[SOIREE PROTOSTEST] "au petit Chatelet" Paris les Halles

Premier contact sympa au café-jeu signalé par Zous (le nid - cocon ludique, 227 rue st Martin - entre Arts & Métiers, Étienne Marcel et Réaumur-Sébastopol ).C’est un poil plus loin des Halles que l’actuel, mais moins cher, et consacré aux jeux.
Seul problème, ils n’ouvrent pas le lundi. Donc il faudrait changer, idéalement pour le mardi ou le mercredi.
Je vous laisse voter pour ou contre, et si oui pour un jour, et le cas échéant, je crée un nouveau sujet.

J’avais rencontré le gars de la boutique à Paris est ludique et je l’avais trouvé très sympa donc je vote oui.
Pour le jour ce sera uniquement le mardi ou le jeudi pour moi, parce que le mercredi ça ne m’arrange pas (et puis il y a déjà une soirée proto le mercredi dans le 18e).
C’est pas mal d’ailleurs, car peut être que la boutique pourra nous envoyer des joueurs si c’est un de ces RDV officiels.
On peut tester ça mardi prochain si la boutique est ok et que ça nous va tous.

Je valide également, plutôt le mardi en revanche. Le jeudi je suis pris.

Même si je ne serai sans doute pas un régulier (futur bébé oblige), pour moi c’est mieux mardi et surtout pas jeudi.
Comment ça on s’en fout?

Bon, validé pour les mardis au cocon ludique.
Heu… Mardi prochain, c’est demain! Remarquez, moi, ça me va, et les tables du fond seront sûrement libre. Chiche?

Je ne suis pas dispo demain par contre je pensais à mardi 30 :)

Oui, pas trop dispo demain non plus, mais ok pour le 30.

Ok pour le 30 :mrgreen:

Adjugé! Les soirées quinzomadaires des prototypes du lundi au petit Chatelet se déplacent, et auront désormais lieu le mardi au Nid (merci à Zous d’avoir signalé ce lieu).
Premier rdv mardi 30 septembre vers 18-19h jusqu’à… on verra bien!
NOUVEAU FIL DEDIE : ICI

C’est bizarre, j’ai l’impression d’avoir déjà lu ça… :P

Tu verras, quant tu auras mon âge, toi aussi, tu te mettra à radoter.
Ah, ces jeunes… De mon temps, on avait du respect!