[SOIREE PROTOSTEST] "au petit Chatelet" Paris les Halles

Benwab dit:Je serai là aussi.
Numérobis tu réserves où tu veux que je m'en occupe ?
J'essayerai de ramener quelque chose, j'ai quelques projets en cours mais je ne sais pas s'ils seront près à temps.

Je viens de réserver. Merci d'avoir assuré les deux dernières fois.
Lundi 19 à partir de 19h, donc.
Je viendrais en simple testeur.

Cool! Je serai là vers 20h et je repartirai vers 22h30 / 23h dernier carats!
J’espère avoir le temps de jouer à Sacrifice car depuis le temps que Diss teste mes jeux, j’aimerai bien tester le tient! :)
Pour Colonial Galaxy, la dernière partie jouée à 4 joueurs a duré un tout petit peu moins d’une heure. Avis aux amateurs! ;)
A lundi avec plaisir!
Phil!
PS : Geeklette sera peut être parmi nous : tout dépends de son RER! :)

C’était sympa la dernière fois (qui était ma première) donc je reviens.
Toujours avec Yakayo dans la besace (va falloir lui trouver un nom) ainsi que Scoop Toujours, mon jeu sur la presse et si j’ai fini de découper, une expérimentation répondant au nom évocateur d’Open Space.

Hello, présent aussi lundi prochain avec “forteresse” (3 à 5 joueurs, 30/45 min).

Présent mais sans proto et seulement jusqu’à 20h30.
Des news dans 15 jours :-)

Je serai présent dès 18h-18h30 normalement et je pense amener un proto. Avis aux amateurs qui veulent venir un peu plus tôt.

J’essayerais de venir vers cette heure là alors.
A toute à l’heure!

Je serais là vers 18h également

Il me reste du découpage et des courses à faire. Mais je vais viser 18h30 si possible
J’amène Yakayo (avec des titres dans la besace et quelques nouveautés) et Scoop Toujours !

A toute

Je serai là vers 19h.
A ce soir!

J’ai zappé que le petit chatelet serait fermé jeudi, et comme il le sont le vendredi, j’ai finalement essayé de réserver aujourd’hui, sans succès : apparemment, ils sont fermé au moins pour le pont.
Comme je craint qu’il n’y ait de toute façon pas grand monde lundi, je vous propose de reporter au 9 juin, après le second pont.
Après, si vous êtes tous partants pour lundi 2, je peut aussi réserver le matin même…
Voilà. Désolé pour cet oubli.

Moi je suis partant pour lundi

Je n’étais pas du tout sûr de pouvoir venir ce lundi, donc un report au 9 m’arrangerait au plus haut point!

Étant en congés, je préfère le 9. :)

De toute façon, aujourd’hui non plus, je n’arrive pas à les avoir. Peut-être qu’ils font double pont…
Donc, ce sera le 9!
Ou bien ce mercredi aux chiffons, si on est assez nombreux…

Salut, j’y suis passé et j’ai réservé pour lundi prochain.

Super, merci!

Je serai là avec un proto pour 2-3 joueurs.

La également, avec 2 protos : 1 de 3 a 5 joueurs et l autre de 2 a 4.

Je serais là aussi, avec 2 ou 3 protos.