Bonjour à tous,
En l’absence de numérobis, je me suis proposé d’organiser la soirée du lundi 21.
Mais pour réserver la salle au petit chatelet, j’ai besoin de savoir combien on sera à peu près.
Donc n’hésitez pas à vous manifester ici
Hello,
Dispo et présent pour la soirée du 21. Un ou deux potes devraient êtres là et j’amènerai 1 proto pour 3 ou 4 joueurs, 45min max.
Bonjour,
je viendrais bien vous faire découvrir “IMMORTAL” durée 45 à 60 mn. Pour 2 à 5 joueurs. 10 ans +.
Déplacements, construction, découvertes, stratégie, semi coopératif…
Merci pour le relais. Benwab!
Pour info, nous avons été 11 les 2 premières fois - mais pas les mêmes les deux fois.
Bons tests!
J’ai réservé la salle pour lundi !
Mon coauteur et peut-être moi-même risquons de venir
Réponse tardive, mais présent avec mon proto “Save the Président, save the world!”
Présent également ce soir mais sans proto pour cette fois
Présent également. à tout à l’heure.
Yohann
Séance en petit comité hier soir (5 joueurs) avec 2 jeux testés et le début d’un troisième (j’espère pourvoir sauver le Président la prochaine fois…ou pas^^).
Prochaine séance le 5 mai normalement.
Pour mon petit jeu de conquête, en plus de l’optimisation des decks de cartes, je pense tester un truc la prochaine fois pour déterminer le 1er joueur du prochain tour de jeu : prendre le joueur qui fini avec le meilleur score de bataille ou pourquoi pas celui qui a le score de PV le plus bas. Qu’en pensez-vous ?
EDIT : la question est réglée, il y aura (nbre de joueurs) tours de jeu ce qui déterminera la 2ème condition de fin de partie (la 1ère est quand un joueur n’a plus de fort). Au final , chaque joueur sera 1er joueur et dernier joueur 1x
Je dois déclarer forfait pour la semaine prochaine, et probablement la scéance suivante aussi : convvalescence plus longue que prévue.
Rien de grave, j’ai juste du mal à manger, même un verre d’eau, alors aller au resteau! Un peu fatigué aussi.
Bref, ce n’est pas moins qui réserverais la salle cette semaine encore. Désolé.
Je devrais être de retour pour Paris Est Ludique… En plus svelte!
numerobis dit:Je dois déclarer forfait pour la semaine prochaine, et probablement la scéance suivante aussi : convvalescence plus longue que prévue.
Rien de grave, j'ai juste du mal à manger, même un verre d'eau, alors aller au resteau! Un peu fatigué aussi.
Bref, ce n'est pas moins qui réserverais la salle cette semaine encore. Désolé.
Je devrais être de retour pour Paris Est Ludique... En plus svelte!
Remets toi bien alors.
Je m'occupe de réserver la salle.
Enfin si on est quelques uns

Qui vient ?
Je serais là avec un ou deux protos à tester.
Bon rétablissement Numerobis.
Présent lundi avec mon proto “forteresse” retravaillé (3 ou 4 joueurs, 30/45 min).
Salut les Amigos!
Je serais présents avec 3 autres personnes! J’aurai le prototype de “Colonial Galaxy” (2 à 4 joueurs / 1 heure environ / Public Geek) et de Poix/Plumes (2 à 5 joueurs / 20 minutes / public familial).
J’y serai pour 20h. Je pense devoir partir pour 23h.
Merci et bravo pour l’organisation.
Phil!
Présent !
Et cette fois-ci j’espère que nous aurons le temps de jouer à mon proto avant de se faire jeter dehors
Salut!
Je confirme à nouveau ma présence. a priori, il est possible que j’arrive plus tot finalement! Peut-être même vers 19h!
Je vais rester jusqu’à 23h je pense (ça dépends des RER).
Je viens avec Colonial Galaxy mais pas Poix Plumes dont le proto n’est pas encore finalisé.
Pour Le Rouquin : C’est quoi le titre de ton jeu? Combien de joueurs? Combien de temps?
J’ai une amie qui vient à 19h30 pour jouer à Colonial Galaxy mais dès qu’on aura fini, je veux bien tester ton jeu!
ENJOY et à ce soir!
Phil!
UP
Proto Forteresse : les joueurs n’ont plus de cartes en main mais utilisent maintenant les kubenboa pour placer leur unités secrètes avec une petite programmation en 2 temps. D’autres modifs suite au dernier playtest du 5 mai.
Salut!
C’est bon, je serai bizen présent avec la nouvelle version de “Colonial Galaxy” le 19 mai. J’y serai pour 20h, je pense.
Au programme :
- Disparition des Cartes Bonus,
- Disparition de planètes non utilisées,
- Disparition du plateau individuel,
- Chaque planète à 1 fonction précise parmi les suivante : Donner un effet immédiat, Obtenir une production ou générer de plusieurs points de Victoire en Fin de partie.
- Amélioration de la lisibilité des actions possibles,
- Redéfinition des Points de Victoire de chaque planète (plus elles sont intéressantes pendant le jeu, moins elles rapportent de points et inversement),
- Les Combats ont été simplifiés et sont un peu plus fréquent.
Voili, voilou pour le programme!
Pour rappel : Conolial Galaxy : 2 à 4 joueurs / 45 à 60 minutes / 12 ans et plus.
Je serai là aussi.
Numérobis tu réserves où tu veux que je m’en occupe ?
J’essayerai de ramener quelque chose, j’ai quelques projets en cours mais je ne sais pas s’ils seront près à temps.
Présent également, avec sacrifice pour le dépoussiérer et peut-être un ou deux autres trucs