Fulgan dit:blancas' dit:sans moi!
T'es enceinte?
Sans moi itou.
pas que je sache...
nan, je fais ma chieuse...
Fulgan dit:blancas' dit:sans moi!
T'es enceinte?
Sans moi itou.
rsidie dit:Mais sur le principe je serais partant pour un Cuba ou un Gangster si y a des intéressés...
Ouh la bonne nouvelle!
Ce soir, je pouvais pas (foot!), mais vendredi, je peux carrément, et ave grand plaisir!
S’il reste de la place pour reef encounter, je veux bien enfin tester!
McLovin dit:rsidie dit:Mais sur le principe je serais partant pour un Cuba ou un Gangster si y a des intéressés...
Comment qu'il a l'air trop bien gangster. Je suis plus qu'intéressée:)
Par contre, ce sera ma première fois à l'Interlude. Seras-tu à la hauteur?!
On est donc déjà 3 pour le REEF…
Bon, Fabericus, on te réserve ta place ou pas ? ![]()
Vinz dit:Ouh la bonne nouvelle!
Ce soir, je pouvais pas (foot!), mais vendredi, je peux carrément, et ave grand plaisir!
S'il reste de la place pour reef encounter, je veux bien enfin tester!
Je ferais bien le quatrième, mais ça fait un peu loin ![]()
djoul dit:Je ferais bien le quatrième, mais ça fait un peu loin
Vrinette dit:djoul dit:Je ferais bien le quatrième, mais ça fait un peu loin
C'est bon, on tentera la partie à 2 ce week-end, paraît que c'est une config qu'elle est top pour les crevettes! Et puis comme à force d'obstination et de patience, on a réussi à finalement extorquer TOUTES les règles à Mr Bilbo, ça devrait le faire
Vrinette dit:djoul dit:Je ferais bien le quatrième, mais ça fait un peu loin
C'est bon, on tentera la partie à 2 ce week-end, paraît que c'est une config qu'elle est top pour les crevettes! Et puis comme à force d'obstination et de patience, on a réussi à finalement extorquer TOUTES les règles à Mr Bilbo, ça devrait le faire
Monsieur Bilbo dit: Héhé, à votre place, je ne serais pas si certain qu'il n'en manque pas au moins une ou deux...![]()
![]()
rsidie dit:Euh à voir s'il fait beau ou non vendredi soir parce que y a la rando vélo aussi![]()
Mais sur le principe je serais partant pour un Cuba ou un Gangster si y a des intéressés...
Moi je viens.
Par contre question : personne n’a envie de faire un Age of Steam ?
J’ai vu cela dans la ludotheque de l’Interlude.
(c’est possible de le remonter ?)
Et j’aimerais bien essayer Metropolys.
Sinon je suis aussi partant pour un Antike…
Bon on verra sur place.
a+
Tonio
Je ramène Metropolys et je suis toujours partant pour un AoS.
Gemini dit:rsidie dit:Euh à voir s'il fait beau ou non vendredi soir parce que y a la rando vélo aussi![]()
Mais sur le principe je serais partant pour un Cuba ou un Gangster si y a des intéressés...
Il reste de la place pour un Cuba ou Gangster?
deepdelver dit:Je ramène Metropolys et je suis toujours partant pour un AoS.
Je sens qu’il va y avoir plusieurs parties de Metropolys à prévoir ![]()
ma commande pour les gentils gens de l’Interlude :
Leonardo da Vinci
Animalia
Mr. Jack (joker75?
)
joker75 dit:deepdelver dit:Je ramène Metropolys et je suis toujours partant pour un AoS.
Je m'inscris aussi pour Metropolys et AoS. Il est peut-être un peu tard pour te dire ça, mais je suis pas si sûr qu'AoS soit à la cave. Si tu as ce message assez tôt et que tu as la possibilité de l'amener...
Si jamais, effectivement, AoS est à la cave, je remballe ma sale langue de vipère, mais je suis dans le vrai, peut on remonter Union pacific; ça n'a pas trop à voir avec AoS sinon que c'est un jeu de trains.
Ça a à voir aussi que c'est aussi un bon jeu.
Bon, voilà, j’ai de la crevette plein la besace pour ce soir… Il va y avoir du corail au menu ! ![]()