Je passerai aussi et j’ai pris un Agricola (avec cartes anglaises pour le paquet E) au cas où y ait des gens motivés (attention pas la nouvelle version, toujours celle d’Essen)…
Grunt dit:Je passerai aussi et j'ai pris un Agricola (avec cartes anglaises pour le paquet E) au cas où y ait des gens motivés (attention pas la nouvelle version, toujours celle d'Essen)...
Ha ouais... Je testerais bien aussi Agricola.
Et pourquoi pas Mr Jack aussi, M. Beri...
Piskon est vendredi, l'interlude peut il fermer exceptionnellement à 4 h du mat...
Monsieur Bilbo dit:Bon, voilà, j'ai de la crevette plein la besace pour ce soir... Il va y avoir du corail au menu !
Clair, j'ai pris les miennes aussi...
On va pouvoir faire un tournoi
Après la variante de Compatibility à 10, on teste la variante du méga Reef à 8 ? ![]()
Moi je me laisserai bien tenté par un Agricola ou un Leonardo avec Beri, si on veut bien de moi, jeune padawan que je suis sur ces jeux… ![]()
Ca commence réellement à jouer à quelle heure?
Monsieur Bilbo dit:Après la variante de Compatibility à 10, on teste la variante du méga Reef à 8 ?
Vendu !
Sinon j'aurai bien re-fait un Pandemic aussi...rsidie ?
Gemini dit:Ca commence réellement à jouer à quelle heure?
Le plus souvent vers les 22 heures, si on compte la lecture complète aux nouveaux des statuts de la secte, ainsi que les différentes ablutions physiques, mentales et spirituelles. Je ne parle même pas des sévices.
Quelquefois cependant, tout commence vers 19 heures.
Corbax dit:Monsieur Bilbo dit:Après la variante de Compatibility à 10, on teste la variante du méga Reef à 8 ?
Vendu !
ça marche j'te rapporte ça... On se fait ça en apéro assez tôt? Je suis en manque là...
Je peux être là vers 17h30-18h.
Avis aux amateurs… ![]()
Corbax dit:Je peux être là vers 17h30-18h.
Avis aux amateurs...
Rendez-vous est pris, soyons fous !
rsidie dit:Corbax dit:Monsieur Bilbo dit:Après la variante de Compatibility à 10, on teste la variante du méga Reef à 8 ?
Vendu !
ça marche j'te rapporte ça... On se fait ça en apéro assez tôt? Je suis en manque là...
rsidie dit:Corbax dit:Je peux être là vers 17h30-18h.
Avis aux amateurs...
Rendez-vous est pris, soyons fous !
Je peux être là également vers 17h30-18h.
thespios dit:rsidie dit:Corbax dit:Monsieur Bilbo dit:Après la variante de Compatibility à 10, on teste la variante du méga Reef à 8 ?
Vendu !
![]()
Y a une épidémie de chiasse en ce moment en plus, ça va être d'actualité
c’était bien!
![]()
Ça manquait un peu de danseuses nues, mais c’était bien fourni en barbus et lunetteux. ![]()
Bonne soirée comme d’hab’ !
Alors début par un Pandemic à 4 avec bs (chercheur), corbax (expert en opérations) complètement inutile et youps (scientifique) où on perd par épidémie rouge non contrôlée (Je faisais le logisticien). Vinz le virus nous a donc laminé !!
Ensuite un Jungle Speed à 7 avec pourrissage des règles brillamment expliquées par Vinz
Partie de Korsair avec Yber et sa cop’, j’ai pas trop compris le jeu je crois
Metropolys à 4, objectifs famille, remporté par Sophie
Gangster à 5, pas tout le monde convaincu mais le système de décompte est assez particulier alors à rejouer. C’est fun de balancer des gangsters dans le lac Michigan ^^
Et fin de soirée par un autre Jungle Speed avec Youps, les Bilbo, Corbax et bs… J’ai été moins minable qu’à la première partie mais j’aime vraiment pas jouer avec l’extension, je galère déjà assez avec le jeu de base.
Voilà voilà
PS : sous la pression populaire j’ai pris le pass pour la gencon, ceux qui m’ont pressé peuvent se cotiser pour me le rembourser, merci par avance ![]()
Et bien comme prévu, la soirée crevette a bien eu lieu !
Même Monsieur Grunt était épaté par notre coin geek, c’est dire !
D’ailleurs si parmi ceux qui ont testé le jeu hier il y en a qui veulent découvrir un peu plus Reef, je ne saurais que trop leur conseiller ce lien: http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 09&start=0
Un peu frustré sinon de ne pas avoir pu tâter de l’Agricola, qui a vraiment l’air de fleurer bon la gestion et la campagne… vivement la sortie en français qu’on puisse voir tout ça de plus près ! ![]()
joker75 dit:Ça manquait un peu de danseuses nues, mais c'était bien fourni en barbus et lunetteux.
Heureusement qu'il n'y en avait pas, t'étais déjà bien assez distrait comme ça sur Metropolys !!!
Sinon bonne soirée également pour nous (ça faisait longtemps) avec pas trop de monde (un merci de mes oreilles).
3 jeux avec de bons scores et du pourrissage de Beri à gogo. C'est toujours aussi bon de le voir perdre, héhé !
Moi aussi, très tenté par Agricola, next time Grunt ?
Si c’est ça, la prochaine fois, je donnerai des conseils stratégiques à Mykerinos
![]()