Mais comme ça tombe un vendredi, je risque bien de débarquer seul.
Monsieur Bilbo dit:
Sinon, je serai là itou. Mais comme ça tombe un vendredi, je risque bien de débarquer seul.

Elle a son cours de Tectonik ?

Cher Monsieur Corbax,

Non non, encore du sport, tout simplement. Rappelez-vous, vous avez du faire ça vous aussi, quand vous étiez jeune. :wink: J’ai l’impression que vos nouveaux amis de quinze ans ont drôlement déteint sur vous. :mrgreen:

Je devrais venir avec ma copine :) et peut être un copain.

Monsieur Bilbo dit:Cher Monsieur Corbax,
Non non, encore du sport, tout simplement. Rappelez-vous, vous avez du faire ça vous aussi, quand vous étiez jeune. :wink: J'ai l'impression que vos nouveaux amis de quinze ans ont drôlement déteint sur vous. :mrgreen:

A 20 ans on comprend les jeunes...je vous comprends donc.
Corbax dit:
Monsieur Bilbo dit:Cher Monsieur Corbax,
Non non, encore du sport, tout simplement. Rappelez-vous, vous avez du faire ça vous aussi, quand vous étiez jeune. :wink: J'ai l'impression que vos nouveaux amis de quinze ans ont drôlement déteint sur vous. :mrgreen:

A 20 ans on comprend les jeunes...je vous comprends donc.

Mort de rire, d'XPTDR, que je m'en roule par terre. :mrgreen:

Pour moi cette semaine, c’est Vendredi qui ne colle pas! :(

vendredi, ce sera sans moi, alors! Dommage, j’étais libre jeudi…
Guillaume

En fait je serais absent, j’ai déjà une soirée de planifiée ce vendredi.
Amusez vous bien.

Pour ma part je pense bien que je serai présent.
:o

Bon je suis chaud patate pour un Reef Encounter.

Bilbo ? Fabericus ?

A fond les ballons !! :D :D

sans moi!

blancas' dit:sans moi!

T'es enceinte?

Sans moi itou.