Soirée proto sur Toulouse

Salut à tous !
A la ludothèque où je travaille, nous souhaitons organiser une soirée prototypes le vendredi 12 février.

Le but ? Faire découvrir le monde de la création à nos adhérents, mais aussi faire se rencontrer les auteurs et permettre le test de leurs jeux…

Max Valembois, auteur de Contrées, sera déjà présent, avec peut être un deuxième proto à nous proposer, et nous espérons rameuter du monde d’ici là.

Si vous êtes intéressé pour présenter un jeu, n’hésitez pas à m’envoyer un mp avant le 27 janvier.
Si vous n’avez pas de jeux mais que vous voulez venir jouer, vous serez également les bienvenus (entrée libre bien sur).

L’adresse est la suivante :
Ludomonde - 42 rue Henriette Achiary - 31500 Toulouse

La soirée jeu se déroulera de 19h à minuit !

Ca, c’est une idée qu’elle est bonne ! mp envoyé :)

Ah dommage je ne pourrai pas ce jour-là. Tant pis pour Any an-tsaha :(
Dites-le si vous remettez-ça une autre fois, ça me tente même si je n’ai pas beaucoup de disponibilités.
Très bonne initiative! :pouicok:

Ola, ça y’en a bon plan :)

MP too

Top! Je n’en serai pas parce que parisien mais je trouve génial que les soirées proto se popularisent. :mrgreen:

Moi, j’en ferais bien une aussi sur Vendôme, mais il me parait difficile de communiquer localement là dessus.

mp envoyé. J’aimerais tester une version + stratégique d’Hold Up…

Et prendre ma revanche à Contrées ! :twisted: Bon ok je vais encore me faire avoir juste à la fin. :?

Comme dit plus haut, je serai présent avec Contrées et… peut être mon nouveau jeu : le projet Iter (je galère un peu à le finaliser…) !

Pour Zebu, c’est avec plaisir que je testerai hold up et que je tenterai de sauvegarder mon statut à Contrées !

Je sens que cette petite soirée va être bien sympatique !!!

a bientot

Max…qui retourne au projet Iter

equilibriste31 dit:
Pour Zebu, c'est avec plaisir que je testerai hold up et que je tenterai de sauvegarder mon statut à contrées !

Ton statut est déjà perdu depuis longtemps à mes yeux 8)

Faut que tu trouves une règle spéciale contre la stratégie de Luuna :)

Sinon je fais un petit rectificatif de l’adresse où cette belle soirée aura lieu:
c’est au 42 rue Henriette Achiary 31500 Toulouse et non au 46 :wink:
Allez venez nombreux et nombreuses moi je fais chauffer le café et les gâteaux :mrgreen:

spielvan dit:
Sinon je fais un petit rectificatif de l'adresse où cette belle soirée aura lieu:
c'est au 42 rue Henriette Achiary 31500 Toulouse et non au 46 :wink:

Oups pour l'adresse... la honte ... j'édite mon premier post en conséquence !

...

Vu la rapidité des réponses, nous allons arrêter les inscriptions. Il faut quand même avoir assez de monde pour tester les protos !
Si cette soirée marche, il y en aura d’autres, ne vous inquiétez pas.

Les auteurs présents seront donc :
- Eric : Hold Up
- Run’s : 2 jeux + 1 en prétest
- Loïc : 3 jeux
- Max : Contrées + Projet ITER
- Paulpatine : 1 jeu

N’hésitez pas à faire de la pub autour de vous !

A bientôt

Luuna dit: Si cette soirée marche, il y en aura d'autres, ne vous inquiétez pas.

Ne pouvant y participer, j'espère bien !!!
A la prochaine :wink:
Luuna dit:Vu la rapidité des réponses, nous allons arrêter les inscriptions. Il faut quand même avoir assez de monde pour tester les protos !
Si cette soirée marche, il y en aura d'autres, ne vous inquiétez pas.
Les auteurs présents seront donc :
- Eric : Hold Up
- Run's : 2 jeux + 1 en prétest
- Loïc : 3 jeux
- Max : Contrées + Projet ITER
- Paulpatine : 1 jeu
N'hésitez pas à faire de la pub autour de vous !
A bientôt

En même temps, si il y a d'autres intéressés, je peux céder une de mes 3 places ;)
lynkowsky dit:
En même temps, si il y a d'autres intéressés, je peux céder une de mes 3 places ;)

Pareil pour moi :)

Allez hop un petit up du post pour rappeler, confirmer et vous donner envie de partager ce moment avec nous, les auteurs et puis vous :wink: .

On vous offre le café, la bonne humeur, des supers jeux et la jolie Luuna :babypouic:

Y a t’il une affiche (numérique) disponible, que je fasse de la pub sur les forums de Jocere et Akrojeux ?

Elle devrait être dispo d’ici Mardi prochain! On te fera passer ça (et merci pour le relais inofs :wink: )

lynkowsky dit:Y a t'il une affiche (numérique) disponible, que je fasse de la pub sur les forums de Jocere et Akrojeux ?

Tant qu'on y est, tu peux aussi poster sur le nouveau forum de ludimonde, c'est ici :arrow:

Voici donc l’affiche de la soirée proto

Si vous n’arrivez pas à la récupérer, lachez moi un MP avec votre mail je vous ferais parvenir ça

le lien pour la récupérer

http://ups.imagup.com/07/1265167678.jpg

et l’aperçu

A très vite

P.S:Pour toutes plaintes sur cette affiches (que je trouve superbe moi :mrgreen: ) contacter Luuna :wink: