Bonjour, je pense être parmi vous le 12.
J’amènerai quelques jeux sans problème dont Caylus
suis bien sûr partant pour un AOS !!!
à bientôt
Claude
Adjugé vendu: Colotibou alias Claude de Narbonne apporte Caylus. Souhaitez-vous que je réserve une table pour une partie de Caylus ttcienne?
Il se trouve que j’habite dans l’ouest parisien et faire un peu de jeu de société en semaine ne me deplairait pas ( en effet, je ne joue que en sarthe avec mes frères et soeurs quand je retourne les voir, c’est à dire rarement).
Je vais essayer de venir le 26 pour de palpitantes parties. ![]()
Bon finalement je pense passer en coup de vent jeudi soir. Y’aura pas melimelo par contre.
Monsieur Lapin dit:Souhaitez-vous que je réserve une table pour une partie de Caylus ttcienne?
Je n'y ai pas encore joué, je tenterai avec plaisir !
Idem si ca prend pas non plus 10 heures d’explications + jeu ![]()
Bonsoir,
les explications des règles ne sont pas longues, et en un tour, c’est assez limpide!
à +
Claude
Tentino, cause boulot le lendemain, jeudi je ferai du 20h - 23h, pas plus.
Keiyan, qui s’est déjà explosé ce soir, mais au champagne, s’il vous plait
Claude alias Colotibou est nommé officiellement “responsable briefing Caylus”.
Slim je me réjouis de te rencontrer, surtout avec l’effet d’annonce que tu as fait!
Que tous ceux qui ont des badges TT ou des T-shirts se sentent libres de les arborer. Ivy, si tu as encore des t-shirts à vendre j’achète.
Re-Ivy, n’hésite pas à apporter Dvonn. Je l’essaierai volontiers.
Bon est-ce qu’on dit que je réserve la table n°1 à un Caylus comprenant Claude, Ivy, Groove, ELV?
D’autres voilontaires?
Sinon on peut aussi faire une table AoS - je ne connais pas…
A bon entendeur…
A demain
ca va être sympa, cette affaire.
Monsieur Lapin, ému de la mobilisation!
Je suis assez tenté aussi. Il y a t’il encore de la place ???
Monsieur Lapin dit:Bon est-ce qu'on dit que je réserve la table n°1 à un Caylus comprenant Claude, Ivy, Groove, ELV?
Jawhol Herr Hase ! Ah non c'est un jeu français au fait
PS : "elv" n'est pas un acronyme, pas besoin de majuscules
monsieur lapin, je viens de penser… : cette moquette, sur les tables, elle est bien verte ? euh… on peut la fumer ?
(ok ok, on ira dans le coin réservé au fumeurs).
ce serait trop de la balle quoi ! ![]()
![]()
Matthieu.CIP dit:Je suis assez tenté aussi. Il y a t'il encore de la place ???
Que tu sois tenté par Caylus ou par autre chose, n'hésite pas à venir. telle que j'ai décrit la partie de Caylus, tu peux t'y joindre (je laisse ma place).
Quand à elv, ah bon!!!
NB: Caylus est français.
oui mais est-ce qu’on aura le droit de fumer la moquette ? ![]()
Ivy tu vas rire; Philippe n’a trouvé que de la moquette vert pâle. Alors je lui ai dit que ça ferait trop moche, et que comme l’intérieur du troquet est à dominante rouge (bon c’est un peu cheap, je sais, mais je vous ai dit que l’Ancora est une bistrot de quartier) j’ai dit à Philippe de prendre du rouge.
1°) Ce sera zoli
2°) Les daltoniens sont trop souvent oubliés (d’ailleurs ils sont nuls à Jungle Speed)
3°) les taureaux seront bien chauds
4°) Je pars de ce pas découper la susdite moquette, promis je garde les chutes pour les fumer. J’espère que Philippe ne m’aura pas choisi un vieux rose tout moche.
Monsieur Lapin dit:
Sinon on peut aussi faire une table AoS - je ne connais pas...
A bon entendeur...
Ok pour la table AoS, tu peux me conmpter dedans. Par contre faudrait qu'on commence assez tôt, parceque je dois partir nécessairement avant 23h30 ...
Je peux amener le mien aussi si vous voulez.
Je peux amener Goa et Sankt Petersburg, deux excellents jeux pas trop longs.
rha ! du rouge !!! je déteste cette couleur !!!
et le vert… c’est la couleur complémentaire du rouge !!! donc s’il y a du rouge, faut mettre des touches de vert !
ah là là, il vous faut une décoratrice !
ah là là là là
bon je viens pas, le rouge, ça m’agresse trop ![]()
Bon il est propable que je vienne, tout dépendra du niveau d’ennervement que j’aurais atteint suite à ma journée chez un client dans le 93.
Si je viens, ca sera pour un AoS ou un Caylus.
Sinon n’importe quoi du moment que ca se joue. ![]()
thespios dit:
Hmmmmm ... je te sens plus motivé par un AoS que par Caylus
C'est sale cette habitude qu'on a pris sur ce site de moubourrer à outrance
slim dit:thespios dit:
Hmmmmm ... je te sens plus motivé par un AoS que par Caylus![]()
C'est sale cette habitude qu'on a pris sur ce site de moubourrer à outrance
Bah si vous êtes déjà tous sur Caylus c'est sur que je ferais autre chose. Encore que vous regarder jouer avec une boisson dans les mains ca pourrait le faire aussi !